totally kawaii

7 Novembre 2006
235
2
3 699
MONTROUGE
aa oui c'est interressant ! je pense que je vais m'en faire sur ma fenetre !!! pour le verre c'est quoi le produit ?

Et pour ma lampe horrible : je vais aps faire ça : je vais coller des ptites choses que ma mère a trouver sur Paris : c'est des ptites fleurs bleues, roses et oranges en matière bizarre qui se collent partout...
 
3 Novembre 2006
134
1
3 679
Châtenay-Malabry
grungy_girlz a dit :
je sais pas trop il faut tester, si tu veux pour le blanc ça rend tres moche, moi j'avais fais blanc sur rose flash, et y avait des endroits où c'etait blanc, d'autres rose, c'etait HORRIBLE lool
du coup j'ai triché :rolleyes: j'ai servietté sur du canson et j'ai collé ^^ lol

Pas bête le canson... Moi, j'avais essayé deux autres techniques: faire le contour du motif sur la surface où on veut le coller, et peindre en blanc. Ca marche une fois sur deux (selon le support, en fait, des fois ça rend bien, et des fois c'est immonde). Ou alors, en commençant par coller les épaisseurs blanches de la serviette qu'on décolle, pensant que ça rendrait la surface opaque. Mais ce n'était pas une grande réussite, je ne vous le conseille pas.
 
7 Novembre 2006
235
2
3 699
MONTROUGE
Mdr !:P Moi aussi j'ai un peu peur de tout gacher... :o

Mais répondez moi svp (enfin si quelqu'un sait au moins...;) ) : c'est quoi comme colle spéciale pour les fenêtres !
 
23 Février 2007
26
0
2 862
paris
Aaaaaaah
Ca tombe bien,j'me posais une question.
Estce que ca pue pas quand on allume la bougie??:confused:
Ou est ce que c'est que c'est considéré comme sacrilége d'allumer une bougie décorée?^^
Mais si quelqu'un a deja tenté j'voudrais bien savoir si sa a pas une tite odeur quend même.

Pis c'est interrassant pour le servietage sur verre,faudrait trouver la colle speciale
 
lol non je j'ai pas essayé j'ai pas envie de bousiller ma bougie :P
je pense pas que ça ait une odeur particulière, c'est l'interieur qui brule pas l'exterieur...

et sinon pour un verre, c'est la même colle de serviettage que pour n'importe quel autre support
 
15 Mars 2006
338
0
3 747
Pfastatt
vodkapomme.new.fr
ce genre de serviettes se trouve dans les rayons déco de table ( nappe en papier, serviettes,ect...) des grandes surfaces ou dans le rayon où ils vendent les accessoires pour les gateaux et fetes d'anniversaire des enfants.

je fouine souvent dans les magasins de type BAZAR....tel que Foir'fouille, Gifi ou Babou....
j'ai recemment acheté dans ce genre de magasin des serviettes Titi.....actuellement je crois qu'il y a des serviettes Hello kitty a Babou!

bonne idée le serviettage sur bougie!:d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes