Tout sur le tatouage

6 Mai 2016
2 794
8 223
2 664
@Jauneparapluie ohlala, en sortant de la douche il est déjà tellement beau ! Tu en penses quoi ce matin ?
Pour la CMH, pas besoin de prier selon moi :P si tu as bien posé le bon film, y'a pas de raison que ça ne marche pas ;) tu as des aplats de couleurs, donc ça va se faire tout seul !
(Bien que j'aie vu récemment une tatoueuse faire la CMH sur des petites lignes simples et elle disait en avoir aussi de bons résultats ! :) )
 
3 Juin 2012
17
351
4 699
@Jauneparapluie Il est DINGUE ! Félicitations !

Les ami.e.s, je viens solliciter votre avis... J'ai un tattoo que j'aimerais faire retravailler/compléter pour prendre tout l'intérieur du bras parce que je trouve sa réalisation un peu bof et que globalement il me plaît beaucoup moins que mes autres tattoos. Je pense à foncer/agrandir le serpent et ajouter des fleurs autour pour couvrir les petites branches.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Est-ce que vous avez eu l'expérience d'un.e tatoueur.euse sur Paris (ou ailleurs) partant pour ce genre d'opération ?

Je sais qu'il est pas si dégueu hein, mais pour le coup je m'en suis vraiment lassée et j'aimerais bien un truc un peu plus propre et un peu plus fat !

D'avance merci pour vos conseils :v:
 
7 Juin 2010
184
8 291
5 394
Paris
Merci pour vos gentils messages !

@Lisabel en fait je crains pour la CMH parce que j'ai posé toute seule les tegaderms et donc justement je ne suis pas sûre qu'ils soient bien posés (il y a des plis et petites bulles...). D'autant plus que le tattoo dépasse sur l'épaule et l'intérieur du coude, des zones qui bougent beaucoup. Enfin bon je me dis qu'au pire je retire tout et je fais une cica normale !

Aujourd'hui en tout cas ça va un peu mieux, j'apprécie plus le choix des couleurs (notamment du citron qui est devenu une orange haha) mais je sens que je ne l'ai pas encore accepté à 100%...

Sinon trop étrange Rouquiquine m'a envoyé un message super choupi en réaction à mon tattoo que j'ai mis en story insta, je ne savais pas du tout qu'elle me suivait :o

@Lazy Days jai l'impression que la plupart des tatoueurs que je suis font ça de temps en temps de repasser sur le tatouage d'autres donc je dirais que le plus simple serait d'envoyer directement des messages à des tatoueurs qui t'ont tapé dans l'oeil pour voir s'ils seraient ok avec ce projet. Dans ton cas je verrais bien Nausicaa ou encore Armelle
 
6 Mai 2016
2 794
8 223
2 664
@Jauneparapluie L'expérience du topic (+ la petite mienne^^) tend à dire que les petites bulles et plis ne sont pas forcément graves ;)
ça a du dégorger cette nuit non ?
La CMH est encore plus confortable sur les zones qui bougent beaucoup je trouve !! J'avais fait ma première sur les côtes, et wouah ! Le premier jour, je me suis rendue compte à quel point cette zone était tout le temps en mouvement^^
Et ensuite, pouf, je ne sentais plus rien, je n'étais plus gênée du tout !
Mais comme tu dis, si tu vois qu'il se décolle, ou si tu ne le sens pas, tu pourras toujours l'enlever ;)

C'est trop sympa le message de Rouquiquine dis donc ! :)

D'ailleurs, il y avait une madz il y a peu qui avait testé la CMH et avait fait de "petites croûtes" ? je ne sais plus qui c'est :erf:, désolée... Mais est-ce que ça va mieux ? Où en est la cica ?
 
10 Juin 2014
10 720
43 778
5 374
@Jauneparapluie Olalala il était deja canon avec les tracés mais alors la avec les couleurs c'est juste sublime :puppyeyes:
J'espere que tu vas pouvoir doucement mais surement accepter les couleurs, peut etre que le fait de le voir avec juste les tracés ton regard s'est habitué et du coup un temps d'adaptation est necessaire ? J'avais eu un peu le meme truc avec mon tattoo, meme si je l'adore absolument fini ça me fait toujours bizarre de voir les photos avec juste les tracés pck merde il était deja canon a se moment la :yawn:

@Niag Oooooh il est super, j'aime beaucoup la composition et le placement, ça va si bien :puppyeyes:
 
3 Juin 2012
17
351
4 699
Merci pour vos gentils messages !

@Lisabel en fait je crains pour la CMH parce que j'ai posé toute seule les tegaderms et donc justement je ne suis pas sûre qu'ils soient bien posés (il y a des plis et petites bulles...). D'autant plus que le tattoo dépasse sur l'épaule et l'intérieur du coude, des zones qui bougent beaucoup. Enfin bon je me dis qu'au pire je retire tout et je fais une cica normale !

Aujourd'hui en tout cas ça va un peu mieux, j'apprécie plus le choix des couleurs (notamment du citron qui est devenu une orange haha) mais je sens que je ne l'ai pas encore accepté à 100%...

Sinon trop étrange Rouquiquine m'a envoyé un message super choupi en réaction à mon tattoo que j'ai mis en story insta, je ne savais pas du tout qu'elle me suivait :o

@Lazy Days jai l'impression que la plupart des tatoueurs que je suis font ça de temps en temps de repasser sur le tatouage d'autres donc je dirais que le plus simple serait d'envoyer directement des messages à des tatoueurs qui t'ont tapé dans l'oeil pour voir s'ils seraient ok avec ce projet. Dans ton cas je verrais bien Nausicaa ou encore Armelle

Merci pour ta réponse !

J'ai déjà demandé à Nag qui m'a dit qu'elle n'était pas trop sûre que le résultat final soit propre et je suis en discussion avec Sacha (mais la communication par mail est intermittente :taquin:). J'avais pensé à Norako mais j'ai peur que ça soit trop foncé pour son style, du coup j'ai mailé Armelle !

Je vous tiens au jus :rockon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes