Tout sur le tatouage

1 Octobre 2012
387
964
804
Et voilà ça y est je passe du côté obscur de la force et je fous en l'air mon "j'attends au moins un an entre deux tatouages" (on y a toutes cru un jour n'est ce pas ?).

J'ai la deuxième partie de mes côtes prévue en mai déjà. Sauf que hier soir j'ai été sur la page de l'Andro Gynette... J'ai totalement craqué sur un petit flash et comme y avait pas de commentaire mi-exité mi-paniqué style "Je t'ai écrit pour le réserver, je sais pas si tu as reçu le message", j'ai envoyé un mail. J'étais persuadée que j'aurais pas réponse avant au moins une semaine et qu'on me serait passé devant. Sauf qu'on m'a répondu ce matin et à priori il est pour moi. :halp:

Je vais attendre ce soir avant de répondre et je vais voir si c'est possible pour septembre. J'aurai eu ma paye d'été et il ira très bien avec ce qui m'attend à ce moment là.
 
15 Décembre 2014
636
1 944
444
Toulouse
bambi-tea.tumblr.com
J'ai plusieurs idées de tatouages, et je suis sûre de moi pour la plupart. Mais il faut que je freine mes ardeurs : question d'argent oblige. Surtout que je n'ai pas encore trouvé le.s bon.s tatoueur.s pour mes projets, et que je compte commissionner une connaissance pour les dessiner, quand elle aura plus de temps (pas tous, hein, mais quelques-uns... au moins deux : ceux des cuisses)

En gros, au programme : animaux et fleurs! <3
 
2 Avril 2015
7
12
14
31
Saint Denis (Réunion)
Bonjour &/ou Bonsoir !
Je suis une tatouée et fière de l'être !! Depuis mes 18 ans (j'ai 22 ans) j'ai commencé à me tatouer, car dans ma famille et à La Réunion ce n'est pas très bien vu de ce faire tatouer : je suis une rebelle. Désolée pour l'absence de photos j'ai eu du mal à les charger.

Mon premier tatouage c'est ma "Vénus étoilée" à mon bas ventre côté gauche : donc le symbole de la femme et une étoile à l'intérieur pour moi c'est un caractère éternelle et naître sous une bonne étoile car j'ai eu une santé mouvementée dès le ventre de maman.

Mon deuxième tatouage c'est une clé de sol entourée de 3 étoiles (je crois) à la nuque : musicienne guitariste amatrice (9 ans de cours quand même) et chanteuse tout aussi amatrice (2 ans auprès d'une artiste locale) pour moi il était important car la clé de sol représente aussi mon lien avec ma famille où la musique nous rapproche.

Mon troisième tatouage le symbole de l'infini et un lettrage en hébreu "Amitié" aux côtes sous le sein gauche : réalisé le même jour avec ma meilleure amie. Notre mot amitié est le même mais la langue diffère ainsi que l'endroit du tatouage.

En prévision : un caméléon style polynésien avec une crête aux couleurs du drapeau LGBT à mon mollet gauche ; non seulement pour symboliser le changement d'humeur, mon orientation mais aussi le métissage et le brassage multiculturel de mon île LA Réunion.

Le côté gauche pour mes tatouages est très important car j'ai eu des problèmes de cœur et à ma connaissance le cœur est à GAUCHE ! et aussi parce que je suis gauchère !
Voilà, j'aimerais un jour (le fantasme) que madmoizelle face un Globe tattoo :) et m'expliquer sur mes pièces comme aujourd'hui.
Beysous à vous toutes et tous ! & Merci de la lecture.
 
17 Juin 2014
107
210
704
Salut les Madz!
Après avoir longtemps été contre les tattoos, je suis en train de basculer du côté obscur de la force ^^
J'ai une idée assez précise : des fleurs, dans un style un peu ancien, sur l'intérieur du biceps. Pas trop gros, mais pas trop minus non plus.
Vous auriez des conseils à me donner en termes de salons de tattoo, ou de tatoueur.euses? Et une petite idée de prix?
J'essaye de vous montrer mes inspirations :dd73434b1d25309ea7772f80241021e3.jpg Jesse-of-Good-Life-Tattoos-578x435.jpg fleurs.png

Une petite réponse pliz?
 
Dernière édition :
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
J'ai atterri sur le forum de Madmoizelle en cherchant des infos sur Dwam :taquin: Je compte passer chez Turbo Zéro à la fin de la semaine prochaine en espérant pouvoir la croiser et lui expliquer mon projet.

Ce sera mon premier tatouage. Je suis une vraie bille en dessin mais j'ai une idée de ce que je veux. J'ai craqué sur son style gravure florale :loveeyes::loveeyes::loveeyes: J'aimerai représenter les 4 générations de femmes dans ma famille (à savoir dans la lignée maternelle : ma grand-mère, ma mère, moi-même et ma fille) par des fleurs différentes genre pivoine, rose à différents stades de maturité sur une branche ou quelque chose qui les relie. Cela représenterai notre féminité, notre côté vulnérable mais aussi que nous sommes soudées et fortes, protectrices les unes envers les autres. J'adore le printemps et pour moi, c'est le signe du renouveau. Les parcours de ma mère et ma grand-mère ont été assez difficiles et je suis admirative de leur courage. J'espère bien que ma fille et moi-même serons aussi fortes qu'elles et ce tatouage sera pour moi le rappel que même dans les moments difficiles, je serai capable de rebondir et que je serai entourée. Et puis j'aimerai intégrer dans ce tatouage mon homme et mes 2 gars sous forme d'un bouvreuil pivoine, d'un papillon et d'un petit scarabée ou autre insecte du genre qui graviteraient autour de ce petit monde floral car ils en ont besoin pour vivre( non, non... Je n'insinue pas du tout que les nanas, nous sommes plus fortes que les mecs :P). Ainsi, tous les êtres qui me sont le plus cher seraient encrés en moi à jamais.

Bref, j'ai l'idée du tatouage et j'espère que le projet emballera Dwam (croisage de didis) car j'ai vraiment flashé sur son talent. Côté gravure florale, elle me fait beaucoup penser au travail de Diana Severinenko :loveeyes:

Par contre, je n'ai pas d'idée précise pour l'emplacement. J'ai pas mal de grains de beauté un peu partout qui pourraient gêner l'implantation du dessin et j'imagine que vu le nombre d'éléments que j'aimerai y voir figurer, il faut que je m'attende à une pièce assez conséquente niveau taille. J'imagine que Dwam tout comme n'importe quelle tatoueur devrait être à même de me conseiller au mieux en fonction de ma morphologie... Ce que je sais, c'est que j'aimerai pouvoir le voir et je veux bien qu'il soit vu car pour moi, c'est aussi une manière d'embellir mon corps et de mieux l'accepter.

J'ai cru comprendre que pas mal de Madz avaient eu la chance de se faire tatouer par Dwam donc maintenant que me voilà intronisée sur le forum, je m'en vais de ce pas zieuter les photos de vos magnifiques tatoos :rainbow:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes