1. julaÏ

julaÏ
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

coucu
    je suis en premiere es et je cherche un sujet sur les themes l homme et la nature ou la presse ecrite. Jai encore rien trouver et g vraimen du mal tte les idees proposees allees pa o prof dc se serai av gran plaisir ke vs maidiez un peu tte idees de sujet sont les biens venus meme sur les otre theme proposes

merci

2. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

(Je déplace ton topic sur le forum Stages, emplois & monde de l'entreprise ;))

3. Syb45

Syb45
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Ah les TPE ^^

On avait complètement raté le notre sur Territoire et Territoires, on a dévloppé un vieux sujet!

En revanche pour La Presse Ecrite, je verrai bien La propagande, sur l'Homme et la Nature, les cyclones, ou les tsunamis.

Fin, y'a plein de sujets interessants que tu peux devlopper, et si je peux te donner un conseil, fais pas comme nous on a fait, fais un truc qui te plait vraiment, et surtout ne t'y prend pas à la dernière minute, comme ça tu sauras si un sujet mérite d'être travaillé et q'il présente pas trop d'obstacles.

Bon courage :)

4. julaÏ

julaÏ
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

ouai c sur fo prendre kele chose kon aime sinon on fou rien

mai c un peu dure de trouver d bon sujet paski fo ke sa recoupe les matieres histoire et economi .... voila

merci davoir deplacer mon sujet c vrai kil etai pa tre bien place je avai pa ou le mettre.

5. Syb45

Syb45
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Ben par exemple sur la propagande tu fais forcément à un moment ou un autre de l'histoire.

Et pour les cyclones et les tsunamis par exemple, tu fais de l'éco, en parlant des dégâts économiques, de l'impact sur les populations, comment on se reconstruit après, etc.

6. Gling-glo

Gling-glo
    Expand Collapse
    Touriste

J'suis en S donc je peux pas t'aider (même si j'ai aussi l'homme et la nature comme thème :eek: ), mais en tout cas les thèmes, j'trouve pas ça inspirant :confused:

7. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

J'ai hésité a prendre la presse ecrite, j'pensais a l'evolution de la notion de censure a a travers les siecles.
    Puis finalement j'ai pris L'homme et la nature, et mon sujet est : Les jardins japonnais. :d

8. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Ah oui, pour l'homme et la nature toujours, l'utilisation de l'image de la nature dans les pub et les medias, ca m'disait bien.

Ou la representation de la nature dans le domaine artristique (litterature, tableaux....)

9. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Et sinon, pour répondre, il y a deux ans, j'ai pris L'homme et la nature (j'étais en L), et comme sujet on avait choisi le nu artistique, haha, on a eu 11 mais ça n'a pas compté au bac.

10. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

En Première, j'avais fais un sujet sur l'évolution du divorce dans notre société, j'avais eu 20, mais ça ne comptait pas pour le Bac :sad: En Terminale, j'ai travaillé sur les artistes engagés, mais en fait, je m'en fichais tellement de cette matière, que j'ai tout baclé au dernier moment, et que j'ai eu une note minable au Bac \o/

11. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Mes coupines de ES ont fait des TPE sur la place des handicapés dans notre société, l'évolution du HipHop à travers les sociétés, la place de la lecture chez les 15-25 ans ... et ont toutes eu des super notes !

12. anah

anah
    Expand Collapse
    Euphorique

moi jlavais fais sur l'intégration desjeunes maghrébins en france c'était cool mais assez tendu...
    mais sinon tu peu faire ça sur l'environnement, le commerce equitable, le dévellopement durable, enfin tt cqui se passe sur l'environnement en ce moment et la protection de notre planéte pour le thème l'homme et la nature, ça peut etre super interessant!!.

Chargement...