Trois choses incongrues qu'on trouve dans les supermarchés asiatiques

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 29 juin 2010.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Ah je suis super tentée par les biscuits sucrés-salés!

c'est super ce principe, de se faire découvrir des choses qu'on ne connait pas du tout ! J'adule j'adule !

3. Behind-Blue-Eyes

Behind-Blue-Eyes
    Expand Collapse

ça à l'air tout simplement délicieux ,moi qui adore les mélanges sucré salé ,il n'y a plus qu'à goûter ! :P

4. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

à lyon
    paristore
    8 bd Irène Joliot Curie 69200 venissieux
    tramway 4 etats unis viviani si je ne me trompe pas... il est derrière le resto asiatique macao (qui est indiqué sur google maps d'ailleurs)
    sinon sans doute à la guillotière il doit y avoir pleiiiin de petites épiceries!

5. Monki

Monki
    Expand Collapse

Le jus de coco surgelé c'est un peu mon truc préféré au monde... :)

6. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

Ah, enfin des choses que je connais!! Et les biscuits à la fin, ils son trop bons :)

7. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

J'ai connu les prunes salés "grâce" à une copine originaire de Nouvelle-Calédonie. A chaque fois qu'elle y va, elle en ramène t quand on était au lycée, elle s'amusait à laisser traîner ça. Comme d'hab, il y avait toujours qqn pour piquer dedans, ce qui se concluait généralement par un gros "BEEEEUUUURRRRK! MAIS C EST DEGUEU TON TRUC!!" :)

Pour ma part, je vais dans épiceries asiatiques surtout pour les vermicelles de riz (mais ça c'est pas bizarre), les champignons aromatisés trop bons, la coriandre et la ciboulette, et surtout les petites saucisses à la citronelle. Tout le monde adore! <3

8. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

A un moment j'allais régulièrement faire des courses à Paris Store et Tang Frères (Ceci dit ne tentez pas Tang Gourmet, c'est un conseil). On y trouve des trucs sympas pour pas cher effectivement. Mais j'achetais surtout des trucs classiques : jus de litchi, boissons à base de soja, miso, nouilles, algues séchées, sésame, etc ... J'y achetais des jacinthes aussi :shifty:.

9. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Quand j'ai ouvert ta photo d'HCMV, pendant un moment, avec la chaleur ambiante, j'y étais trop revenue <3.

10. MeiLey

MeiLey
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Etant française d'origine asiatique, je suis fan de ces magasins, j'y vais régulièrement. Je suis à Paris, dc moi, c tang frères et paristore!
    Du vrai bon riz, des bon fruits et légumes d'asie, des vraies nouilles, tout plein de bons produits,

11. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Tiens, étonnant que tu n'aies pas parlé de la seiche séchée (qui ressemble à s'y méprendre à des croûtes de fromage décomposées, tant visuellement que gustativement) :happy:

12. MissGeorgette

MissGeorgette
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Il y a aussi une supérette Tang dans le 15éme, rue Labrouste, où je me drogue aux biscuits chinois, desserts surgelés et tutti..

Essayés et Sur-validés :

- pains fourrés teryaki (surgelés)
    - boules de sésame en sauce gingembre (surgelé)
    - nuggets de poulet au gingembre (idem)
    - vapeurs (surgelés)
    - cacahuètes enrobées de wasabi (et toute la gamme, y compris le fabuleux mélange Tom Yum)
    - soda au gingembre (ginger beer)
    - canettes de café vanille (mmmmh)
    - canettes de fruits exotiques divers

Vive Tang :-)

Chargement...