Troc de thés

22 Juin 2011
45
16
4 684
Paris
Bonsoir tout le monde,
Je débarque un peu ici, je ne poste pas beaucoup en général et encore moins dans cette section du forum, mais je sous-marine un peu et ce topic tombe à pic pour moi :

En passant commande sur le site du Palais des Thés je me suis trompée, et je me retrouve avec un sachet de 100g de Mélange du Cap ( rooibos au cacao et à la vanille) dont je ne suis vraiment pas fan.

Quelqu'une aurait-elle envie de me l'échanger contre autre chose ? Globalement je suis plutôt thés verts ou blancs et parfums fleuris, j'aime aussi le rooibos mais avec des parfums très légers (pas comme le cacao ou la vanille quoi :erf: )
Ah et du coup le sachet est quasi-plein, j'ai dû en boire deux tasses !

A vous les studios :top:
 
Dernière édition :
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
Cocuou :hello:

J'ai recu ma thé box du mois et y'a quelques thé vert dedans que je sais d'avance que je vais pas aimer (je suis pas très thé vert de base) j'ai donc à l'échange :
- 1 sachet Infusion Cool mint de Higher Living (menthe, menthe poivrée)
- 1 sachet Infusion Purity de Higher Living (pissenlit, réglisse, menthe)
- 1 sachet Thé Green Tea Lemon de Higher Living (citron)
- 1 sachet Thé Green Berry de Higher Living (framboise)
- 1 petit vrac Gunpowder de We are Tea (thé vert de chine)
Tous échangés !


A échanger contre a peu près n'importe quoi (thé noir, blanc, rouge etc sauf vert quoi) épicé ou non, je suis pas hyper difficile, je n'aime juste pas les saveurs comme menthe, réglisse, vanille. (j'aime les saveurs citrons, framboise etc mais pas en thé vert quoi ! )

J'ai un peu moins de 100g de thé noir au sirop d'érable
ça m'intéresse carrément ! Est-ce qu'un (ou plusieurs) des miens t'intéresserai pour un échange ?
 
Dernière édition :
25 Août 2014
2 443
10 412
4 674
Je fait un peu de tri dans mes placards et j'ai plein de thés que je n'aime pas, donc si ça vous intéresse pour un échange faites moi signe :hello:! J'aime les infusions de plantes (sauf le fenouil et les épices) et le thé vert (ou pourquoi pas le thé blanc, j'ai jamais testé), bio de préférence :happy:.

Alors je me sépare de :
- environ 70g de thé noir à l'orange (flavor et écorces) en vrac - je ne connait pas la marque, c'est tout écrit en chinois sur la boîte, on me l'a offert-
- un peu moins de 70g de thé noir de Noël à l'orange (HE et écorces) en vrac - je ne connait pas la marque, on me l'a offert-
- un peu moins de 100g de thé de Noël BIO aux fruits rouge & épices d'hiver en vrac de la marque Terre d'Oc -qu'on trouve à Natures & Découverte-
- une dizaine de sachets d'infusion Bonne Nuit de la marque Yogi Tea (fenouil, camomille et valériane), BIO. (Pas sur la photo)
- Et j'ai plein de lavande et sauge du jardin si ça intéresse !
 
Dernière édition :
7 Août 2014
6 626
92 487
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Coucou!

J'ai reçu pour mon anniversaire une théière en fonte et du thé. Autant j'aime bien la théière autant j'ai goûté le thé, j'ai pas du tout aimé. On me l'a ramené du Cambodge exprès pour me faire plaisir en plus :ninja:
Je n'aime pas le thé vert, je ne bois que du thé noir, et il n'y a que ça : thé vert jasmin, thé vert gingembre, et d'autres. Il y a l'équivalent de 5 sachets (dans des superbes sachets tressés).
Ca m'embête de ne pas le boire, et je ne veux pas le jeter, lui qui a fait un si long voyage!
Donc si ça intéresse quelqu'un ici :top:
 
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
Je mets à l'échange un petit sachet de vrac de thé vert : Thé des elfes noirs de chez Jardin de l'Hermitage ! C'est un thé chocolat/cannelle/gingembre, je n'ai pas aimé :langue:
Les thés qui m'interessent en échange se trouvent au premier post de cette page :)
 
21 Octobre 2013
1 964
8 176
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
@Scail Coucou ! ça m'intéresse carrément, ma mère est super fan et ça permettra qu'elle ne pique plus le mien héhé ! :d
J'ai ces thés/infusions là qui pourraient potentiellement te plaire :

* Thé noir fraise melba (la maison des arômes) (thé noir, fraises, grenade, baies roses, arôme naturel, coeurs en sucre)
* Elsass thé (thé noir, quetsche, cannelle)
* Spoutnik de la box envouthé de novembre (thé blanc, citron givré, cranberries, fraises)
* Eau de fruits agrumes ( bio, lov organic, pour faire des thés glacés c'est top) (pommes, hibiscus, cynorhodons, chicorée, zestes d'oranges, arômes naturels mandarine, orange et pamplemousse)
* Infusion de Maïs ramenée de Corée par une amie, à infuser dans de l'eau chaude ou froide, il me reste 2 sachets
* Infusion Fruits des bois (1336) (pomme, hibiscus, églantier, feuille de mûre, arômes naturels de fraise, framboise, cassis; pétales de tournesol, morceaux de framboise) 2 sachets
* Tisane des Alpes apaisante et digestive (province d'antan, bio) (pomme, myrtille, génépi, framboise)
* Trop bon ! (La Grange) (pomme, banane, hibiscus, carotte, réglisse, fraise et arôme naturel)
 
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
@Kamtcha Ah c'est drôle mais le "trop bon !" j'ai le même, de la thé box ! :lunette: je sais pas si c'est de là que tu l'as mais si oui c'est le même format. Ce qui m’intéresse ça serait Elsass thé, spoutnik ou le "trop bon" (vu que je l'aime bien je peux bien avoir une dose en plus !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes