Je... je me sens plus
(d'avance, veuillez m'excuser, ce post va contenir beaucoup trop de smileys et probablement un peu de caps lock, mais c'est parce que je suis heureuse, pas parce que je veux vous faire souffrir)
Kelly Violet m'a répondu
Et elle veut bien me tatouer mon projet
Je suis toute
(oui, TOUT CA)
Elle veut bien me tatouer les deux cuisses, et elle pense même pouvoir les faire en même temps. Ce qui est super cool, étant donné que ça me fera un seul voyage à payer (c'est pas négligeable !). Elle m'a fait deux suggestions, et notamment remplacer les cadres par des losanges en dotwork, et je pense que c'est une super idée. Ce sera plus fin, et la forme sera moins massive que si ça avait été ovale comme je pensais au début. En plus pour cette version elle a pu me donner un prix plus précis que juste le tarif à l'heure, et c'est carrément moins que ce que je m'étais psychologiquement préparée à payer. JOIE JOIE JOIE. Du coup j'ai dit oui, elle va me tatouer les deux cuisses en une seule journée (je sens que je vais souffrir
Mais tant pis, j'y tiens vraiment), je vais me faire tatouer par une tatoueuse sur qui je fantasme depuis des mois. J'ai l'impression d'avoir demandé un rencard avec une superstar, et qu'elle m'a dit oui. Sauf que là le rendez-vous est avec ma peau. Et de l'encre est impliquée. Bref, que du bonheur.
Désolée pour ce message sans queue ni tête, je suis juste beaucoup trop contente. Du coup je perds ma virginité cutanée le 18 juin si tout se passe bien, j'ai tellement hâte