Tout sur le tatouage

21 Juillet 2014
619
6 159
1 464
Franchement sans même l'avoir rencontrée pour le moment je la trouve déjà adorable et juste la gentillesse incarnée


je plussoie, premier contact facebookien avec elle y'a pas 2h, et elle a l'air vraiment chouette comme p'tite gonz, et pour ta centaure, just WAOUW!!! :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes: (le dessin hein, pas le fait que t'ai oublié de....tralalalalalalalala...)
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Je vois que plusieurs sont dans les starting blocks pour se faire tatouer dans les prochains jours :d Toujours pas de décompte pour moi mais j'ai mailé Anaïs pour lui proposer le projet. J'attends sa réponse pour savoir quand nous rencontrer et discuter car je me documente pas mal sur ce que je pourrai bien mettre sur mon dos mais j'ai peur que ça ne parte dans tous les sens où qu'une partie des choses ne soit pas réalisable vue ma morphologie... J'espère qu'elle me répondra rapidement :puppyeyes:
 
21 Juillet 2014
619
6 159
1 464
Quelqu'une saurait me dire si Noksi fait des guests sur Lyon ou pô???? J'ai essayé de le contact via FCK, mais comme il est full en ce moment, pas moyen de lui faire un mail perso, donc je sais pô, c'est pour mon amûreux du coup... :red:
 
13 Février 2016
63
292
414
29
Lille
Bouuuuh j'ai tellement craqué sur les tatouages d'un street tattoos :loveeyes:. Je les ai retrouvés, ce sont ceux-là (comment ça je stalke sur instagram? :ninja: pas du tout mon bon môssieur). Mais en regardant l'instragram de Jean-Philippe Burton (ici) je m'aperçois qu'il ne les a pas postés (ou alors j'ai la berlue :lunette:), et que ce qu'il fait n'est pas raccord avec ce que porte cette jolie demoiselle. Des gens tatoués par ce monsieur ici qui pourraient me conseiller??
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes