Tori Amos

Sujet dans 'Chanteurs, Chanteuses & Groupes' lancé par Catatonic Sex Toy, le 29 juin 2007.

1. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Ben oui, et Tori, dans tout ça ? Je sais qu'il y a quelques madmoizelles qui écoutent, je l'ai vu sur certains sujets. Mais de façon plus précise ?
    A vous.

2. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Ah bon, personne ?

3. AnyWay

AnyWay
    Expand Collapse
    Won't give up.

J'aime beaucoup Tori Amos, mais je connais pas tout. J'ai qu'un album "best of" d'elle et quelques chansons à côtés. Mais j'adore son univers si l'on peut dire, j'trouve que ses chansons dégagent quelque chose de spécial. Et coup de coeur tout particulier pour la chanson Winter, qui est simplement magnifique.

4. lycantrophie

lycantrophie
    Expand Collapse
    Musique Addict

Oh si !! J'aime énormement...je voue un culte à la chanson "a sorta fairy tale" que je peut écouter en boucle sans me lasser, et des dizaines d'autres...

5. Riddouille

Riddouille
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Aaaah, Tori... je repasserai chanter ses louanges quand je serai moins claquée.

(Crucify (L))

6. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

7. Blodeuwez

Blodeuwez
    Expand Collapse
    BAD ASS BITCH

Je viens de "découvrir" Tori Amos avec Winter, j'aimerai bien que les Madmoizelles me conseillent d'autres chansons d'elle ou un album en particulier, merci :d

8. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Mégaaa à la bourre, mais pour ma part, je te conseillerais From The Choirgirl Hotel, et Little Earthquakes. Under The Pink aussi, tiens. Ils font partie de mes préférés, mais ce n'est pas forcément les plus "abordables" en fait...
    J'aime à peu près tout alors, je ne suis pas trop objective non plus. Je te conseillerais tous les albums =D ( à savoir que je ne connais pas les deux derniers je crois ).

9. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Ben un peu comme toi, Rata ! C'est marrant.

10. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Je ne l'ai pas découverte avec une chanson, mais avec tout un album ( sur cassette s'il vous plaît :P ), que ma soeur m'a donné quand j'avais 8-9 ans peut-être... Little Earthquakes, tout simplement. ^^

11. ithiliell

ithiliell
    Expand Collapse

Ma déesse!Depuis ma 4ème,je l'écoute par périodes et je ressens toujours autant d'émotions dans sa voix... Vive Tori,elle est tellement à part!

12. tomo

tomo
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je suis une fan :) et puis je l'ai vue en concert il y a trois ans maitenant, au zenith,
    Seule avec deux pianos. C'était géant!!
    En faite j'ai connu grace à une amie qui m'avait donné une partition au piano "Cornflake Girl", et j'ai adoré, et voila, je suis devenue fan :)

Chargement...