Tout, tout, tout sur Harry Potter !

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
L'heure est venue de passer le flambeau du Tu préfères. Dur de départager parce que Lockhart se retrouve avec un harem.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et histoire de vous rendre folles de jalousie, agadez ce que Le Ténébreux m'a offert ce soir, comme ça, sans raison, juste pour me faire plaisir <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
Noooooooon ! La pression :halp::halp::halp:
Plus jamais je t'attribue de surnom @nezentrompette promis XD
Est-ce que j'essaye de détendre l'atmosphère ou est-ce qu'on plonge plus loin dans les abîmes de la dépression ? :hesite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Allez, tant que j'y suis, un autre :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, à vos claviers :ordi:
 
10 Juin 2014
5 488
28 828
5 864
Housse
@Alien_or Je pense préférée me faire suivre par un détraqueur mais vivre ma vie (et devenir super fort en patronus de manière à ce qu'il me protège H24 :P)

Et je préfère être le meilleur légitimens, même si ça doit faire mal la tête à force (au moins comme ça, on est sûre des intentions de la personne en face). La lycanthropie, ça a l'air 1) de faire mal à la transformation 2) bonjour la culpa si tu tue quelqu'un pendant la nuit
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
ici, quand tu sais pas de qui on parle, parie sur Snape, a priori tu as 99% de chances de tomber juste XD)
Je rebondis sur ce petit bout de phrase que j'avais zappé hier.
Alors certes, je peux pas nier qu'on parle beaucoup de ce monsieur. Mais attention hein, c'est pas un régime totalitaire ici (vous remarquez que personne n'a encore lancé de pétition pour que le topic soit rebaptisé "tout tout tout sur Severus Snape parce que Harry Potter c'est qui celui-là?"): si tu as envie de partager avec nous ta passion pour Argus filch ou Graup, ne te gêne pas. Moi ça me fait autant plaisir de réfléchir sur des sujets amenés par des lecteurs/lectrices fans d'autres personnages que sur l'épaisseur de la plaque dentaire de snapinou, faut pas croire.
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
Moi ça me fait autant plaisir de réfléchir sur des sujets amenés par des lecteurs/lectrices fans d'autres personnages que sur l'épaisseur de la plaque dentaire de snapinou, faut pas croire.
Comment ça se fait qu'on n'ait pas encore débattu là-dessus, ça m'a l'air passionnant :yawn:

Mais oui bien sûr, comme toujours @nezentrompette a raison, si vous lisez ce sujet mais que Snape vous saoule, que vous trouvez que c'est un personnage inconsistant et surévalué, n'hésitez pas à le dire, ou à parler d'autre chose :lunette:
Personnellement je ne m'en lasse pas, surtout qu'on finit souvent par rebondir sur autre chose et qu'en général c'est intéressant. Bon ça manque un peu GIFs en ce moment, @J_Serpentine ne nous a trouvé aucun détraqueur à paillettes qui danse, ce qui est indigne d'elle :drama:

vous remarquez que personne n'a encore lancé de pétition pour que le topic soit rebaptisé "tout tout tout sur Severus Snape parce que Harry Potter c'est qui celui-là?"
Tu as ma voix :cretin:
Sinon on peut partir sur "Tout, tout, tout sur la dépression" on serait plus honnêtes XD

A part ça, je suis contente, vos réponses aux Tu préfères sont plutôt variées jusqu'ici :lunette:
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 311
4 084
33
Bon ça manque un peu GIFs en ce moment, @J_Serpentine ne nous a trouvé aucun détraqueur à paillettes qui danse, ce qui est indigne d'elle :drama:
C'est ironique ? :lunette: Parce que quelques posts avant, j'ai quand même servi une belle brochette de Voldy capillaire.
Et puis, dans ce magnifique topic qui ne se nomme pas "tout tout sur Snapy", il n'y a pas de clause avec noté "les GIFs sont à la discrétion de Serpentine" :langue:
Malgré la surabondance de mages noires Serpentardiens et de Serdaigles à l'esprit placé en-dessous des ailes, ce charmant topic n'est pas (encore :cretin:) un lieu totalitaire.
Suffit que quelqu'un relance un débat sur quelque chose ou quelqu'un :) Et puis faites des "tu préfères..." moins glauques si vous voulez moins de dépression ;) Si si c'est possible, regardez même MOI j'ai réussi :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes