Trois artistes pas assez connus... selon Fiona, stagiaire de 3ème chez madmoiZelle

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 21 janvier 2016.

1. Tatie

Tatie
    Expand Collapse
    I'm a wonderful unicorn! Call me Tatie Rainbow!

Han Yelle je plussoie à fond!
    Son potentiel est encore et toujours sous estimé! C'est LE type d'artiste que j'affectionne particulièrement. Je trouve que les morceaux connus d'elle ne lui font pas honneur.

Fluotine et Biousse ont BigUpé.
  2. CharlieRek

CharlieRek
    Expand Collapse
    Vivons au jour le jour !

Gabrielle Apliiiiiiiin bon dieuuuuu ! Sur-joie intense, j'écoute ce qu'elle fait depuis tellement de temps sans jamais en entendre parler en France (pour mon plus grand désespoir...) ! Vénération intense ! Youpi ! Trop d'intensité en moi ! :unicorn:

siss et margot95 ont BigUpé.
  3. Mad Gwendo

Mad Gwendo
    Expand Collapse
    You are never to old for a Disney movie.

Merci pour ces découvertes ! :)
    Perso J'ADORE Amber Run c'est un groupe de jolis garçons anglais dans le même style que Kodaline, James Bay, Hozier (mes chériiiiiis !!!! :loveeyes:). Dans le même style j'aime beaucoup Seafret aussi ! :d Et un p'tit dernier pour la route Sleeping at last. J'affectionne tout particulièrement Neptune, je trouve cette chanson sublime.
    Voilou ! Maintenant il est temps de s'ambiancer Outta Road ! :pedo:
    Zoubis !!! :hello:

loy et Antigone14 ont BigUpé.
  4. cokdebiz

cokdebiz
    Expand Collapse
    joueuse compulsive

Yelle est de "mon coin" et du coup, on peut la croiser en résidence / en concert / en festival "a la maison"
    Je ne suis toujours pas fan des chansons / des paroles, mais par contre, c'est vrai que les rythmes sont assez dansant.
    Mais je pense que l'ambiance / le côté local (oui j'en remets une couche) ont beaucoup joué dans m'abonne appréciation de son concert à Art Rock (un festival qui mérite d'être plus connu lui aussi !)

Hees a BigUpé ce message
  5. Antigone14

Antigone14
    Expand Collapse

J'adore aussi James Bay, et Sleeping at Last (personne autour de moi ne les connnaît, ça me fait plaisir de voir que quelqu'un apprécie!). Du coup j'ai été voir ce que tu suggérais, et j'ai juste envie de te dire MILLE MERCIS pour Kodaline et Seafret :paillettes::loveeyes:

Mad Gwendo a BigUpé ce message
  6. thysses

thysses
    Expand Collapse

Je ne connaissais pas Nâaman, merci Fiona, c'est une chouette découverte que je suivrai désormais!

7. Moonshade

Moonshade
    Expand Collapse
    Walking on the Moon

Le clip de Yelle me donne une impression de déjà entendu, ça me fait vraiment penser à une autre musique mais je ne sais pas dire quoi ça me perturbe :hesite:

8. Camilia Pond

Camilia Pond
    Expand Collapse

Yeaaah Naâman ! Découvert il y a deux ans environ, au festival Couleurs Urbaines de La Seyne sur Mer (si y a des Madz varoises, ce festival est généralement au top !) en première partie de Tiken Jah Fakoly (<3 <3 <3), et ça a été un véritable coup de coeur !

(Mon chéri et moi avant le concert : bon, on y va pour Tiken Jah, le ptit jeune on connaît pas, bon, on va voir, au cas où tant pis, y a quand même Tikenn Jah après.
    Mon chéri et moi après le concert : Ouaaah mais il est trop fou lui, c'est génial !!! (mon chéri l'a même préféré à Tiken Jah, c'est pour dire >_<) (enfin, c'est aussi pas le même style de reggae en soi x) )

Sinon, autres groupes peu connus qui sont passé à ce même festival les années précédentes, HK et les Saltimbanks et Jah Legacy (mais eux son vraiment très peu connus, ils sont varois et ont du mal à s'expatrier du département... Pour la peine, je vous met une de leurs chansons :d)

https://soundcloud.com/zion-garden/08-jah-legacy-build-your

Maia Chawwah a BigUpé ce message
  9. Evave

Evave
    Expand Collapse

Alala... Si seulement j'avais pu faire mon stage de troisième chez madmoizelle...
    Gabrielle Aplin c'est vraiment super (des beaux textes), mais je recommande de ne pas écouter trop longtemps... Déprime garantie.

10. Mad Gwendo

Mad Gwendo
    Expand Collapse
    You are never to old for a Disney movie.

Mais je t'en pris ! Dans mon entourage personne ne connait ou très peu du coup ça me fait SUPER plaisir !!! :gnih:

Antigone14 a BigUpé ce message
  11. Alexandra David-Néel

Alexandra David-Néel
    Expand Collapse
    Dompteuse de donuts chocolat-noisette

Bizarre, pour moi Nâaman était quand-même assez connu ! :hesite:

Perso', c'est le groupe de Ibeyi qui sont pas assez connus :drama: Elles ont des voix de fous !

Et très sympa comme article ! Merci Fiona !

loy a BigUpé ce message
Chargement...