Tout sur la crème teintée

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 11 avril 2011.

  1. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

    Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Tout sur la crème teintée.

    Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)
     
  2. Gilmorified

    Gilmorified
    Expand Collapse
    Unbowed Unbent Unbroken

    Merci pour cet article ^^

    Ce que j'aimerai bien maintenant c'est un comparatif bbcream/creme teinté parce que j'ai du mal a voir la différence (si jamais il y en a :P)

    Pour l'instant je suis a la bbcream, mais c'est parce que j'habite en corée du sud... c'est pas cher et ils en ont plein de sortes ^^ Il va falloir que je trouve un truc pour remplacer une fois rentrée (je n'ai jamais aimé le fond de teint donc ca c'est mort~)
     
  3. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

    Alors, je ne sais pas comment les autres filles utilisent les BB creams, mais moi perso je trouve que ça remplace pas une crème hydratante. J'ai déjà essayé et j'aimais pas du tout du tout. De plus la bb cream possède plus d'agents qui "floutent" la peau et la rendent douce (des silicones sans doute ? c'est assez dur de trouver les compos de ces bestioles, mais je soupçonne les silicones), tandis qu'une crème teintée est plus une crème qu'un agent de maquillage.
    De plus, la bb cream est plus couvrante :)
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Tiens c'est une idée que je vais creuser pour l'été. Celle d'Avène me tente particulièrement, j'irai l'essayer par contre vu ma teinte de bidet.
    Merci Annelise <3
     
  5. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

    Mouh ! de rien :cupidon:
     
  6. Plumstead

    Plumstead
    Expand Collapse

    J'avais celle de Clarins mais je la trouvais pas top, je n'en mettais peut-etre pas assez (oui bon moi le fond de teint c'est mini goutte menton front nez bien étiré) et elle ne tenait pas (sur moi en tout cas!)
     
  7. EllaFitz

    EllaFitz
    Expand Collapse
    La valse des monstres

    Le principe est vraiment sympa, mais celle que j'ai acheté (Avène) est naze, elle donne une teinte orange pas du tout naturelle. Mis à part le fait qu'elle sent bon, je la conseille pas du tout.
     
  8. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Comme d'autres, j'ai peur que la crème teintée me fasse un teint orange... En fait, je recherche surtout une crème teintée pour l'été qui ait aussi une protection solaire (vu que c'est pour l'été, autant que ça protège). Du coup, après avoir cherché j'ai vu ça :

    [​IMG]

    Une crème teintée Benefit version light, et avec en plus une protection... Problème : 32 euros :erf:
     
  9. Callirhoé

    Callirhoé
    Expand Collapse

    Je suis sûre que cet article est une machination de Jixels pour te faire craquer :d
     
  10. Gilmorified

    Gilmorified
    Expand Collapse
    Unbowed Unbent Unbroken

    Oui ça c'est sur que je met ma crème hydratante avant la bbcream (mais j'ai la peau sèche en général et la Corée est super sèche en hiver donc c'est plutôt 2 couches qu'une...)
    En tout cas, merci pour la petite comparaison ca me permet d'y voir plus clair! ^^
     
  11. Cherry Bomb

    Cherry Bomb
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

    J'ai testé chez Sephora la DayWear D'Estée Lauder et elle est génial ! Vraiment ! Elle s'adapte bien à la peau, s'étale vraiment facilement. J'ai bien envie de craquer mais son prix est vraiment très élevé. :gonk:

    J'ai aussi la crème teinté de Nivea. Elle est pas mal mais sans plus. Je pense qu'il y a mieux/

    Par contre, je ne suis aps d'accord sur le fait qu'il ne faut pas necessairement utilisé une crème au préalable. Perso, je trouve que la crème teinté n'est pas suffisament hydratante et que le fait de mettre sa crème de jour en dessous permet au la crème teinté de mieux glisser et donc de mieux s'étaler sur la peau.
     
  12. Jangal

    Jangal
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

    Je trouve l'idèe des crèmes teintèes super. Mais malheureusement tout le monde ne peut pas les utiliser. Mon rêve serai de pouvoir ne plus avoir besoin de mettre de fond de teint pour avoir un semblant de peau normal LOL. J'ai la peau très blanche et très sensible, avec beaucoup de rougeurs. J'ai essayè les crèmes teintes, j'ai beaucoup aimè le fait de ne mettre que de la crème et un petit peu de poudre. Le problème numéro un ce sont les teintes il n'en existe pas encore assez. Pour moi la crème teintée est bien pour l'été quand on a bronzè et que l'on veut juste unifier sa peau. En général j'utilise la crème teintée justement qu'a cette saison (je ne supporte pas mon fond avec la chaleur même si il est fluide) car tout le reste de l'annèe même les teintes les plus claires,sont trop foncès pour moi et pas assez couvrantes pour mes zones de rougeurs.
     
Chargement...