Tout ce que j’aurais voulu savoir avant faire l’amour pour la première fois #2

9 Décembre 2015
36
129
699
31
J'aurai aimé qu'on m'explique que ce que je fais depuis petite s'appelle la masturbation
j'aurai aimé qu'on me dise que ce n'est pas une honte de se procurer du plaisir seule (car les hommes c'st pas si mal vu que ça)
j'aurai aimé qu'on me parle du FROUT aussi ! ET du sperme qui coule entre les jambe et la scène mémorable de la-fin-de-lamour où on essaye d'attraper les mouchoirs trop loin et d'essayer de pas en mettre partout XD
j'aurai aimé qu'on me dise qu'il y a 2 type d'orgasme : clitoridien (celui que je connais depuis longtemps, surtout quand je suis seule) et vaginal que je n'arrive toujours pas à atteindre après 4 ans de relations sexuelles. J'aurai même aimé qu'on me dise que chaque individu est différent et qu'on ressent donc le plaisir différemment. J'aurai aimé qu'on me dise que je suis normale, je suis comme je suis, et que toutes les relations sexuelles dans les film,s où la femme crie, et bah c'est pas tout le temps ça !
J'aurai aimé qu'on me dise qu'une relation sexuelle de dure pas 3h mais en moyenne 20 min
Voila ;)
 

Bananou

iel
17 Mars 2015
1 238
4 195
3 174
31
Paris
@Impassioned Malgré cela, il semble pourtant que dans les deux configurations (comprendre avec ou sans pénétration), l'orgasme est d'intensité différente.
Enfin, je dis ça aussi pour me rassurer je crois.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Cyalhina
9 Septembre 2015
41
184
689
26
Angers
Etant active sexuellement mais ayant un vaginisme, je n'ai donc jamais connu la pénétration et je ne savais pas que tout redescendait quand c'était fini... Donc merci pour ce détail que j'espère connaitre un jour!
 
  • Big up !
Réactions : Lis et Anouk Perry
9 Décembre 2015
36
129
699
31
Impassioned : oui tu as tout a fait raison, je me suis mal expliquée ^.^
c'est que le plaisir au niveau du vagin, même si c'est grace au clito, toutes les femmes n'arrivent pas forcément à l'avoir, à le ressentir :)
(malheureusement, parce que ca a l'air super chouette que même ! )
 
25 Octobre 2014
91
189
214
Egalement, l'important et que les deux se sentent bien et soient attentifs au plaisir de l'autre, ça fait toute la différence en fait : la générosité !
Je me rappelle la première fois il n'y avait pas eu d'éjaculation et ça m'avait limite frustrée, je comprenais pas x) finalement j'ai compris un peu plus tard que c'était relativement normal la première fois, l'important coûte que coûte est de prendre son temps et de chercher l'équilibre...
 
  • Big up !
Réactions : Luthéa et Lis
8 Août 2014
331
1 357
3 824
elogenouvelle.blogspot.fr
Jvais faire ma grosse chieuse ( mais toujours avec amour c'est ma devise ) en ce qui concerne la gravité, et l'utilité de la capote. Ptite piqure de rappel ( indolore ) FAITES DES BON DIEU DE TESTS DE DÉPISTAGE dans les centres prévus à cet effet ou en planning familial avant toute relation sexuelle sans préservatifs :top:. Viens de la petite cousine qui m'appelle avec la frayeur de la grossesse mais qui n' a pas pensé aux mst :sweatdrop:... Sinon tout est bon ;).
 
29 Décembre 2011
94
378
2 934
Strasbourg
Mon premier post sur le forum! (Faut bien se lancer:v:)

Moi ce que j'aurais voulu savoir c'est que c'est pas une honte de s'intéresser au sexe, d'aimer en parler, s'interroger, se masturber et savoir mettre une capote correctement quand tu as tout juste 14 ans, ne fait pas de toi une s*** quand bien même tu serais déjà sexuellement active.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'aurais aussi aimé savoir que la littérature érotique (genre psy-changeling) n'est vraiment pas réaliste (bien que très agréable pour l'imagination) - en fait non, parce que je n'avais encore jamais lu a l'époque ce genre de bouquin, mais pour diverses raisons ça ma foutu des complexes la premières fois que j'en ai lu un, alors j'imagine pour un jeune sans aucunes expériences... Penser que c'est réaliste c'est risquer d'être déçu ou de se croire "anormale". Parce que bon l'orgasme qui te "brise en mile morceaux", et qui te laisse planer au sommet pendant 15 min et autres licences littéraires, ça arrive peut être mais ce n'est pas habituel queu même. (Si ? :hesite:)


Bref j'aurais aussi voulu savoir que l'on peut avoir du plaisir sans orgasme et qu'un orgasme n'est pas forcément un truc de ouf'.
Et savoir qu'un orgasme ça correspond à des contractions incontrôlées des muscles du vagin, de décharges nerveuses, et de poussées d'endorphines (je me trompe pas hein? Hésitez surtout pas à me corriger) ça aurait été pas mal aussi. (Parce que je suis suuuuuuuuuuuuure que je ne suis pas la seule a s'être un jour poser la question du "mais... J'ai eu un orgasme là en fait ou bien?")
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes