Tout sur le tatouage

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@TeaCup L'arrière des mollets est déjà reservé pour mon projet avec Tania Vaiana et un bout de composition florale par Norako ou Yadou, je ne veux pas trop charger du coup...
Je pense effectivement que je me prends beaucoup la tête (mon chéri me le fait souvent remarquer) mais je ne peux pas trop m'empêcher d'y penser. Du coup là je veux juste réfléchir à un "au cas où", si jamais finalement ça ne me plaît pas... Au moins une solution de repli, je ne me vois pas repartir sans rien faire finalement...
Sinon si je ne change rien ça devrait ressembler à peu près à ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

OpossumDesPlaines

8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@iableauco Il y avait un flash qui ressemblait mais j'aimais moins.... Après effectivement sur ce motif je ne sais pas si la "fausse symétrie" s'y prête... Bon de toutes manières on verra bien sur moi, y'a que ça de vrai.
D'autant qu'il est possible que le motif soit un peu plus petit que sur mon dessin, donc ça ne fera pas le même effet. Affaire à suivre.
Tu te fais aussi tatouer par Guillain toi bientôt non ? C'est un motif avec un personnage féminin si je ne me trompe pas ?

@Smillie Rainbow Je lui dirai pas qu'il a raison (même si pour une fois c'est vrai que je ne peux pas lui donner tort...)

OpossumDesPlaines

8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@Mainlinh Haha ton monsieur a l'air vachement cool de t'encourager comme ça ! Prends ça comme un signe :P

@Rhaenys Guillain m'avait dit qu'il lui était très difficile de modifier ses dessins, c'est d'ailleurs aussi pour ça qu'il ne travaille que par flashs. Il a du mal à gérer les commandes / demandes des gen.te.s je pense.
Mais effectivement ça pourrait être une idée...
En fait j'ai l'impression que d'en parler, et de recevoir vos réactions positives, ça efface un peu mes doutes... C'est vraiment chouette de venir ici... :jv:

EDIT pour pas DP : J'ai pas gagné au concours de Woody Hills... Tant pis.

9 Octobre 2013
842
6 926
2 574
- Ma peau est assez naze et j'ai peur de l'étape de la cicatrisation. Plus je lis sur le sujet et plus je vois tout et son contraire. Du coup j'ai un peu peur. Je pensais prendre de la Bépanthène (on m'a dit qu'elle était assez grasse, ce qui est dérangeant pour les vêtements, mais généralement c'est ce dont ma peau à besoin ET elle rentre totalement dans mon petit budget.
J'espère que ça ne te dérange pas que je te cite, sinon dis moi et j'enlèverai la citation :)
Pour la crème, la bépanthène n'est pas terrible notamment à cause de sa composition. Si tu n'as pas du tout de budget pour la crème tu peux tenter la cica sèche ou bien la cica humide, mais honnêtement des crèmes avec une meilleure composition comme la Easy Tattoo ou la Hustle Butter ne coûte pas siiii cher que ça (je crois que j'ai payé 15 € pour le petit pot de Hustle mais il est entamé depuis plusieurs mois et n'est toujours pas fini alors que j'hydrate mes tattoos plusieurs fois par semaine)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes