Tout sur le tatouage

5 Juin 2012
1 734
3 435
5 944
@Chouille Les coquelicots sont magnifiques :puppyeyes:

@Mamzelle.Sleepy Euh elle a l'air bien stylée cette crème, je connaissais pas du tout, ça me tente bien ! Tu as pris le 50mL pour un gros tatouage ? Je vais faire un petit, 10x10 à peu près, faut que je table sur quelle quantité à ton avis ? Et tu as déjà testé leurs autres baumes ?

29 Avril 2014
6
3
1 554
Srasbourg
Bonjour,
Petite question: je veux me faire tatouer un chêne sur l'avant bras. J'ai été au salon de tatouage aujourd'hui, et l'apprentie m'a dit qu'il était impossible de réaliser les branches, car on ne pouvait pas faire de traits fins. Seulement je vois beaucoup de tatouages avec des traits relativement fins. Pourquoi les traits fins ne sont pas recommandés ?
Je ne sais pas trop quoi faire du coup...

• Big up !
Réactions : WildUnicorn
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@Mamiou Ça dépend de quelle finesse tu parles, mais les traits fins ont généralement tendance à ne pas tenir dans le temps, à fuser très rapidement, et s'ils sont rapprochés, à fusionner ensemble.
Après, certain-e-s artistes s'en fiche et le font quand même, d'où le fait que tu puisses voir des tatouages avec des traits fins. Tout dépend de ce que tu veux de ton tatouage, si tu acceptes la possibilité qu'il vieillisse différemment ou si tu préfères modifier ces traits là de base.

• Big up !
Réactions : Nil et Castiel
29 Avril 2014
6
3
1 554
Srasbourg
@Faith. En fait je pensais à quelque chose comme ça. Et donc là, les traits sont trop fins selon elle. Je pensais pas. Du coup je comprend pourquoi maintenant, je voudrais pas finir avec une grosse tâche noire si les traits se rejoignent ! Merci de la réponse !

Pièces jointes

• téléchargement.jpg
    téléchargement.jpg
    4,3 KB · Affichages : 20
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Gunnm j'ai pris le gros oui pour mon dos et ça a tenu dos + un petit sur la cuisse.
Donc oui prend le petit pot pour un tatouage de 10x10.
Par contre faut vraiment faire attention à l'application elle est assez "huileuse" une fois dans la main donc s'étale très facilement et il faut bien masser pour la faire pénétrer.

Oui j'ai acheter le baume pour les mains, il est pas mal un peu gras, l'odeur est particulière mais pas mauvaise.
J'ai aussi celui pour les coups qui sent vraiment bon :d

• Big up !
Réactions : Gunnm
15 Novembre 2008
621
927
4 874
Paris
Je... je me sens plus :cretin: (d'avance, veuillez m'excuser, ce post va contenir beaucoup trop de smileys et probablement un peu de caps lock, mais c'est parce que je suis heureuse, pas parce que je veux vous faire souffrir)

Kelly Violet m'a répondu :free: Et elle veut bien me tatouer mon projet :unicorn: Je suis toute :rainbow::puppyeyes::gnih::caprice: (oui, TOUT CA)

Elle veut bien me tatouer les deux cuisses, et elle pense même pouvoir les faire en même temps. Ce qui est super cool, étant donné que ça me fera un seul voyage à payer (c'est pas négligeable !). Elle m'a fait deux suggestions, et notamment remplacer les cadres par des losanges en dotwork, et je pense que c'est une super idée. Ce sera plus fin, et la forme sera moins massive que si ça avait été ovale comme je pensais au début. En plus pour cette version elle a pu me donner un prix plus précis que juste le tarif à l'heure, et c'est carrément moins que ce que je m'étais psychologiquement préparée à payer. JOIE JOIE JOIE. Du coup j'ai dit oui, elle va me tatouer les deux cuisses en une seule journée (je sens que je vais souffrir :cretin: Mais tant pis, j'y tiens vraiment), je vais me faire tatouer par une tatoueuse sur qui je fantasme depuis des mois. J'ai l'impression d'avoir demandé un rencard avec une superstar, et qu'elle m'a dit oui. Sauf que là le rendez-vous est avec ma peau. Et de l'encre est impliquée. Bref, que du bonheur. <3

Désolée pour ce message sans queue ni tête, je suis juste beaucoup trop contente. Du coup je perds ma virginité cutanée le 18 juin si tout se passe bien, j'ai tellement hâte :jv:

Dernière édition :
27 Août 2014
109
221
214
Paris
@Chouille Je comprend tellement, pour mon pied le tatoueur m'a envoyé promener parce que j'étais revenue 2 mois après le tattoo et pas un mois, et donc d'après lui c'était "se moquer du monde" et par là il entendait que je devais payer mes retouches et que de toute façon il voit pas comment j'ai pu imaginer que les retouches seraient gratuites et comprises dans le prix de base puisque" on ne peut pas prévoir à l'avance si il y aura des retouches."
Situation pas drôle.

Tes coquelicoooots sont canons !

@akii Tu ne vas pas regretter de passer sous l'aiguille d'Alex, en plus d'être doué il est vraiment sympa ! Je lui confie ma peau pour la seconde fois à la fin du mois, je suis pressée !

Dernière édition :
27 Août 2014
109
221
214
Paris
@L'océan de la vie Il y a Niko Inko un ancien de Street Tattoo actuellement chez Belly Button ! (pour l'Aquarelle :)) il m'a fait mon premier lettrage i (il venait de s'installer avec Street tattoo) et il est vraiment cool. J'avais commencé à monter un projet avec lui pour les côtes mais il a un peu tendance à vouloir "imposer" son avis et à l'époque ça m'avait mise un peu mal à l'aise en dehors de ça il est très doué !

@Joldottir ohhh merci pour toutes les suggestions! Je vais aller baver devant tout ça! :puppyeyes:
Je n'imagine pas du tout ma sleeve avec des couleurs mais si ya quelqu'un que je laisserai faire et poser toutes les couleurs qu'elle veut, c'est bien Alice Carrier ! Je comprends que ça soit ta déesse!

@Caféine :paillettes: yeyyyy! Les deux cuisses d'un coup t'as du courage!!

J'adore le style de Caroline Karenine aussi olala! Il me semble que certaines ici se sont déjà fait tatouer par elle (ou ai je rêvé?) Ca pourrait carrément être une option pour ma petite sleeve, le jour où elle réouvrira son book (et où j'aurai de l'argent....)

• Big up !
Réactions : Joldottir et Nil

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes