Tous pour des cupcakes parfaits

Sujet dans 'Forum Cuisine et Recettes' lancé par Abécédaire, le 17 février 2011.

1. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Bonjour je recherche tout pour faire des cupcakes aussi beau que ceux des américains (parce-que là j'en vois défiler en photos et j'en peux PLUS).
    Je recherche des moules en silicones, en papier (à pois, rayés -> des mignons des sympas).
    - Des paillettes pour mettre dessus
    - Des décorations en sucre

+ des recettes sympas. Des moules pour les cookies.
    Je veux bien acheter en ligne (je préfére même) et à l'étranger.
    xxx

2. camille210

camille210
    Expand Collapse
    Héhé ;)

3. zohra_larousse

zohra_larousse
    Expand Collapse
    Desperate Housewives sans les dollars

Je viens donner une petite astuce d'achat pour les moules à cupcakes : ne pas hesiter à regarder dans les foires à 1? des hypermarchés. J'ai acheté les miens à Au*han pour 1? les 6 de ce fait là j'en ai pris 12 ^^.

4. camille210

camille210
    Expand Collapse
    Héhé ;)

1 euro pour 6? Tu parle bien de truc comme ça : [​IMG]
    Parce que si c'est ça c'est vraiment cher! Moi j'achète des paquets de 100 pour genre 3$

5. Lilla Gröda

Lilla Gröda
    Expand Collapse
    -

1? les 6 moules en silicone je pense (du moins c'est ceux que j'ai acheté :d)

6. camille210

camille210
    Expand Collapse
    Héhé ;)

Ha ok, ça fait plus de sens!

7. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Ou çaaaaaa ?

8. camille210

camille210
    Expand Collapse
    Héhé ;)

Au walmart à Québec...

9. zohra_larousse

zohra_larousse
    Expand Collapse
    Desperate Housewives sans les dollars

Non non c'etait en silicone, ceux en papier j'ai jamais acheté mais j'ai deja vu chez des magasins de grossistes et c'etait genre les 100 pour 2,50/ 3? et le prix est degressif, normal plus t'en prend moins c'est cher.. :)

10. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

J'ai acheté des moules en papier rouge et blanc (25 à pois, 25 rayés) pour 2? (si mes souvenirs sont bons) chez HEMA! :)

11. cherrypop

cherrypop
    Expand Collapse
    What would Blair Waldorf do ?

Certes, ce site est trèèès sympa, mais les frais de ports sont exorbitants :erf:

Sinon, tu peux trouver dans moules en papier à Ikéa. Pour les petits décors en sucre, il y en a dans les supermarchés (coeur, étoiles, paillettes...). De même pour les colorants (mais ils seront liquides et de couleur basique) :happy:

12. vans

vans
    Expand Collapse
    Joie !

Bonjour

Les cupcakes c'est ma dernière recette en date. Je les ai faits dans des caissettes en papier (2€ les 70 ou 75 ds un bazar).
    Pour le matériel (moules, déco), j'ai entendu parler de Squires Kitchen. Je n'ai jamais acheté encore chez eux...

J'utilise une poche à douille et une douille cannelée pr la garniture.
    Pr la déco, j'ai utilisé des produits Vah*né. Après c'est vraiment une question d'imagination, de créativité je pense.

Petit aperçu du résultat par ici ;)

Chargement...