Tout sur le tatouage

5 Juillet 2017
133
1 485
1 704
33
Saint Ouen
Coincée sous la pluie en vacance, le loup m'a tué :yawn: vous en faite de belles trouvailles :troll:

Sinon petite question à la con, n'ayant jamais bougé mes fesses à un walk in, je ne sais pas trop combien de temps à l'avance il vaut mieux arriver pour avoir une petite chance d'être encrée (je viens de voir passer les flashs de ClarisseAmour ... il y en a des beaucoup trop canon), du coup si vous avez une petite idée ? ^^ 1h, 2h, 3h, une semaine en avance ? :cretin:

Cimer :taquin:

24 Mai 2013
341
1 499
1 204
@Mamzelle.Sleepy @Ezoha Désolée de vous le mettre que maintenant, j'y arrivais pas sur mon téléphone, j'ai récupéré mon ordi qu'aujourd'hui.
Voilà la bête :

(Je sais pas si ça l'a bien mis en spoiler, je suis naze pour insérer des images ici. :facepalm: )
ÉDIT IMPORTANT : Please aidez-moi à mettre l'image en spoiler, je veux pas la laisser publique. :worthy:

Le truc c'est que je stresse vraiment pas du tout en fait, ça a rien à voir avec le stress pré-tatouage, mais je me connais, je sais que si je vois pas le résultat avec un autre bocal, j'aurais le doute de me dire "J'aurais pu faire ça comme ça" = meilleur moyen pour moi de regretter. Alors que si je le voyais, je pourrais me rendre compte de ce que je préfère, même si effectivement elle a raison depuis le début.
Du coup je pense que je vais décalquer les éléments à l'intérieur, pour essayer moi-même dans une autre forme de bocal, et puis voir à peu près ce que ça pourrait donner.

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@MutePrincess alors déjà le dessin est vraiment beau. Après c'est vrai que le bocal est assez gros.
Ce que j'imaginerai plutôt faire pour le coup ce serait demander à agrandir le poisson et la fleur pour avoir l'impression qu'ils ornent le bocal et non qu'ils sont dedans. (je ne connais pas la signification donc j’émets juste ce que je pense). Mais du coup ça permettrait de laisser plus de place aux éléments :)

@pitikoala je ne suis que frustration je vois que tu m'as mentionné ce matin mais avec le bug je ne vois pas ton message :'(

10 Octobre 2016
108
1 040
154
32
Dites vous me conseillerez d'acheter plutôt le petit pot ou le grand d'Hustle Butter pour un tatouage de taille moyenne sur le haut du dos? je dirais 10 sur 20 cm mais je suis pas sûre du tout. Bon enfaite j'en sais rien je vais découvrir la taille le jour J. Et oui j'ai encore changé d'avis pour la crème. y a quelques temps j'avais dit que je partais sur l'utrabalm de Lush mais j'arrive pas du tout à me décider. :non:

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
5 704
@Smillie Rainbow moi je dis dans le doute achète un grand, des fois que tu fasses d'autres tattoos dans la foulée... :frotte:
Non en vrai il me semble que d'après les témoignages ici le petit est suffisant, au pire sur la fin de la cica tu passes sur autre chose, YOLO.

Édit : d'ailleurs je me tâte à m'en acheter aussi pour mon prochain... Mais j'aime moyen le format "pot" (que je trouve moyennement hygiénique en plus)... Mais vu qu'il parait qu'il est top... Je sais pas...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes