Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
@Lapina la Babille Je participerais peut-être. Encore faut-il que l'inspiration me vienne. :cretin:
Questions : On postera notre création ici ? Les votes se feront au big-up ou d'une autre manière ?

Le temps d'écrire me vient possiblement une idée... Compliqué mais faisable. :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Castiel
13 Juillet 2011
570
955
3 064
babbittylapina.tumblr.com
@Map'Le les créations seront postées ici oui, je sais pas s'il y aura beaucoup de participantes, mais je ne pense pas que ça pollue trop le topic (au contraire, ça peut être sympa un peu de mouvement :happy:).
Pour les votes, je pense faire un sondage comme tu faisais pendant la coupe (reste encore à comprendre toutes les subtilités du truc :hesite:).
Je ne sais pas quelle est cette idée mais je dis vazyféla :supermad:
@Antigonedream Ah cool! :gnih:
 
14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
29
Coucou les Pottines :hello:
Je m'incruste en plein dans votre défi, mais c'est pour la bonne cause : Je vais aller aux studios à Londres :puppyeyes: :joy::caprice::gnih:.
(J'aurais du y aller quand le studio à ouvert (donc 2012 :hesite:) mais plus de places. Et quand j'ai une idée dans la tête, je l'ai pas au :cucul:, on y vaaaaa !)

Bref :cretin:, est ce qu'il y a des petits trucs à savoir ?
J'ai vu que pour Juin il y a des visite de 10h à 16h, c'est mieux le matin ou l'aprem ? Est ce qu'on est par groupe ou c'est freestyle ou faut suivre un parcours ?

Je me souviens avoir vu des résumés super détaillés sur le topic, mais la fonction recherche m'a pas trop aidé et l'ancien topic fait trop de page :crying:.
Bref, je prends toutes les info sur le topic, en MP, par hiboux ...

Tu devrais y aller le matin, pour pouvoir prendre ton temps. Une fois dedans tu peux y rester autant que tu veux. Nous on y était à 16h, on a du se speeder sur la fin on était deg. Et comme ça tu fais la boutique après la visite, contrairement à nous qui avons traversé le musée avec nos oreillers sous le bras :facepalm:


Je suis à la bourre pour mon colis, @Fleur Delacour était au courant, je devais l'envoyer cette semaine mais j'ai eu couille sur couille et j'ai pas eu le temps. Je te jure que je fais au mieux !
 
4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
dites donc les filles, ça fait longtemps que je suis pas venue mais j'ai une question existencielle, j'ai vu sur ebay qu'il y avait des culottes de chaque maison de poudlard Primark, est-ce que vous savez si c'est une collection actuellement en vente ou si c'est vieux ? ( = je me déplace ou pas ?)

oh, et un truc que j'ai pu partager avec personne, c'est con j'ai pas pensé à le poster ici, mais j'avais fait un dessin de hufflepuff :
tumblr_nfjarhHpxa1tjcgdfo1_1280.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes