Tout tout sur les CHAUSSURES !

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par JanieJane, le 28 août 2008.

1. fandemoderockchic

fandemoderockchic
    Expand Collapse

Moi je les vois bien avec une petite robe noire évasée

Mims2812 et Matouh ont BigUpé.
  2. Matouh

Matouh
    Expand Collapse
    Life is a beach. La vie est une plage.

A talons. Et un peu grande (je fais du 38-39 c'est du 40):nod:

Oh je viens de voir un fail : "j'aimerai évidement EVITER de ressembler à Alexandra Ledermann en jean" =)
    C'est mieux!:cretin:

Mims2812 a BigUpé ce message
  3. Mims2812

Mims2812
    Expand Collapse

Oui bonne idée ca serait la petite touche de couleur (acidulée) de la tenue quoi :top:

fandemoderockchic a BigUpé ce message
  4. Mims2812

Mims2812
    Expand Collapse

Oh pas evident a porter avec talon. J'ai exactement les memes et pareil un chouya trop grandes et elles ne sont pas sorties de mon placard cet hiver ... :erf:

Je les verrais bien portées comme ca dans un style simple :
    http://mahayanna.files.wordpress.com/2012/11/look-slim-bonnet-bottes.jpg

Ou bien avec une robe plutot courte (au dessus du genou) comme sur la tenue de gauche ici : http://www.rougeframboise.com/wp-co...des-bottes-hautes-talons-aiguille-450x300.jpg

Je n'avais pas tilté pour le Ledermann en jean mais ca me rassure :langue:

Matouh a BigUpé ce message
  5. MorganeGirly

MorganeGirly
    Expand Collapse
    Si tu veux avoir quelque chose que tu n'as jamais eu, il va falloir que tu fasses quelque chose que tu n'as jamais fait

Salut!
    Bon j'ai l'impression que ce topic parle plus de chaussures de villes donc si vous pensez que je serais mieux sur un autre, un grand merci pour m'indiquer où poster (je fréquente pas trop la partie mode!) :pray:

Alors voilà, j'ai acheté d'occasion il y a quelques années une paire de Nike. D'habitude, mes baskets (même de marques) se bousillaient en même pas un an et avaient tendance à glisser quand il pleuvait un peu trop, et surtout sur la boue et le verglas.
    Or ces chaussures que j'avais acheté en dépanage ont en fait été les meilleures que j'ai jamais eues. J'ai fait des randos voire des treks en montagne avec sans glisser une seule fois (alors qu'avec d'autres modèles Nike, Adidas, Puma etc. j'ai aussi fait des randos catastrophiques où je me ramassais au moindre rocher), j'ai réussi à marcher sur la glace en gardant mon équilibre, j'ai gardé les pieds au sec en toute occasion et surtout, elles ont tenues 4 ans alors qu'elles étaient déjà d'occasion (avec certaines périodes où je les portais quotidiennement).
    Aujourd'hui, une de mes deux chaussures s'est finalement trouée à la semelle et je prends l'eau.

Bref, je veux la même chose qu'avant. Mais je ne sais pas ce qui faisait leur force! Les dessins sur la semelle? Le matériau? Si vous pouvez m'éclairer SVP, je n'y connais pas grand-chose en chassures!
    J'ai retrouvé à peu près le modèle sur Internet mais elles sont à 120 euros... (je les avais payé 30 euros à l'époque) donc j'aimerais bien voir si je peux pas trouver quelque chose d'aussi résistant à moins cher.

Voilà des photos qui ressemblent à ma chaussure avec le même dessin de semelle :

Si vous pouvez m'aider à identifier ce qui les rend si résistantes aux intempéries, aux glissades et autres, et que vous savez où trouver l'équivalent, je vous en serais infiniment reconnaissante!

6. Itsmemathilde

Itsmemathilde
    Expand Collapse
    Nouveau blog : www.itsmemathilde.com

Je ne suis jamais deçue avec les nike. même si c'ets un peu cher, elles tiennent vraiment bien!

7. Chifou

Chifou
    Expand Collapse

J'ai besoin de vos astuces concernant une paire de bottines qu'on m'a offert il y a quelques semaines : elles viennent de chez bocage et sont fourrées à l'interieur. Je les ai aimé au premier regard.
    Puis un matin je decide de les mettre pour aller à la fac et là MISERE!!! J'ai eu l'impression de mourir des pieds. Par un phénomène qui m'était jusqu'alors totalement inconnu, mes pieds étaient comme comprimés dedans comme dans des étaux!!!
    J'ai eu tellement mal que j'ai du faire demi tour et j'ai bien failli tomber dans les pommes. En fait je pense que mon sang ne circulait plus. du tout.
    Je pense que c'est au niveau du bombé sur le pied que ça coince, des Madz auraient elles eu le meme problème que moi? Comment faire?

8. He_Abrège

He_Abrège
    Expand Collapse

Salut @Chifou, j'ai eu le même problème il y a quelques temps avec des bottines en cuir. Même sensation que toi, comme si mon pied était dans un étau ! j'étais même obligée de les enlever pendant les cours en amphi tellement ça me faisait mal ! (Heureusement que je pue pas des pieds héhé :rire:)
    Ce que je peux te conseiller c'est de les bourrer de papier journal pour les détendre !

Chifou a BigUpé ce message
  9. Marie1874

Marie1874
    Expand Collapse

Salut tout le monde, voilà je recherche désespérément des chaussures superstar complètement blanches, taille 40 et au prix inférieur a 100 euros (il y a un modèle à 90 et un à 150) ! Si l'une de vous connaît un site où je pourrais en trouver, ça serait vraiment super super cool! :top: Sinon, connaissez-vous un modèle qui y ressemble ?

Chocolatnoisette75 a BigUpé ce message
  10. Kereyone

Kereyone
    Expand Collapse
    Toujours partante!

A la rache comme ça je te dirai sur "vinted" ou "leboncoin".
    En espérant que ça t'aide !

11. Kereyone

Kereyone
    Expand Collapse
    Toujours partante!

Tente sur vinted ou le bon coin on sait jamais

12. Kereyone

Kereyone
    Expand Collapse
    Toujours partante!

Lool ca a changé la mienne aussi! :) c'est plutôt un bon site ^^

Chargement...