Tout sur le tatouage

26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
@BubuShok J'ai rencontré mon copain lorsque je venais juste de me faire mon premier tattoo, il aime bien mais il ne se voit pas du tout avec un tatouage, en fait (pardon à mon chéri :cretin:) mais ça lui fait peur l'aiguille mais il trouve ça joli sur moi. Le seul truc qui m'a demandé c'est de ne pas finir tatouée.

@Matwo : Je penserai fort à toi ;)
 
  • Big up !
Réactions : Choucki et shae661
27 Août 2014
109
221
214
Paris
@BubuShok @Rubbe @mlle-stouf @Mlle_Framboise Je pense qu'il y a une question de "peur" derrière tout ça (pas que mais en partie) un tatoué (et encore plus une fille) ça intrigue, ça attire (dans bcp de cas) les regards, ça amène des questions et je pense que ça peut faire peur/rendre jaloux ou même .. gêner certaines personnes, ça reste une transformation qui si elle se démocratise n'est pas anodine et ce n'est pas necessairement facile pour un "non-tatoué" à accepter. Ce n'est pas mon point de vue, mais ça peut se comprendre : )
 
8 Mai 2014
284
1 238
4 814
Lyon
Hello ! Ça fait un moment que j'avais un peu zappé ce topic, apparemment y'a eu un peu de grabuge ici...(bon j'ai pas tout lu) J'espère que tout est rentré dans l'ordre :fleur:

De mon côté, en voyant la liste des tatoueurs pour la convention d'Evian, j'avais eu un gros coup de déprime en notant l'absence du tatoueur de mon renard (qui n'est pas encore coloré)...
Et en fait récemment sur son instagram il a exprimé son envie extrême de revenir à la convention, et il dit qu'il croise les doigts. Du coup je croise les doigts aussi, pitiéééé faites qu'il vienne ! :tears: Il était trop sympa et je veux que mon bébé tatouage s'épanouisse pleinement ! (je me sens comme une maman inquiète haha)

@BubuShok Moi j'ai de la chance, mon chéri était déjà tatoué quand je l'ai rencontré, et il m'a accompagnée pour mon premier tatouage. D'ailleurs c'est à partir de la qu'on s'est rapprochés, on n'était pas ensemble, mais il s'est occupé du nettoyage/crémage le premier jour (omoplate, pas pratique), c'était trop mimi. Oui, le tatouage est aussi romantique :puppyeyes:
Et il est tout fier de mes nouveaux bébés, et on compte faire un tattoo en commun sur l'avant-bras. Le visage de l'autre et le prénom LOL NON une paire de ciseaux victoriens, parce qu'on adore tous les deux la mode victorienne et steampunk, et on a trouvé que les ciseaux représentent plutôt bien le mouvement, et puis c'est un peu badass. :cretin: (bon après j'ai aussi d'autres idées, c'est encore à méditer)
Bref heureusement qu'on est dans le même trip, parce que du côté de la famille c'est pas trop ça haha.
 
3 Décembre 2013
56
417
724
Toulouse
@JaneMoon

Aaaah ça me fait toujours autant plaisir de croiser un(e) autre adorateur(trice) de Murakami ! :rockon:

Je l'ai pas lu celui-là, je le rajoute à ma (looooongue) liste.. Mes chouchous sont 1Q84, La course au mouton sauvage et Kafka sur le rivage.. <3 Et je suis en train de lire Danse, Danse, Danse en ce moment même, il est pas mal non plus !
 
  • Big up !
Réactions : JaneMoon et Choucki
21 Mai 2013
14
21
154
Salut tout le monde. :)
Je vous lis pas mal en sous-marins, je réfléchis à me lancer dans un tatouage depuis quelques temps et j'apprend pas mal grâce à vous.

Bon par contre ma démarche est un peu particulière : en fait j'aimerais me tatouer l'intérieur du poignet gauche, car je lui ai fait beaucoup de mal, depuis pas mal de temps. Aujourd'hui j'aimerais que lui et moi on fasse la paix, mais j'ai beaucoup de mal à le voir non marqué, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose. Du coup j'aimerais le faire tatouer, mais un truc positif, qui voudrais dire "ok, c'est fini tout ça, toi et moi c'est le big love maintenant <3" (oui je sais, c'est une partie du corps assez saugrenue pour une histoire d'amour passionnelle :lol:) J'ai une idée assez précise de ce que je veux que ça représente symboliquement, par contre au niveau du dessin, je bloque... et je ne sais pas du tout comment chercher l'inspiration!
Et pour le coup, le côté artistique est plutôt secondaire, ce qui me fait penser que ça va pas intéresser beaucoup de tatoueurs mon truc. :sweatdrop:

Un autre truc c'est que j'habite à l'étranger, dans une ville où il n'y a aucune madz, donc vous allez pas trop pouvoir me conseiller de tatoueur, est-ce que vous savez où je pourrais chercher? Parce que je me vois pas trop chercher "tatoueur telle ville" sur google m'voyez. :lol:

Des bises! :highfive:
 
22 Mars 2013
272
1 878
4 994
Bon alors je vais confirmer la rumeur populaire, les côtes ça picote. :yawn: C'est mon premier donc je pourrai pas comparer, mais je n'ai pas réussi à tenir pour la couleur, on la fera en juillet. Je regrette un peu, mais je crois qu'une heure en plus ça aurait fait beaucoup. Elle m'a dit que j'étais courageuse (petite fierté) mais j'ai reculé.

@BubuShok En fait c'est plus sur le modèle du "on le fait ensemble" d'habitude a ce que j'ai compris. Elle est arrivée avec une proposition mais est vachement ouverte aux modifications. Et même si elle a rajouté des éléments qu'on a pas gardés finalement, elle a très très bien cerné mon projet. (La preuve c'est que je lui avais demandé d'intégrer un petit symbole discrètement, elle l'a tellement bien fait qu'il a fallu qu'elle me le dise pour que je le trouve XD)

Sinon Charlotte est vraiment une crème, elle met super à l'aise. Elle est très attentive et vachement sympa. En plus elle a une manchette de Léa Nahon qui est une pure tuerie. :cretin: Et le shop est vachement beau.

D'ailleurs c'est marrant que vous parliez des copains, parce que je crois que j'ai tiré le gros lot sur ce coup-là. Mon soudain intérêt pour les tatouages l'a surpris au début mais il s'est pris au jeu et s'y intéresse même s'il ne compte pas s'en faire. Là il m'a accompagnée jusqu'au shop et récupérée après, m'a tenu compagnie pendant les soins, s'est extasié devant le motif et m'a même acheté un petit parfum en cadeau "parce que come ça si ça se passait mal ça aurait fait un réconfort et si ça se passait bien ça aurait fait du parfum". Un ange j'vous dis. :cupidon:

Je vous met une photo tout à l'heure, il faut juste que je la récupère.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes