Tout, tout, tout sur Harry Potter !

2 Décembre 2017
573
3 010
1 764
30
Donc bourrée, je suis :

You got: Ron Weasley
Whenever you drink, you end up craving every type of food in sight. While you have certain hangover foods you love, really nothing can stop you from consuming everything. Nothing will get your nose out of a bag chips, expect for maybe another drink.

Conclusion je suis un ventre sur pattes, et le pire c'est que c'est vrai ! :miam:
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
J'ai appelé mon chat comme ça :cretin:
Cacaaaaaa (pour pas dire m****), j'ai raté le coche: quand je pense qu'un petit severus pourrait nager en ce moment dans l'aquarium de la chambre de mon fils! (tsss, "cap'taine glouglou" c'est tellement naze :stare:)
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
Je me demande si dans la typologie des personnages bourrés qu'on peut obtenir à ce test, il y a Hagrid : "Lorsque vous avez un coup dans le nez, vous ne pouvez pas vous empêcher de balancer un tas de choses que vous n'auriez pas dû dire. Wait, non, ça c'est quand vous êtes sobre. Quand vous êtes bourré, vous pensez seulement à plein de choses tristes, comme les bébés dragons qui n'ont plus de maman, et vous chantez des chansons lugubres jusqu'à tomber de sommeil avec/sur vos camarades de beuverie."
(je crois qu'on a eu toutes les réactions à l'alcool jusque là dans nos divers résultats, sauf l'alcool triste :yawn: )
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Mes réflexions cons du soir:

- Quand des frères et soeurs portent non seulement des prénoms renvoyant à des personnes ayant existé et qui, vu leurs liens, transforment direct la famille en tragédie grecque (Mettons un James/frère aîné qui se taperait une Lily/soeur parce qu'elle aurait mis un vent à un Severus/frère cadet) mais qu'en prime ils réalisent que toutes les personnes auxquelles leurs prénoms rendent hommage sont mortes ASSASSINEES, est-ce qu'ils le vivent encore plus mal ou nan, ils étaient déjà au sommet du maximum du WTF? :hesite:

- Comment me sentirais-je si je me torchais littéralement les fesses avec cette serviette ? :hesite:

- Si je remplaçais mon avatar par un fanart validé par @J_Serpentine et que je changeais mon pseudo en snapinou, ladite J_Serpentine aurait-elle plus de mal à me coller des AVDTFF? :hesite:

- dois-je me jeter par la fenêtre parce qu'à chaque fois que mon fils voit mon avatar il me demande qui est la méchante sorcière? :facepalm:
 
J

JAK-STAT

Guest
Vous savez qu'il y a HP 7 sur la 1 ? :B

edit: je suis Dobby bourré

You got: Dobby
You’re the drunk who doesn’t want the night to end! After a few too many drinks, you feel free and want to explore the world around you. You’re down to find new bar after new bar until the sun comes up. You don’t want the fun to ever end and can probably be found dragging your friends along for the ride.

Pas faux !
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 852
41 295
4 084
33
@nezentrompette
-L'affaire des prénoms: alors oui, le choix est totalement niais et cliché de la part de JKR et, visiblement, Ginny a juste eu le droit de la boucler pour signer l'état civil... ok. Maintenant, internet devrait dédramatiser un peu sur cette histoire parce que la pratique, ben elle ne date pas d'il y a si longtemps. Appeler son gosse en hommage à un proche (assassiné ou pas), ça s'est fait depuis des siècles.
En plus, quand tu n'as même pas tes grand-parents sous les yeux (vus qu'ils sont morts), qu'est-ce que t'en as à faire franchement ? Du moment que ton père ne construit pas un autel dans le salon et qu'à chaque bol de céréales il te rappelle que "eh mais tu sais que toi et ta soeur vous portez le prénom de vos grand-parents, d'un directeur super vieux et badass, et d'un mec que j'ai jamais pu blairer ? génial, non ? Merci qui ? Merci papa ! "
Perso, j'en aurais strictement rien à cirer, même si on me dit "tu sais que ton frère porte le prénom du mec à qui grand-mamie a foutu un râteau ?". Ouais... et ? :dunno:

-La serviette : perso, je glousserai comme une dinde débile en rigolant à chaque fois. Ce qui fait que non, je n'achèterai jamais une serviette avec un visage... Déjà que j'évite toutes les déco impliquant des visages... :lunette:

