Trois Choses Positives dans ta Journée!

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
- j'ai créé :dowant: je sais pas si c'est bon mais j'ai enfin fait quelque chose !
- on a acheté une aloe vera et un ficus qui viennent compléter notre collection de plantes <3
- ça faisait longtemps que j'avais pas passé une journée tranquille avec mon copain sans être attendue ailleurs :jv: et je pense que ce sentiment m'a permis de créer d'ailleurs, souvent je suis invitée quelque part et je culpabilise de rester chez moi avec mon copain. Ou alors il y a mIlle personnes à la maison!
- pendant que je travaillais il m'a fait un super bon repas et quand il m'a appellé tout était joliment présenté sur la table avec deux verres de vin :puppyeyes: je le mérite pas !
- on a déplacé notre lit dans le salon comme pour une pyjama partie et on y regarde un film en mangeant des galettes de riz avec de la pâte à tartiner au caramel au beurre salé que j'ai acheté aujourd'hui au marché :puppyeyes:
 

Quesadilla

respire
11 Octobre 2014
584
2 767
3 864
Vendredi:
* dernier jour de cours, on a eu le droit à des cupcakes de la part d'un de nos prof de TD :cretin:
* j'ai vu une pièce de théâtre vraiment cool, ils ont beaucoup utilisé la danse et les mouvements et c'était super joli à voir!
* je me suis vraiment super bien amusée à la soirée, ça arrive tellement peu souvent, j'étais trop contente, j'ai pas bu, j'ai discuté avec des gens et j'ai dansé une grosse partie de la soirée, c'était trop cool
 
28 Septembre 2015
2 067
8 938
3 374
30
Hier
- je suis allée à un festival de BD
- j'ai fait une quiche au poireaux/chèvre trop bonne
- j'ai fait un peu de vélo

Aujourd'hui
- grosse journée de ski (peut-être la dernière de la saison)
- un max de poudreuse
- j'ai pris un bain et j'ai lu dedans pendant...longtemps
 

CherryBlack

So close enough to taste it
1 Juillet 2009
1 045
6 193
5 174
Aujourd'hui, dimanche :

-J'ai traîné un maximum, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur : je suis sortie le matin acheter le journal et des croissants, j'ai profité des rues calmes, vides, encore humides de pluie, et puis d'observer le marché qui commençait à s'installer

-J'ai trouvé par hasard une boisson que je me réjouis de goûter : de la ginger beer jamaïcaine

-J'ai réfléchi et pris du temps pour penser dans un bain (avec le restant d'un produit Lush, qui a rendu l'eau toute rose !)

Bonus : grâce aux soins de mon copain, une de nos plantes qui avait triste mine est en train de repartir de plus belle <3
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Hier :
- mon copain m'a amené les croissants au lit et on a paressé jusqu'a 11h en se faisant des câlins et en rigolant :happy:
- On est allés à la piscine ça faisait un bien fou !! Et on s'est trop marrés en faisant plein de bêtises.
- on a mangé tandoori et on a beaucoup parlé
 

Quesadilla

respire
11 Octobre 2014
584
2 767
3 864
Samedi :
* j'ai réussi à guérir mon mal de tête
* du coup j'ai pu raisonnablement travaillé
* j'ai vu quasi tous mes potes dans la soirée

Dimanche :
* je me suis promenée et j'ai profité du soleil, il y avait plein de monde dehors, ça faisait plaisir à voir :puppyeyes:
* on a bu un verre au café du coin avec deux amis, c'était sympa!
* on a joué à Catan jusqu'à assez tard
 

CherryBlack

So close enough to taste it
1 Juillet 2009
1 045
6 193
5 174
Aujourd'hui, lundi :

-J'ai eu le sentiment que la journée est passée assez vite, cela même si je redoutais un peu : j'ai fait de mon mieux, et j'ai essayé de ne pas trop m'énerver sur les petites erreurs ou les oublis qui ont eu lieu
-Plaisirs gustatifs : j'ai mangé un super sandwich de la boulangerie à midi ; j'ai ajouté de l'ail des ours à mes tortellinis de ce soir <3
-J'ai reçu de gentils messages de ma mère qui se souciait de savoir comment ma journée se passait.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes