Troc, vente de vetements

Sujet dans 'Forum Strasbourg' lancé par AnonymousUser, le 25 février 2009.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Si tu as une question à poser ou une annonce à passer, c'est ici que ça se passe ! ;)

Bonjour! Je propose une après midi d'echange de vetement afin de faire des bonnes affaires car certain de nos vetements portes et reporte peuvent faire le bonheur d'une autre ! J'habite a Strasbourg à l'orangerie je peux propose mon appartement comme lieu de RV mais si quelqu'un dautre se propose c'est avec joie ! Bisou !

#1 AnonymousUser, 25 février 2009
    Dernière édition par un modérateur: 11 septembre 2016
  2. Justinesmn

Justinesmn
    Expand Collapse

coucou ! moi ça m'intéresse bien vu la tonne de vêtements donc je voudrais me séparer ! j'espère qu'il y aura d'autres intéressées.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je precise aux madmoizelles qu'il nest pas necessaires davoir un stock enorme de vetements le principal est quand meme lol de se voir ^^ alors meme s'il y a que d 3 ou 4 pieces de votre collection elles sont les bienvenues ! Enfin je fais du 38 en vetements et du 38 en chaussures !!!
    Bisou !

4. flow67

flow67
    Expand Collapse
    videdressingdeflo.overblog.com

Oh oui, moi ca m'interesserai !!!!!!!!
    je fais aussi du 38 en fringue et en chaussures !
    c'est peut etre un peu difficile à organiser à cause des styles différents non??
    en tous cas, tenez moi au coutant !!!

5. Justinesmn

Justinesmn
    Expand Collapse

alors, sujet toujours d'actualité ou pas ? car je suis trèèèès intéressée :d

6. flow67

flow67
    Expand Collapse

Hey!
    Pour moi, toujours sujet d'actualité!
    Mais il n'y a pas vraiment d'avancées...
    Je vous propose donc de m'envoyer vos mail par messages privés, comme ca on peut prendre contact, discuter et organiser un troc...
    Qu'en pensez-vous?
    Bsx!
    Florine

7. Kakahouete

Kakahouete
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Je pense, voire je suis sure, d'organiser une Troc Party en Septembre. Je vous tiens au courant dès que la date est fixée! :d

8. flow67

flow67
    Expand Collapse

Ooohhh oui :d

9. Rocky ducky

Rocky ducky
    Expand Collapse
    Fucking sucked by life right now :/

Classe, merci Kakahouete! :d

10. Emic21

Emic21
    Expand Collapse

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'aimerai bien participer une fois à une réunion de troc, je sais pas vraiment comment on envoie un mp mais bon je vais test, tenez moi au courant pr la date!
    Merci
    A bientot

11. Fraizemelba

Fraizemelba
    Expand Collapse

Bonjour tout le monde !

J'ai vu que vous étiez intéressé(e)s par les articles de seconde main :)

Je fais partie d'un groupe d'étudiants de l?École de Management de Strasbourg et nous devons réaliser un projet dans le cadre scolaire. Nous avons choisit de faire la promotion des friperies de Strasbourg, dans lesquelles on peut trouver plein d'articles mode, vintage et/ou uniques. Pour cela nous souhaitons organiser un DÉFILÉ DE MODE dans lequel les mannequins seraient habillés par les friperies.

Pouvez-vous répondre à notre questionnaire svp ? (Et éventuellement le diffuser pour nous)
    https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHl1c3hYRVlqUVhzUTBMTTM0TUlBTXc6MQ

Si vous le souhaitez, je peux vous tenir informé(e)s de l'avancé de notre projet et de l'organisation de l'événement !

Estelle
    bmai.emstrasbourg@gmail.com

12. Gandalf

Gandalf
    Expand Collapse
    Fly you fools !

Salut, je up le topic vu que j'ai commencé à faire le tri dans mes cartons d'été, et que je me retrouve avec certaines fringues que j'ai bien envie de revendre / d'échanger.

Perso ça tourne autour du 34/36, et un peu de petit 38.

En plus ça pourrait faire une journée sympa à boire du thé / café et manger des gâteaux. J'aime le café et les gâteaux.

... si ça ne branche personne, je me rabattrai sur Le Bon Coin, mais bon, ça pourrait être sympa.

Chargement...