Tout sur l'eye liner

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 28 juin 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Tout sur l'eye liner .

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

L'eye-liner, seul produit de maquillage dont je ne me lasse pas. C'est mon maquillage des jours de flemme, parce que ça ne me demande que très peu de temps pour le réaliser, et que je peux ensuite maquiller la bouche plus fortement.

Je possède ces petites choses dont je suis très satisfaite :

- Liner Pinceau Bourjois, en noir.

- Eyeliner waterproof, MUFE (en noir aussi)

- Liquidlast Liner, MAC, teint Inkspill, un beau vert forêt.

- Liquidlast Liner, MAC, teinte Powerplum :
    - Aqua Liner MUFE, teinte Violet électrique :
    (à gauche)

Autant dire que j'en ai pour tous les goûts et que je peux varier les effets :happy:.
    L'eyeliner = <3

3. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

J'en ai eu avec une pointe en feutre, mais je n'ai jamais réussi à en appliquer correctement.

Du coup je suis passée au kajal, qui présente en plus l'intérêt de "rafraichir" les yeux! :d

4. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

moi j'ai un souci avec le l'eye-liner, même très bien appliqué (pas par moi :P) j'ai comme un espace entre le trait d'eye liner et mes cils... je sais pas si mon implantation de cils est mal foutue ou quoi XD mais si quelqu'un connait aussi ce problème et a une idée pour lutter contre je suis toute ouïe !!

5. Patsy Voldedust

Patsy Voldedust
    Expand Collapse
    i knew you were tribble

Je ne suis pas d'accord. On peut faire des trait fins (même plus fins qu'avec un eye liner liquide) avec un eye liner solide, il suffit de savoir s'en servir...

6. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

J'utilise un eye liner en make up quotidien quasiment tous les jours depuis 2 an et demi, je m'en lasse pas! J'ai celui de Séphora, tout simplement.
    Par contre j'ai la pointe pinceau, je supporte pas les "pointes dures", c'est beaucoup plus difficile je trouve !
    En plus je tire ma paupière pour faire le trait, et il convient quand même à mes yeux quand je relâche hein :taquin:

7. celeste-san-2

celeste-san-2
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres Guest

Et on fait comment, quand on a des petits yeux ET une paupière tombante ?

:stressed:

8. Mewena

Mewena
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'adore l'eye liner, mais je n'ai jamais réussi à m'en mettre, à mon grand désespoir. Et pourtant, j'ai essayer quasiment tout les genres de liner (sauf celui en pot). J'en ai un d'Yves Rocher qui traine encore chez moi, je vais voir si je peux pas m'entrainer avec.

9. smil333

smil333
    Expand Collapse

Et ben moi j'ai trouvé la solution pour éviter les ratures et la demi-heure passée à retoucher le trait parce qu'il n'est pas exactement comme l'autre, je le trace au khôl et je repasse au fard a paupières noir par dessus avec un pinceau biseauté, c'est plus simple et puis ça tient toute la journée sans soucis :)

10. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

C'était ma technique il y a peu, mais j'inversais. Je commençais par du fard à paupière noir au pinceau biseauté puis je repassais au khôl. Ca prend un peu plus de temps mais c'est vrai que c'est parfait ^^

J'étais aussi dans ton cas, j'avais testé pas mal de truc donc le liner feutre, soit disant parfait pour les débutantes, mais j'ai commencé à désespérer en voyant que ça non plus, ça ne me convenait pas, pas moyen de faire quelque chose de régulier.
    J'ai essayé le liner en pot de Bobby Brown avec un pinceau biseauté Réserve Naturelle et c'est juste parfait ! J'me sens plus à l'aise avec un pinceau, j'ai l'impression de mieux maitriser mes gestes. Et il tient vraiment bien, j'ai passé un après-midi entier dans une piscine, en sortant, il n'avait même pas couler :)
    Que demander de plus :d

11. JoySHE

JoySHE
    Expand Collapse
    Da Burn Out

En fait, ce que tu vois, c'est un petit bout de ta muqueuse :) J'ai le même problème aussi ; Il suffit de passer du khôl sur la muqueuse du haut de ton ?il, genre à l'intérieur, tu vois ? Il faut que tu tires ta paupière vers le haut :)

Si tu ne vois pas, je te ferais une photo.

12. LyrAsriel

LyrAsriel
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Je rêve de pouvoir me faire un trait de liner, même le plus simple possible, mais pour le moment, j'ai beaucoup de mal ! J'ai acheté la semaine dernière un eye liner à Sephora et je désespére de pouvoir l'utiliser un jour ! (et surtout vu le prix, de 19,90, j'ai un peu peur aussi de faire beaucoup d'essai raté...)
    En plus, je porte des lunettes et c'est pas facile aussi, un trait qui me parait droit dans le miroir sans lunettes ne l'ai plus du tout avec lunettes ! Je ne suis pas non plus myope comme une taupe, mais c'est vrai que ça n'aide pas non plus.

Chargement...