Bonjour,
Voilà je me présente je m'appelle Elisa, j'ai 18 ans et je fais des études en photographie X)
Je suis toute nouvelle sur le forum et j'ai cru voir que vous vous y connaissiez quand même bien en tatouages! ! ^^ alors en fait j'aurai pas mal de questions à vous poser si vous êtes d'accord, car j'aimerai me faire mon premier tatouage (sur l'omoplate droite), et donc je me demandais si vous connaissiez des tatoueurs sur Paris qui ont un style assez original, quelque chose de bien stylisé quoi, (par exemple j'ai vu le travail de Laura Flavry qui m'a beaucoup plu!!).
Et sinon, deuxième question, est-ce que malgré le fait que chaque tatoueur fait ses prix, vous auriez une petite idée de ce que cela peut me coûter un tatouage sur l'omoplate seulement noir (pas trop petit car je voudrai un phoenix donc il y aura des détails quand meme) et en sachant que je ne propose pas de modèle car je veux un tatouage unique? Bien que je ne le fasse pas en fonction du prix, c'est pour me faire une idée de quand est ce que je pourrai enfin faire mon tatouage puisque ça dépend de mes économies et j'attends depuis quand même longtemps de le faire, je m'impatiente ^^
Voilà voilà, merci pour vos réponses! ^^