@tiny cherry tree
Hello !
Je suis parisienne, et je ne peux QUE t'encourager à maintenir ton projet et à envisager ça sous un autre angle
Les rues de Paris sont restées bien calmes mais tout reprend son cour, et les parisiens mettent un point d'honneur à un retour rapide à la normale.
Tu n'as absolument pas à justifier tes craintes, t'es témoin, comme nous toutes,d'une barbarie sans nom, on ne peut te blâmer d'être bouleversée, ça secoue même les plus "robustes" d'entre nous !
Après, il faut aussi te préserver, et il ne faut pas que ça tourne à la torture psychologique pour toi
! En tout cas, essaye de te dire que dans la capitale, tout s'apaise, on panse nos blessures. Je ne te cache pas que lorsqu'une voiture freine fort dans la rue, tout le monde se retourne, que lorsque le métro s'arrête, mon cœur se serre en priant pour que ce ne soit qu'une coupure de courant...
. Mais on vise le " Back to Normal", en plus je pense que tu seras d'autant plus fière de toi après ça, c'est pas rien de surmonter ses peurs
.
Je suis dispo en MP si tu veux parler. Si t'as vraiment trop peur et si jamais je suis dispo, je peux t'accompagner si tu veux