-L'avatar : parce que tu crois que Tommy et Snapy sont exempts d'AVDTFF ? mouhahahaha ! Cette naïveté :lunette:
(d'ailleurs, je me dis souvent que si dans les habitué-e-s du topic qqun-e changeait son avatar, je serais mindfuckée... alors que, parfois, je me dis qu'il faudrait que je change moi aussi :ko: )

-la fenêtre: ça dépend si tu peux rebondir sur l'asphalte comme Neville :nerd:
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@J_Serpentine
Les prénoms: là où ça me dérange le plus (moi, mais également un bon nombre de psys moldus), c'est pas tant comment l'enfant porte le prénom que toutes les représentations et attentes que le parent colle à son gamin-qui-s'appelle-comme. Inconsciemment, ou pas, on veut que la personne qui porte le nom en hommage ressemble à celui/celle que tu admires assez pour coller son nom à ton gamin. On voit déjà les ravages que font de telles attentes avec Mamie/Neville (et si Neville avait en plus porté le même prénom que son père, je crois que sa grand-mère aurait totalement fondu les deux personnes en une). C'te grande déception si James-Sirius n'était pas aussi badass et cool que le grand-père/grand-parain. Et si Albus-Severus s'avérait être un petit lâche qui pisse dans son froc? Et si Lily était une petite bitch qui traitait les autres filles de mudblood? C'est pas juste "le même prénom que...parce qu'il est joli", c'est le même prénom que Saint James, Saint Sirius, Sainte Lily, etc. et ça va forcément foutre une pression aux enfants.
Petit Albus-Sirius est inquiet à l'idée d'aller à Poudlard et finir à serpentard? eh oh, tu portes le nom des deux mecs les plus courageux que je connaisse, dont un qui... Tu crois pas qu'à ce moment-là il ne s'est plus senti légitime d'avoir peur de rentrer à l'école, alors qu'il en avait parfaitement le droit? Je continue de croire que c'est malsain.

La serviette: de toute façon je refuse 80% du casting des films alors prendre un truc à leur effigie...
 
26 Juillet 2018
75
315
124
Mes palais d'ailleurs
Bonjour !
Je me décide enfin à poster ici....
Grande, grande, grande fan d'Harry Potter depuis presque toujours. J'ai lu tous les livres X fois (sauf HP et l'Enfant Maudit mais... c'est plutôt un déni de ma part, vous voyez le genre ? Pour moi, la saga s'est arrêtée au T7) et vu les films tout autant (et oui, moi, j'ai bien aimé le 6ème film :ninja:).
Je suis assez contente de voir qu'il existe un topic (d'ailleurs super fourni en pages) sur la saga.
Du coup, à bientôt peut-être,
harry_potter___slytherin_by_momma__g.gif
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
Appeler son gosse en hommage à un proche (assassiné ou pas), ça s'est fait depuis des siècles.
Certes, mais c'est pas parce qu'on le fait depuis longtemps que c'est une bonne idée pour autant :cretin:
Je rejoins complètement @nezentrompette là-dessus ; je suis peut-être un peu psychorigide des prénoms, et j'imagine qu'on peut facilement toucher une corde sensible sur ce sujet, mais je trouve aberrant de voir parfois ce que certains parents projettent sur leurs enfants via les prénoms (Harry a fait très fort avec ses enfants, même si pour moi la palme du malaise revient quand même à nommer un enfant d'après le prénom d'un frère ou d'une soeur décédé.e avant sa naissance :goth:). Un prénom est certainement toujours accompagné d'un minimum de projection, je pense que c'est très difficile de l'éviter à 100%, mais autant que ce soit détaché d'une figure de modèle que le gamin n'a en plus potentiellement jamais connu et qu'il ne peut donc pas voir comme une personne "normale". (Après, dans le monde anglo-saxon, c'est sûr que ça reste une pratique très courante, et ça se retrouve ponctuellement en France aussi, mais ça m'interroge beaucoup, autant sur la construction psychologique des enfants que sur ce que les parents peuvent avoir dans la tête pour appeler leur enfant "*Comme moi* Jr" :hesite:)

@Serkhet Bienvenue ! :magic: L'Enfant Maudit ? C'est quoi ça ? :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes