Tout sur le tatouage

10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
Ne voulant pas arriver à pieds joints dans le plat, j'ai remonté le post depuis 15j et ai du lire au moins 150 pages! Pfiouuu! Mais c'était chouette. :lunette:
Bon, sinon, salut!

Sous marine donc, 1 seul tatoo à mon actif, avec plein de projets tatouesques!
J'adore tout particulièrement Tarmasz, Béatrice Myself, Capitaine Plum, Carolinosaure...
Pour l'instant j'ai des projets "concrets" (reste à les mettre en dessin par l'artiste bien sur) donc malheureusement pour moi ça n’intéressera pas les 2 premières :crying: . Reste à me sortir les doigts du Luc et d'oser écrire à d'autres pour leur proposer mes ptites idées.. mais ça fait tellement peuuur!
Vous êtes très inspirantes en tout cas, c'est cool de suivre vos projets et j’espère puiser dans ce topic le couraaaage d'envoyer des mails:attaque:
 
11 Mars 2014
596
1 702
1 774
33
Paris
Dites, en parlant de petits détails qui finissent par s'empâter, vous pensez que ça vieillit bien une pièce comme celle-là, de Norako? Parce que je trouve ça beaucoup trop joli, mais il me semble y avoir de tout petits détails, non? :dunno: Après je suis une newbie, hein, donc je dis ça un peu au pif! :cretin:
Sinon, je trouve la pieuvre qu'elle a faite absolument superbe! :jv:Quand j'étais plus jeune, je voulais faire une pieuvre sur le côté du dos, avec des tentacules qui s'incrustent sur l'épaule ou les côtes. Et bah là, je crois que j'aurais craqué! :rire:
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Vous vous souvenez ce que je disais hier ? "ouais c'est bien, j'ai pas encore de réponse de Norako, ça me laisse le temps, blablabla" :ninja:

Bon bah en fait, j'aimerais bien qu'elle me propose un créneau vite. :coiffe:
Mais j'imagine que ça ne sera pas avant mi avril, je suis absente la première semaine. :gonk:
 
6 Janvier 2015
622
5 943
1 974
Région parisienne
@minachka que de bons goûts. :winky:
Pour les mails, moi je relis et modifie plusieurs dizaines de fois... quand je trouve que rien n'est à changer une dizaine de fois de suite, je ferme les yeux et j'envoi. :fear:
Après je me dis "et m*****, j'ai pas dit ça. :facepalm:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je pense de plus en plus à contacter Tarmasz après ma pièce avec Capitaine Plum'. Forcément, c'est quand elle part de la RP pour aller a Bruxelles... Je vais déménager je crois ! :lol:

Edit : et je pourrais alors prétendre à faire partie de la consœurie des galeries d'art tatouesque. 8)
 
Dernière édition :
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il y a quelques mois, je m'étais réveillée avec en tête un projet pour mes devants de cuisse mais comme c'était venu comme un cheval cheveu dans la soupe, j'étais pas convaincue mais plus j'y pense, plus je suis comme ça : :loveeyes::loveeyes:
On verra en 2017...
 
10 Mars 2016
2
6
4
26
Bonjour,

Voilà je me présente je m'appelle Elisa, j'ai 18 ans et je fais des études en photographie X)
Je suis toute nouvelle sur le forum et j'ai cru voir que vous vous y connaissiez quand même bien en tatouages! ! ^^ alors en fait j'aurai pas mal de questions à vous poser si vous êtes d'accord, car j'aimerai me faire mon premier tatouage (sur l'omoplate droite), et donc je me demandais si vous connaissiez des tatoueurs sur Paris qui ont un style assez original, quelque chose de bien stylisé quoi, (par exemple j'ai vu le travail de Laura Flavry qui m'a beaucoup plu!!).
Et sinon, deuxième question, est-ce que malgré le fait que chaque tatoueur fait ses prix, vous auriez une petite idée de ce que cela peut me coûter un tatouage sur l'omoplate seulement noir (pas trop petit car je voudrai un phoenix donc il y aura des détails quand meme) et en sachant que je ne propose pas de modèle car je veux un tatouage unique? Bien que je ne le fasse pas en fonction du prix, c'est pour me faire une idée de quand est ce que je pourrai enfin faire mon tatouage puisque ça dépend de mes économies et j'attends depuis quand même longtemps de le faire, je m'impatiente ^^

Voilà voilà, merci pour vos réponses! ^^
 
30 Juin 2013
205
1 164
3 014
Ça me fait penser que je vous ai pas raconté parce que j'avais peur que vous me grondiez :crying: (j'en rajoute à peine :lunette:)

Haha @Youp La XD Dans les thèmes "peur de remontrances des Madz" et "les bons tuyaux de Nico", j'en avais suivi un qu'il m'avait donné, sans toutefois m'en vanter : pour la période de cicatrisation, il m'a recommandée de tester la crème Nivéa, celle de base, en pot bleu. Un peu circonspecte mais carrément curieuse de tenter l'expérience (et parce que je suis un chouïa tarée et SM :fouet:). Hé ben testé et approuvé.
Merci tonton Nico :top:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes