Hey!
Je ne faisais que suivre ce topic en mode sous-marin mais il est temps que je fasse mon "coming out" piercinguesque.
@Skull_y Ouiiii, cleavage! J'en rêvais adolescente et puis... J'ai pris des seins et j'ai découvert the much dreaded entre-seins qui sue.
Mais je suis curieuse de voir l'évolution de ton projet! Tu comptes le faire en microdermal ou avec une barre en U à 90°? Il me semble que c'était les deux options plébiscitées quand je me renseignais. A l'époque. C'est-à-dire il y a 25 millions d'années.
Sinon, ado toujours, je voulais la blinde aux oreilles (je n'en ai que 7, c'est un peu en construction. Lire: "conch, mon futur amour" ), un téton (fait il y a 3 ans) et j'étais en amour devant les septums (septa? ^^) et les medusas mais je pensais que ça m'irait pas. J'ai un long nez fin avec une bosse et la pointe légèrement de travers (comment te dire? Je hais mon nez) mais... J'ai sauté le pas il y a près de 2 semaines, je suis donc officiellement septumisée.
Bon, il est (très probablement) de travers, il faut dire que mon nez n'aide pas, mais je l'aime quand même et ça se verra peut-être moins avec un anneau plus petit. Là, il est juste énoooorme et ma perceuse l'a écarté pour que je puisse le loger tranquilou dans mon nez (donc je sais pas trop ce qui est dû à l'angle ou au bijou
).
J'allais rendre visite à mon grand-père ce week-end là. Il a survécu à la guerre mais j'étais pas sûre pour le coup de "l'anneau de vache dans l'nez", lui qui a déjà eu du mal avec mon premier hélix.
J'espère qu'il faudra pas re-percer le septum, il a été un pur bonheur jusqu'à présent: j'ai presque rien senti au perçage, l'impression de m'être cognée à une porte 3 jours puis basta.