Tout sur le tatouage

6 Mai 2016
2 794
8 223
2 664
Merci @Tératogène @Niag . Vos messages me réconfortent dans ma façon de penser du coup...
Et j'avais encore oublié un détail...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tout ça, ça fout les boules quand même. Franchement, j'essaierai de lui en parler à la prochaine séance, mais... j'ai peur de faire / passer pour une victime non justifiée :sad:

Pour la séance en 2 fois, c'est pas évident, parce qu'il m'a fait plusieurs propositions, et j'ai clairement préféré les fleurs, qui demandaient peut être plus de taf. MAIS. J'aurais sans doute pu demander à ce qu'il me fasse un dessin pour que ça passe en une séance. Je n'y ai absolument pas pensé sur le coup ! Je le voyais dessiner, on discutait, c'était cool, j'étais à mille lieux d'imaginer que je passerai en effet plus de temps au salon à attendre, qu'à me faire tatouer :neutral:
Et, en reprenant mes mails, j'ai retrouvé qu'il m'avait dit qu'une séance durait 4h. Bon, je m'étais donc emballée en m'attendant à 5/6. :ninja:
 

M.*

4 Mai 2015
427
2 846
3 024
27
Ca y est, j'ai reçu une réponse à mon mail de contact ! Selon la tatoueuse, mon projet d'Athena en dot est faisable, avec plutôt 13 cm min pour le vieillissement. A peu près 200 euros, pique min. fin novembre et je passe au shop autour du 15 septembre pour qu'on en discute ! Ca me rassure, j'ai envie de bien discuter avant, surtout vu que c'est mon premier tatouage. :taquin:
 
10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
Dites, je suis la seule à être complètement décidée pour un tatouage, réserver le tatouage et 2 semaines avant, commencer à me dire que c'est pas une bonne idée, que je vais regretter ?
J'ai eu ça avec mon premier tatouage (que je ne regrette plus du tout maintenant qu'il est fait, il fait partie de moi) et là, ça me refais la même chose pour le deuxième :ko:
 
5 Avril 2016
2 979
21 048
3 174
@Lisabel je comprends totalement ce qui t'a déçue.
Et je comprends aussi que tu sois satisfaite du résultat parce que :dowant:
J'espère que tu n'as pas pris ma réponse contre toi. L'idée n'était pas de dire que ton ressenti était mauvais.
Ce n'est même pas à toi seulement que je répondais.
Je participais juste au forum pour dire que certains travaillent effectivement comme ça. On a souvent tendance à avoir des CR ici où ça se fait d'une traite ou une petite pause pipi. Des séances qui vont vite ou qui terminent tard pour avancer le plus possible. Des shops privés. Ca ne veut pas dire que tout le reste est un manque de professionnalisme, ca peut être une autre façon de travailler.
Il y a des choses qui nous vont et d'autres qu'on aime moins.
Dans tous les cas, cette affaire de séances avait l'air de manquer de communication de sa part :fleur:
 
Dernière édition :
6 Mai 2016
2 794
8 223
2 664
@Lthiz oh tu es vraiment adorable
Non, je ne l'ai pas pris contre moi, et je trouvais ton premier message déjà très bien écrit, car pas jugeant du tout !
(Mais je crois que j'ai une tendance a chercher a me justifier tout le temps...)
En tous cas, tu as raison, je crois que ce qui m'a perturbé c'est en effet que je n'avais pas d'autres comparaison :)
 
14 Juillet 2007
548
1 596
4 894
Granville
salut par ici
ca fait un bail que je ne suis pas passée,
je vais aller lire rapidement quelques dernières pages histoire de me replonger dans vos actualités tatouesques.

De mon coté je suis toujours sur mon projet végétale que j'ai en tête depuis un long moment sans réussir à trouver l'artiste qui me flash pour ce projet.
Je vais peut être sauter le pas pour envoyer un mail à Bérénice
 
12 Avril 2009
289
18 343
5 594
Holà !

Ici, j’aperçois la fin de la cica superficielle. Merci ma peau. Mais du coup je vois déjà les futurs endroits à retoucher : l’œil sur le côté de la main mais ça ne m’étonne que trop peu et ensuite vers l’os boule qui ressort (à priori ça s’appelle l’ulna).
D’ailleurs l’os du poignet a bien morflé de l’aplat, c’est ultra douloureux comme avec un gros bleu :goth:

Et j’avoue que j’ai de nouveau un ràs-le-bol du tattoo. J’aimerai retrouver l’enthousiasme du début, l’impatience maintenant c’est plus un truc « banal », je prends plus de plaisir à prévoir mes voyages, à me dire que c’est quelque chose de fou. :erf:
C’est arrivé à certain.e par ici ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes