Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 849
47 748
6 054
29
Oui, en général il y a un envoi de colis pour noël :happy: C'est le même principe que les autres envois de colis du forum, sauf que là le thème c'est HP (merci captain obvious) donc le budget ça tourne aux alentours de 15€ + frais de port. Mais pas sûr que je puisse le faire cette année (si c'est reconduit), vu que je suis en Suède jusqu'au 16 décembre :erf:
 
21 Août 2014
624
2 774
3 864
Faut que je me les achète en Néerlandais tiens, ça m'aiderait peut être avec cette foutu langue XD
Prépare-toi psychologiquement alors, parce que même les noms propres changent :P (Tu as entre autres Ron Wemel, Hermelien Griffel, et hommage à Arno Kassenwasser, alias Cédric Diggory, et Marcel Lubbermans, aka Neville Longdubat :lunette: C'était le truc le plus sympa à l'expo HP de Bruxelles, les panneaux bilingues :yawn: Oh, et j'ai bien aimé les SLIJMBALs, l'autre petit nom des BUSEs ^^)

A part ça, j'ai appris un truc qui m'a étrangement choqué, j'avais jamais fait le lien :
https://twitter.com/PotterWorldUK/status/772780631944069120

@Polgara la Sorcière : ne te laisse pas avoir, tous les fandoms sur tumblr aiment culpabiliser les gens qui passent à autre chose ou rejoignent d'autres fandoms, ça ne veut pas dire que le fandom est vraiment en train de mourir :lunette: Surtout celui de HP d'ailleurs, c'est toujours la meilleure source de fanfics sur à peu près tous les sites que je connais, il me semble :P

Sinon, je suis retournée à l'expo HP mardi passé avec des amies, et ils avaient l'air à court de bonnets/écharpes Gryffondor... Ou alors ils les avaient planqués, ou ils n'avaient juste pas encore remis les boîtes, mais ça me semble étrange :hesite: Etant donné qu'ils la prolongent jusqu'au 6 novembre, je suppose qu'ils ont prévu ou vont prévoir de quoi renflouer les stocks, parce que c'était pareil au niveau des t-shirts, il ne restait quasiment que des tailles enfants :dunno: Pour le coup, j'étais bien contente d'avoir laissé mon père m'acheter un bonnet/écharpe Gryffondor la première fois... Je regrette juste qu'il n'y ait pas les gants assortis :cretin:
(Oh, et évidemment, puisque je suis incapable de sortir d'une boutique HP sans rien, j'ai acheté une baguette :danse:)
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes