Tout sur le tatouage

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 285
19 450
5 694
@Rivendell c'est quoi l'instagram de ton/ta tatoueur.euse ?
D'ailleurs moi je ne l'ai pas dit, mais si certain.e.s veulent jeter un oeil au travail de celle qui a tatoué ma baleine, il s'agit de la très talentueuse em_kant (ou Em Bodyart sur facebook) :)
Bon sinon, début de J+4, mon tatouage ne me fait plus mal, il m'a gratté 30 secondes hier et c'est tout (prions pour que ça reste le cas :pray:) et je commence à muer sérieusement XD J'ai hâte de le voir cicatrisé, j'espère qu'il ne va pas trop s'éclaircir !
 
23 Juin 2016
1 130
4 713
2 464
45
eh bien il y a de jolis tattoos par ici!
bravo les Madz

mon avant bras dans la story de Guet,
première partie super bien passée, Guet est vraiment sympa, je me suis sentie à l'aise tout de suite
arrivée au shop avec 10' d'avance, petit thé de bienvenue, il me fait choisir 2 des trois anémones qu'il avait préparées, on place et commence à piquer une heure après mon arrivée. 4h30 de pique au total avec 2 minis pauses , aie bobo le passage sur le coude, et aussi sur l'avant bras proche des tendons. mais le résultat est là, je suis in love de ce tattoo et très fière de porter une pièce de Guet
la suite au mois de Juin, puis il y aura une 3m séance, c'est un full bras au total

voilà voilà
 
22 Juin 2011
130
618
4 764
@celacanto Je n'ai pas de statistiques précises sur le sujet, juste mon expérience...je me suis faite tatouer au bras un samedi et je retournais à la boxe le mardi suivant. Par contre j'ai fait attention à mes postures, je n'ai pas forcé et les gentes de mon cours on été tout a fait attentionné·e·s envers moi et mon bras :top:

*edit fautes
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 285
19 450
5 694
Bon bah, J+6, et je crois que mon tatouage est déjà presque cicatrisé :hesite: Il me reste encore quelques petites croûtes d'encre, mais ça ne doit même pas représenter 5% de la surface tatouée.
C'est cool, il est tout lisse ! Et si beau :puppyeyes:
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
Ce matin j'avais pas envie de faire le ménage alors je me suis demandé si j'allais pas prendre le train et aller au Mondial, genre comme ça, pour occuper ma journée.
Quand j'ai vu les prix je me suis dit que j'allais faire le ménage. 30€ pour la journée mais c'est quoi ça, sérieux ? Je trouve ça carrément abusé, même pour une grosse convention de ce type. (pour comparer même si ça n'a rien à voir, je suis allée il y a quelques années à la Japan Expo - qui fait également venir des gens du monde entier btw - et c'était deux fois moins cher.)

Bon et puis je ne sais pas si vous avez vu le post de Frédéric Agid au sujet du Mondial, je ne sais pas si ça se passe vraiment comme ça mais clairement ça ne donne pas envie d'y aller...
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@OpossumDesPlaines oui le mondial c'est méga cher. En plus le pire c'est que les artistes qui viennent payent leur stand et assez cher il me semble. Les 30euros sont de mon point de vue pas justifié du tout.
Tous les ans j'ai le même combat interne "aaaaah trop envie dy aller" vs "aaaaargh 30 euros... ca fait mal"

Et pour le post de Fred Agid bah en fait c'est comma ça dans chaque convention : hygiène discutable car les gens piétinent dans les allées, ça remue de la poussière, poussière qui potentiellement peut se retrouver sur le plan stérile des tatoueurs... etc... En gros c'est valable pour toutes les conventions.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes