Tout sur le tatouage

23 Décembre 2011
55
249
4 724
Voilà, j'ai mes deux nouveaux bébés :puppyeyes:

Dea est super cool, vraiment très gentille. Par contre, comme je m'y attendais, j'ai bien douillé, faut croire que mes mollets sont bien plus sensibles que mon dos !

Niveau cadeau, je voulais lui apporter une spécialité de chez moi, mais je me suis rendu compte qu'elle était vegan, alors j'ai apporté de la bière, fabriquée dans l'abbaye de la ville où j'habite, je crois qu'elle a aimé :)

Et sinon, les voilà : ici et ici
 
15 Novembre 2015
689
3 002
3 074
34
Paris (9)
Mes parents avaient trouvé ça stupide mais n'avaient trop rien dit (je pouvais cacher les premiers facilement). Là, ça commence à les déranger mais comme je les vois assez peu je fais l'effort de mettre des manches pour me faire oublier^^
 
  • Big up !
Réactions : Tuile et Tigre
14 Août 2015
32
138
679
J'aimerais savoir si vous avez déjà vu des tatouages ou des flash représentant un rameau d'olivier ? Je fais mes recherches sur Google mais peut-être que quelqu'un.e a un truc précis :happy: Je n'ai pas de style particulier en tête.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Hyoid
18 Février 2014
117
262
2 224
Lille
@quarimini J'allais te répondre exactement la même chose que @Mamzelle.Sleepy :rire: Tu as celui-ci notamment (qui est très beau au passage !): https://instagram.com/p/0M7kqvwRiS/

J-5 pour moi aujourd'hui... J'avoue qu'avec les événements récents mon enthousiasme est un peu (voir beaucoup) diminué...
C'est complètement égoïste comme réaction mais j'ai peur. En tant normal j'aurais annulé tout déplacement sur Paris, c'est d'ailleurs ce que j'avais fait juste après Charlie (je vais très rarement à Paris mais les deux fois dans l'année où j'y vais il y a des attentats une semaine avant...)
Déjà qu'en temps normal me déplacer toute seule à Paris ne m'enchante guère, pour le coup je sais que je vais être complètement paniquée au moindre bruit. Et je culpabilise énormément car mes parents ne sont pas au courant, ni que je me fais tatouer ni que je vais à Paris... Et je sais très bien que s'ils le savaient ils paniqueraient complètement pour moi et me déconseilleraient d'y aller.
Mes angoisses sont probablement irrationnelles et extrêmement égocentriques mais ça m'enlève pas mal mon euphorie de me faire tatouer. D'autant plus que le salon d'Armelle est dans le 11ème, à deux pas de là où se sont déroulés les attentats alors cela m'angoisse d'autant plus. C'est peut être horrible de ma part mais je suis extrêmement sensible et je n'ai pas envie de voir des traces de sang par terre où ne serais-ce que de passer devant les endroits où ces tragiques événements se sont déroulés. Je serais capable de fondre en larmes sans plus pouvoir m'arrêter...
Je vais essayer de prendre sur moi mais sincèrement je serai bien contente quand je serai rentrée à Lille le soir.

Autre chose qui n'a aucun rapport... Je doute que quelqu'un connaisse la réponse mais je tente quand même: Je dois bientôt effectuer une prise de sang, et je pense que je ne pourrai pas la faire avant de me faire tatouer. Sachant que cette prise de sang vise entre autres à vérifier mon niveau de globules blancs, est-ce que si je la fais juste après le tatouage le résultat ne risque pas d'être "faussé" dû à la réaction inflamatoire ? Et dans ce cas combien de temps faut-il attendre avant de pouvoir avoir un résultat concluant ?
Désolé si ma question semble bête mais cela me serait fort utile si jamais une mad'z ici a déjà été dans la même situation et serait en mesure de me répondre ! :fleur:
 
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@tiny cherry tree
Hello !
Je suis parisienne, et je ne peux QUE t'encourager à maintenir ton projet et à envisager ça sous un autre angle :) Les rues de Paris sont restées bien calmes mais tout reprend son cour, et les parisiens mettent un point d'honneur à un retour rapide à la normale. :supermad:
Tu n'as absolument pas à justifier tes craintes, t'es témoin, comme nous toutes,d'une barbarie sans nom, on ne peut te blâmer d'être bouleversée, ça secoue même les plus "robustes" d'entre nous !
Après, il faut aussi te préserver, et il ne faut pas que ça tourne à la torture psychologique pour toi :vieux:! En tout cas, essaye de te dire que dans la capitale, tout s'apaise, on panse nos blessures. Je ne te cache pas que lorsqu'une voiture freine fort dans la rue, tout le monde se retourne, que lorsque le métro s'arrête, mon cœur se serre en priant pour que ce ne soit qu'une coupure de courant... :sad:. Mais on vise le " Back to Normal", en plus je pense que tu seras d'autant plus fière de toi après ça, c'est pas rien de surmonter ses peurs :boxing:.
Je suis dispo en MP si tu veux parler. Si t'as vraiment trop peur et si jamais je suis dispo, je peux t'accompagner si tu veux <3
 
10 Novembre 2015
221
868
264
Ce n'est pas égoïste Tiny Cherry Tree, mais à mon sens, tout à fait normal !
C'est sur que ça serait assez moyen de se retrouver avec un beau tatouage et de ne repenser qu'au 13 novembre en le voyant. Cependant, ça peut aussi ajouter une signification particulière, puisqu'il n'aura pas été fait n'importe quand.

Réfléchi bien, demande toi si tu pense le regretter plus tard. En général, ce genre de mode de pensé m'aide pas mal à prendre des grosses décisions.
 
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
@tiny cherry tree Je rejoins les commentaires au dessus sur le fait que même si forcément tout le monde a été touché et on partage la peine de ceux qui ont perdu un de leur proche, la vie à Paris continue. Dimanche, je suis passée par Bastille voir une amie et beaucoup de gens étaient en terrasse à boire un verre.
Et on se verra surement chez Armelle ;)
(enfin si elle me confirme qu'elle a bien reçu mon accompte, je n'ose pas lui renvoyer un message pour le lui demander:erf:)
 
  • Big up !
Réactions : tiny cherry tree
18 Février 2014
117
262
2 224
Lille
@Ezoha Merci merci merci :cupidon: Ce sont exactement les mots que j'avais besoin de lire pour me réconforter... Comme tu dis cela peut être également une occasion de surmonter ses peurs, et je serai d'autant plus fière et contente après. Le tatouage en soi constitue déjà un stress, auquel va se rajouter une seconde peur, mais je pense pouvoir surmonter cela ! Je t'envoie un MP pour continuer la conversation et ne pas trop faire de hors-sujet, c'est une proposition adorable en tout cas :bouquet:

@Artoria Tout à fait, figure toi que j'ai pensé la même chose au début... J'avais peur de penser aux attentats à chaque fois que je verrai mon tatouage, chose qui ne serait pas terrible il faut bien l'avouer. Mais en fait... Je me dis que c'est bien la preuve que la vie continue malgré tout, et l'art (dont fait partie le tatouage) constitue quand même un beau pied-de-nez à la violence et à la haine <3 Comme tu dis je sais que si j'annule mon rendez-vous je le regretterai énormément plus tard et je considérerai ça comme un échec... d'autant plus que je risque de ne pas avoir d'autres occasions de me faire tatouer par Armelle vu que je déménage bientôt dans le Sud. :supermad:Oh et je me suis permise de te suivre sur instagram, tes dessins sont vraiment chouettes :top:

@Choucki Merci de ton soutien :hugs:Ça fait du bien d'avoir des témoignages de mad'z qui sont sur place. De là où je suis j'en oublierais presque que la vie continue malgré tout... Je crois que j'en suis restée aux images d'horreur de Vendredi soir, mais vos petits mots me font vraiment du bien ! J'espère que l'on se croisera chez Armelle, je pense que oui :taquin: Pour l'acompte quand est-ce que tu lui as envoyé ? Personnellement elle m'a envoyé un mail de confirmation, mais tout dépend si cela fait longtemps que tu l'as posté.
PS: Aucun rapport mais la citation de Rimbaud que tu as mise en signature est sublime (et pourrait résumer à merveille la signification de mon futur tatouage, je la garde en tête :innocent:)
 
  • Big up !
Réactions : Hyoid et tadescha
10 Novembre 2015
221
868
264
Merci Tiny Cherry Tree! Ca me fait bien plaisir!

Tigre, c'est marrant ce que tu dis car le jour des attentats de Charlie, je me suis décidée à écrire à Matik pour bloquer un rdv lors de son guets a Bdx. Je me suis dit à ce moment la que justement, il fallait aller de l'avant et que c'était le moment de le faire. Et je ne le regrette pas!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes