Tout, tout, tout sur Harry Potter !

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Mû. Merci pour ton témoignage! Je commençais à paniquer: à force d'analyser HP avec le coeur serré de voir toutes ces enfances malheureuses je flippais de finir par être émue par les fanarts de Snape enceint :eh:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 851
41 294
4 084
33
DP, un "tu préfères" qui vient de poper de ma tête :cretin:
Tu préfères...
1: Que Snee Snape Snapy te dise:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
2: Que Pink Umbridge te dise :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
3: Ou que Bella, ouhouhou, Bella, te dise :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@J_Serpentine Entre les allégations qui pèsent contre moi sur ce forum concernant snapinou et le fait qu'une partie de moi aurait surtout aimé rencontrer Snape à l'âge de 3 ans et qu'il soit candidat à l'adoption (re-instinct maternel surdéveloppé: je l'aurais aidé à grandir en sachant qu'il vaut quelque chose et en lui donnant de vraies limites entre ce qui est bien et mal. Je le vois tellement comme un gâchis cet homme), l'imaginer comme mon père c'est niet!

Ombrage je préfère me suicider à la tarte aux rognons périmée.

Alors je prends Bellatrix. En plus si elle m'éduque je n'aurai pas vraiment conscience d'être hors norme, et si je suis ses pas elle sera forcément fière de moi.
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
@nezentrompette Meh :eh: :oo::fear:
Mais qu'est-ce que tu as tapé sur Google images pour tomber là-dessus ? XD

@J_Serpentine Bah génétiquement parlant y a pas photo je préfère être la fille de Bella :cretin:
Mais est-ce que ça veut dire que Tommy est mon papa ? Parce que ça par contre, c'est perturbant. Mais je me vois bien en Héritière de Serpentard :twisted:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 851
41 294
4 084
33
@nezentrompette nan mais Snape élevé avec amour et tendresse, ce serait terriblement chiant :dodo: Il finirait juste par être un petit génie des potions et basta, quelle perte de saveur :drama:

@Watou tu ne serais pas née d'un Snape et d'une maman mais d'une potion révolutionnaire n'impliquant que le patrimoine génétique paternel :yawn: Un Snapy père célibataire quoi. Et franchement, arrivée à tes 11 ans, je suis pas sûre que tu veuilles tenter de faire du chantage à un tel paternel :yawn: Je le vois bien être deux fois plus exigeant qu'avec les autres (en plus c'est cool, en guise de colle il te demanderait de faire le ménage à la maison, la vaisselle... plutôt que de récurer les chaudrons du labo. Et puis, ça reste un chouette moment père-fille :cretin: )

@Alien_or "Regarde Linor ce que papa et maman t'ont acheté pour tes 5 ans... un moldu ! S'il obéit pas, tu as le droit de le torturer. Alors, qu'est-ce qu'on dit ?
-ssshashshssshaaaahhaaa :jv: "
(best family ever :v: )

Dans tous les cas, j'espère que ça ne vous embête pas que je devienne votre belle-mère à toutes :troll:
 

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
4 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
Mais est-ce que ça veut dire que Tommy est mon papa ? Parce que ça par contre, c'est perturbant. Mais je me vois bien en Héritière de Serpentard :twisted:
En fait, à la base, Bella est mariée, donc il se pourrait que tu sois la fille de Je-Ne-Sais-Plus-Son-Nom (Rodolfus ?) Lestrange:lunette:

@J_Serpentine Je choisirais aussi Bella, parce que physiquement, y a pas photo, elle est puissante, et qui sait, c'est peut-être une maman cool :shifty:

@nezentrompette Oui, je sais que Harry est censé rester chez les Dursley, mais comme il est autorisé à se rendre chez les Weasley pendant les vacances, il aurait sûrement été autorisé à voir son parrain pendant les grandes vacances, ça l'aurait changé d'air.

Pour Lupin, je ne sais pas pourquoi ce personnage m'indiffère... Mais je pense que s'il n'était pas un loup-garou, il ne serait pas aussi "intéressant".
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
@nezentrompette les prochain.e.s qui trouvent que le forum part en cacahuète par notre faute, on pourra leur rétorquer que y a trois ans c'était bien pire visiblement :yawn:
Par Merlin, si je savais pas que @J_Serpentine ne traîne pas dans le coin depuis aussi longtemps, elle aurait été ma suspecte n°1 pour ce magnifique cadeau empoisonné :ninja: :cretin:
Sérieux, tu nous as fait pleurer la dernière fois que tu as parlé des cadeaux des madz à la naissance de ton fils. Là, je pleure aussi, mais comment dire... mes yeux brûlent XD

"Regarde Linor ce que papa et maman t'ont acheté pour tes 5 ans... un moldu ! S'il obéit pas, tu as le droit de le torturer. Alors, qu'est-ce qu'on dit ?
-ssshashshssshaaaahhaaa :jv: "
Meilleure. Enfance. Du. Monde. :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
Ça me rend toute nostalgique :jv:

Dans tous les cas, j'espère que ça ne vous embête pas que je devienne votre belle-mère à toutes
Je retire ce que j'ai dit :goth:

Ceci dit, on forme une drôle de famille bien dysfonctionnelle du coup :ko:
Parce que si je résume @nezentrompette a adopté Snape mais n'a pas réussi à l'empêcher de tomber dans les filets de @J_Serpentine et est donc devenue sa belle-mère, mais comme nezentrompette est aussi la fille de Bella, elle est potentiellement la belle-fille de sa belle-fille*, grâce à la magie de la polyandrie. Et Lucifer est donc aussi ma belle-mère et celle de @Watou ce qui fait de nous trois des demi-sœurs, c'est ça ? :hesite:
Eh bah Noël chez les Jedusor-Snapentrompette-Serpentine ça doit pas ressembler aux fêtes chez les Weasley :yawn::yawn:
Ça m'étonnerait que Serpentine nous trictote des pulls à tous déjà :cretin:
* oui parce que, @misspoire je continue de croire que Bella dédaigne son mari pour tenter de se frotter à Voldy, donc restons sur l'idée qu'être l'enfant de Bella implique d'être aussi celui de Voldy, parce que tant qu'à faire, franchement... Faut bien qu'on y gagne un peu dans cette histoire :drama: :yawn:
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Ah mais je suis bien d'accord qu'un Jedusor sans Dark Side, un snape élevé dans un cocon d'amûûûr par des moldus, un Lupin sans sang de garou, etc. ça rendrait la saga vachement moins intéressante. Après, je trouvais ça sympa de s'arrêter 5 secondes et de réfléchir sur ce que humainement (pour celleux qui connaissent pas ce terme, merci de vous référer au Larousse :yawn:) une vie moins pourrave aurait comme répercussion personnelle sur chacun.

@Alien_or Je doute pas un instant que @J_Serpentine aurait été capable de trouver ce genre d'images (finalement c'est pas si mal que personne ne se rappelle de la date de mon anni en été, y a moins de risque :yawn:).
Et juste: "snapentrompette", j'adore (nos deux noms liés ainsi ne peuvent qu'attester de ce lien fusionnel qui nous unit :puppyeyes::cretin:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes