Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 693
46 889
6 054
30
dans les deux trains que j'ai pris ce week end, j'étais en face de quelqu'un qui lisait Harry Potter, en plus y en avait qui était tout jeune, ça fait plaisir. En plus en rentrant de la gare, je suis passé devant une librairie et j'ai vu qu'elle participait à la Harry Potter Book Night :caprice:. Du coup je suis trop contente, j'ai pas l'habitude je suis toujours de mauvaise humeur le dimanche soir :hesite:
Sinon pour répondre @Magentalia ça avance doucement mais par contre j'ai un doute: en remontant le forum j'en ai vu certaines parler de colis. On est d'accord que c'est juste une lettre ou c'est un mini-colis genre celuis d'Halloween ? :hesite:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 663
6 154
Je me pose la même question que @shanesca ! Vous faites "juste" une lettre d'admission personnalisée, vous ajoutez un ptit truc à côté, ou vous faites un colis ? Qu'on essaie de se mettre toutes sur le même plan, ce serait dommage que certaines Mads se sentent lésée dans cette histoire juste parce qu'on a pas la même idée de ce qu'on envoit !

Perso je suis partie sur une lettre plus un petit quelque chose, mais c'est pas un colis aussi dingue que ce que vous avez pu faire...
 
  • Big up !
Réactions : Miliemad
1 Juin 2012
687
2 347
3 074
35
Alors moi perso, je ne ferai pas quelque chose d'aussi gros qu'un colis HP ou même que mon colis d'Halloween, mais il n'y aura pas la lettre uniquement, j'ai déjà quelques petites choses pour agrémenter celle de @Watou :d
 
  • Big up !
Réactions : Esmé.
21 Octobre 2014
159
572
154
Hello tout le monde !! Bon je viens de finir ma lettre pour @Hilly ouuuf :joy: je n'en pouvais plus, ça faisait une semaine que je m'y mettais petit à petit et 4 heures ce matin :drama:. Quoi qu'il en soit, moi c'est une grande lettre avec un petit truc pour elle dedans mais je suis pas mal fière de moi !! :egyptian:
J'espère que ça lui plaira parce que je m'y suis mise à fondn:frotte:
 
  • Big up !
Réactions : Hilly et Miliemad
8 Février 2009
1 544
4 409
4 994
Marseille
Coucou les Pottines :hello:
Je m'incruste en plein dans votre défi, mais c'est pour la bonne cause : Je vais aller aux studios à Londres :puppyeyes: :joy::caprice::gnih:.
(J'aurais du y aller quand le studio à ouvert (donc 2012 :hesite:) mais plus de places. Et quand j'ai une idée dans la tête, je l'ai pas au :cucul:, on y vaaaaa !)

Bref :cretin:, est ce qu'il y a des petits trucs à savoir ?
J'ai vu que pour Juin il y a des visite de 10h à 16h, c'est mieux le matin ou l'aprem ? Est ce qu'on est par groupe ou c'est freestyle ou faut suivre un parcours ?

Je me souviens avoir vu des résumés super détaillés sur le topic, mais la fonction recherche m'a pas trop aidé et l'ancien topic fait trop de page :crying:.
Bref, je prends toutes les info sur le topic, en MP, par hiboux ...
 
23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Coucou les Pottines :hello:
Je m'incruste en plein dans votre défi, mais c'est pour la bonne cause : Je vais aller aux studios à Londres :puppyeyes: :joy::caprice::gnih:.
(J'aurais du y aller quand le studio à ouvert (donc 2012 :hesite:) mais plus de places. Et quand j'ai une idée dans la tête, je l'ai pas au :cucul:, on y vaaaaa !)

Bref :cretin:, est ce qu'il y a des petits trucs à savoir ?
J'ai vu que pour Juin il y a des visite de 10h à 16h, c'est mieux le matin ou l'aprem ? Est ce qu'on est par groupe ou c'est freestyle ou faut suivre un parcours ?

Je me souviens avoir vu des résumés super détaillés sur le topic, mais la fonction recherche m'a pas trop aidé et l'ancien topic fait trop de page :crying:.
Bref, je prends toutes les info sur le topic, en MP, par hiboux ...

Pour les Studios, le mieux, c'est de prendre ta visite le matin. Il y a beaucoup à voir et si tu veux en profiter, il faut réserver le plus tôt. C'est minimum 4h si tu es une grande Potterhead.
Et la boutique est assez grande, donc ça prend un peu de temps aussi. :lunette:
Au début, ils te font rentrer en groupe le temps de te faire une courte présentation et après, ils te laissent. Je ne t'en dis pas plus pour la suite. ;)
Profite-bien ! :joy:
 
31 Janvier 2012
745
718
4 864
31
:hello:

Je faisais un point sur les colis, si je ne me trompe pas, il y en a deux dont on n'a pas de nouvelles :hesite: @Mrs Yoda , @Fleur Delacour , vous avez bien reçu les vôtres ? :happy:

(Et @Madmartigan , on attend les photos avec impatience :lunette:)

Non, j'ai pas encore reçu le mien.

Par contre effectivement @Mrs Yoda , le tien ne va pas tarder ;) (j'avais oublié de mettre un truc dedans:sweatdrop:) J'allais justement t'envoyer un MP pour te prévenir que je l'ai déposé aujourd'hui à la poste mais je ne sais pas si il est déjà parti, j'ai été limite à la fermeture. Tu l'auras début de semaine prochaine sans doute ;)
 
13 Juillet 2011
570
955
3 064
babbittylapina.tumblr.com
tumblr_lqtbhnVdlk1qff670.gif


Bien le bonjour chères madmoizelles! Je viens par la présente vous présentez le premier
:cheer::paillettes: Tournoi des Potines :paillettes::cheer:
(on sent l'inspiration hein :cretin:)
Le thème du mois de février est : le Chemin de Traverse.
DiagonAlley.gif
La forme est libre : vous pouvez tout aussi bien écrire, dessiner, réaliser un nail art ou un objet, cuisiner...

contrainte : un galion doit figurer dans votre création, sinon - 1 pt ; bonus : + 3 pts attribués si un animal est représenté (par contre vous ne pouvez pas en faire plusieurs pour multiplier les pts de bonus :cretin:).
Les participations sont individuelles, vous pouvez représenter votre maison, mais le groupe en tant que tel ne sera pas récompensé. Donc chacun pour soi c'est une lutte à mort (mauvaise saga)

En parlant de récompense, vous jouez pour la reconnaissance éternelle de la communauté :puppyeyes:, l'amour de Slughorn :winky: mais aussi et surtout pour le Pouvoir :frotte:.

Le pouvoir de choisir le prochain thème, donc celui du mois de Mars :lunette:.
Les créations devront êtres postées entre le 27 Février et le 28 février 19h. Les votes commenceront dans la foulée pour des résultats le 1er Mars vers 19h (reste encore à définir)
J'espère que vous serez nombreuses à participer, en attendant je me permet de mentionner les madz qui avaient big-upé le message :
@Nouish @Miliemad @Rhapsody @Deetz @Arlune @Lokky @Madmartigan @shanesca @Map'Le
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes