Tout sur la crème teintée

9 Décembre 2010
174
136
1 114
---
Merci pour cet article ^^

Ce que j'aimerai bien maintenant c'est un comparatif bbcream/creme teinté parce que j'ai du mal a voir la différence (si jamais il y en a :P)

Pour l'instant je suis a la bbcream, mais c'est parce que j'habite en corée du sud... c'est pas cher et ils en ont plein de sortes ^^ Il va falloir que je trouve un truc pour remplacer une fois rentrée (je n'ai jamais aimé le fond de teint donc ca c'est mort~)
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Alors, je ne sais pas comment les autres filles utilisent les BB creams, mais moi perso je trouve que ça remplace pas une crème hydratante. J'ai déjà essayé et j'aimais pas du tout du tout. De plus la bb cream possède plus d'agents qui "floutent" la peau et la rendent douce (des silicones sans doute ? c'est assez dur de trouver les compos de ces bestioles, mais je soupçonne les silicones), tandis qu'une crème teintée est plus une crème qu'un agent de maquillage.
De plus, la bb cream est plus couvrante :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Tiens c'est une idée que je vais creuser pour l'été. Celle d'Avène me tente particulièrement, j'irai l'essayer par contre vu ma teinte de bidet.
Merci Annelise <3
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
J'avais celle de Clarins mais je la trouvais pas top, je n'en mettais peut-etre pas assez (oui bon moi le fond de teint c'est mini goutte menton front nez bien étiré) et elle ne tenait pas (sur moi en tout cas!)
 
11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Le principe est vraiment sympa, mais celle que j'ai acheté (Avène) est naze, elle donne une teinte orange pas du tout naturelle. Mis à part le fait qu'elle sent bon, je la conseille pas du tout.
 
A

AnonymousUser

Guest
Comme d'autres, j'ai peur que la crème teintée me fasse un teint orange... En fait, je recherche surtout une crème teintée pour l'été qui ait aussi une protection solaire (vu que c'est pour l'été, autant que ça protège). Du coup, après avoir cherché j'ai vu ça :

You%20Rebel%20Lite%20Tinted%20Moisturizer_be0037_0.jpg


Une crème teintée Benefit version light, et avec en plus une protection... Problème : 32 euros :erf:
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
BlackBelladone;2160070 a dit :
Comme d'autres, j'ai peur que la crème teintée me fasse un teint orange... En fait, je recherche surtout une crème teintée pour l'été qui ait aussi une protection solaire (vu que c'est pour l'été, autant que ça protège). Du coup, après avoir cherché j'ai vu ça :

You%20Rebel%20Lite%20Tinted%20Moisturizer_be0037_0.jpg


Une crème teintée Benefit version light, et avec en plus une protection... Problème : 32 euros :erf:
Je suis sûre que cet article est une machination de Jixels pour te faire craquer :d
 
9 Décembre 2010
174
136
1 114
---
Annelise;2159816 a dit :
Alors, je ne sais pas comment les autres filles utilisent les BB creams, mais moi perso je trouve que ça remplace pas une crème hydratante. J'ai déjà essayé et j'aimais pas du tout du tout. De plus la bb cream possède plus d'agents qui "floutent" la peau et la rendent douce (des silicones sans doute ? c'est assez dur de trouver les compos de ces bestioles, mais je soupçonne les silicones), tandis qu'une crème teintée est plus une crème qu'un agent de maquillage.
De plus, la bb cream est plus couvrante :)

Oui ça c'est sur que je met ma crème hydratante avant la bbcream (mais j'ai la peau sèche en général et la Corée est super sèche en hiver donc c'est plutôt 2 couches qu'une...)
En tout cas, merci pour la petite comparaison ca me permet d'y voir plus clair! ^^
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
J'ai testé chez Sephora la DayWear D'Estée Lauder et elle est génial ! Vraiment ! Elle s'adapte bien à la peau, s'étale vraiment facilement. J'ai bien envie de craquer mais son prix est vraiment très élevé. :gonk:

J'ai aussi la crème teinté de Nivea. Elle est pas mal mais sans plus. Je pense qu'il y a mieux/

Par contre, je ne suis aps d'accord sur le fait qu'il ne faut pas necessairement utilisé une crème au préalable. Perso, je trouve que la crème teinté n'est pas suffisament hydratante et que le fait de mettre sa crème de jour en dessous permet au la crème teinté de mieux glisser et donc de mieux s'étaler sur la peau.
 
14 Décembre 2008
23
5
1 564
Bordeaux
Je trouve l'idèe des crèmes teintèes super. Mais malheureusement tout le monde ne peut pas les utiliser. Mon rêve serai de pouvoir ne plus avoir besoin de mettre de fond de teint pour avoir un semblant de peau normal LOL. J'ai la peau très blanche et très sensible, avec beaucoup de rougeurs. J'ai essayè les crèmes teintes, j'ai beaucoup aimè le fait de ne mettre que de la crème et un petit peu de poudre. Le problème numéro un ce sont les teintes il n'en existe pas encore assez. Pour moi la crème teintée est bien pour l'été quand on a bronzè et que l'on veut juste unifier sa peau. En général j'utilise la crème teintée justement qu'a cette saison (je ne supporte pas mon fond avec la chaleur même si il est fluide) car tout le reste de l'annèe même les teintes les plus claires,sont trop foncès pour moi et pas assez couvrantes pour mes zones de rougeurs.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes