Tout sur le tatouage

5 Novembre 2015
419
4 014
3 024
34
Ottignies
www.clairepineux.be
Bonjouuuuur!

Je me suis faite tatouer des noiraudes de Totoro en filler sur le haut mon bras :puppyeyes: à la base on devait en faire 3 puis à force de dessiner des ronds sur le bras avec la tatoueuse en mode "oh, ce serait pas mal d'en mettre une là" j'en ai fait 8 XD

La tatoueuse c'est Bleu Marine et je la recommande x1000. Très sympa, à l'écoute dans un magnifique shop d'une propreté à toute épreuve. Elle fait exclusivement du handpoke. C'est la première fois que j'en faisait et... J'ai détesté :gonk: ça fait pas mal, mais c'est une réelle sensation de piqure, c'était l'horreur. En plus, la séance à duré 5h30. J'ai même failli faire un malaise tellement la sensation était horrible pour moi.

Mais malgré ça, j'y retournerai dans quelques années pour finir le bras entier, je ne vois pas qui d'autres pourrait me faire des noiraudes aussi mignonnes.
Il n'y a pas de photo de mon tatouage, il rendait pas bien parce que le stencil voulait pas partir (maintenant c'est bon) et elles sont dispersée un peu partout mais en voyant son Instagram, on devine facilement à quoi elles ressemblent :loveeyes:
 
6 Décembre 2021
1 520
14 236
1 154
Aaaaaah jpp d'attendre la réponse de la tatouuuueuse ! J'ai vérifié 92934847 fois que j'avais bien envoyé mon mail, que je l'avais envoyé à la bonne date (y'avait un créneau précis pour lui écrire), que sa réponse n'est pas arrivé en spam (y'a pas de raison, j'ai bien reçu sa réponse automatique) et donc j'en suis à imaginer que 1/ elle m'a volontairement zappé, 2/ que mon mail est arrivé trop tôt (oui bah fallait préciser l'heure aussi hein), 3/ que mon projet ne l'intéresse pas, 4/ qu'elle est grossophobe, 5/ qu'elle a répondu mais oublié d'appuyer sur "envoyer", 6/ aaaaarglll !
 
6 Décembre 2021
1 520
14 236
1 154
@Jhil
La pièce fera entre 20 et 25cm, il manque la largeur. Un carré de 25x25 ou une bande de 1x25, ça fait une petite différence quand même ^^. En fonction de la largeur, ça va de "c'est donné" à "Ah ouais, c'est dans la fourchette haute".

Après comme souvent, ça va dépendre du niveau de détails, de si couleur ou n&b, de l'emplacement.
 
  • Big up !
Réactions : Aesma et Jhil

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 908
70 669
5 554
marcia-mascia.com
@Birgul Oui c'est sûr ! J'ai pas donné tous les paramètres en effet.
C'est du noir et blanc, et je pense qu'il ferait genre 20 * 25, quelque chose dans ce goût là donc en vrai une grosse pièce.
Mais bon je vais dire oui dans tous les cas ahahah je le veux de ouf
 
6 Décembre 2021
1 520
14 236
1 154
@Jhil Du coup le prix ne me choque pas ^^ (ma tatoueuse m'a donné le même tarif pour une pièce de taille à peu près similaire)

//

Suis contente, la tatoueuse m'a répondu, normalement d'ici octobre max, j'aurais de nouvelles plantes !

Edit : Bon bah J-34 :joy:
 
Dernière édition :

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 363
38 348
5 904
@Jhil 20*25 cm on est déjà sur une belle pièce, c'est tout fin, y a du détail de ce que je vois du travail de cette tatoueuse donc ça me semble en effet ok comme prix. Félicitations !

Faut que je relance pour mon bras, j'ai très très envie d'avancer (c'est rigolo c'est vraiment par phase, les premières semaines je suis trooooop contente de la progression et puis paf ! je passe à "oui c'est trop beau mais c'est pas finiiiiii :crying:") et en même temps je crois avoir vu passer que son agenda de septembre était plein (et ça me parait un peu tard pour planifier août) faudrait aussi que je fasse des photos post-cica.

Ajoutons que j'ai vu la finalisation d'un de ses autres gros projets avec des lignes tout comme sur le mien et le rendu est si incroyable on passe d'un gros patchwork à un truc tout harmonieux :puppyeyes:

Ah oui et aussi j'ai 3 autres tatoueuses en vu, y en a une qui fait des trucs trop mimis mais j'ai vu qu'elle était dans un trou perdu et autant je fais de la route pour ma manche autant j'en ferais peut-être pas autant pour de + petits projets (surtout que Nantes c'est un chouille loin mais c'est accessible facilement, je prends le train et le shop est à 20min à pied donc easy) et du coup j'ai un mail en brouillon pour lui demander si elle prévoit des guests à Paris (et si oui que je veux un créneau dessus sivouplé)
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 363
38 348
5 904
@Tazza C'est pas un vrai patchwork mais du coup c'est plein de petites pièces qui vont ensemble et là elle a fini les lignes sur ce bras et ça relie tout et le rendu est trop fou (sachant que c'est la prochaine étape sur mon bras on va rajouter des lignes de vagues sous le coude et ensuite il restera pas mal de taf jusqu'à l'épaule)
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
J’ai fait mon tatoo chez ar.gall hier. Expérience très cool. Je ne sais plus quoi m’avait mise en garde contre le salon, mais ça s’est super bien passé. En même temps on n’était que nous deux au début, et après sa collègue Mademoiselle Marie est passée un peu, mais franchement bonne ambiance et safe. Donc cool.

J’ai mis un pansement hydrocellulaire hier soir après avoir bien nettoyé car je ne suis pas chez moi, il y a un chien donc je ne voulais pas risquer de tacher les draps ou de me coller des poils de chien partout.

Mais j’ai hâte de le voir tout beau !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes