Trois classiques du cinéma qui me sortent par les yeux

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 19 septembre 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Merci pour cet article car j'ai été vraiment déçue par ces 3 films. Je pense (et j'espère) que je ne les ai pas aimé parce qu'ils avaient mal vieilli, mais vraiment qu'est- ce que je les ai trouvé lourd! Surtout le Parrain, que j'oublie toujours. Je le trouve très beau esthétiquement (surtout le 2. Oui oui, j'ai quand même essayé de visionner le 2) mais l'histoire... je n'envie absolument rien aux personnages, mais vraiment que dalle. Et même si les acteurs jouent bien, j'ai trouvé ça chiant...

3. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Alors je vais sûrement déclencher l'hystérie, mais en quoi les films avec Marilyn Monroe sont bien? (à part le fait qu'elle joue dedans) :oo:

4. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Quelqu'un n'aime pas Le Mépris ! HALLELUJAH ! :disco:

(si certaines kiffent ce film à la mort, je veux bien qu'elles me donnent leur point de vue :shifty:)

5. FrankieA

FrankieA
    Expand Collapse
    It's only Teenage Wasteland !

Misfits est franchement bien (je crois que c'est Les Désaxés en français). Après, c'est vrai qu'elle a souvent été réduite à des rôles de nunuches blonde ^^
    (Mais bon, je connais pas trop sa filmo aussi, alors je vais pas me répandre là-dessus :d)

Edit : Devancée pas Zelda Zonk que je big-uppe carrément :)

6. Pukun

Pukun
    Expand Collapse
    Team Jérôme 

De toute manière, je trouve que Brigitte bardot et Marilyn Monroe sont de piètres actrices (à mes yeux): Je ne peux qu'être d'accord avec l'article :cretin:

7. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

Je devie un peu du sujet, mais je commence à m'interesser pas mal à Marilyn, sa vie, son oeuvre :ko: et je voulais justement regarder un de ses films. J'ai telechargé Troublez moi ce soir, tu l'as vu ? Tu en as pensé quoi ?

8. Pépouze

Pépouze
    Expand Collapse
    J'ai fait une tache de fraise molle sur ma cravate laide...

Bon bah, puisqu'on peut faire son coming-out, j'y vais ! Je n'aime pas les films. Voilà. Je n'aime pas regarder de films (sauf les Pixar, les Pixar ça déchire sa race). Patapé patapé !

9. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

Ah ben tu vois ! Oui, j'en ai lu du bien aussi, et j'ai toujours aimé les films avec les personnes que l'on croit être bien sous tout rapport mais qui en fait sont complétement dérangées ! Et faut vraiment que je regarde Les Desaxés.

10. Charlilol

Charlilol
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Perso, j'ai jamais pu voir Titanic jusqu'à la fin :pray:
    Après, y a aussi Fight Club, on me l'a vendu comme un chef d'oeuvre, alors certes, le scénar est génial, mais j'ai pas du tout du tout accroché au film.

11. Chaj

Chaj
    Expand Collapse
    Ce matin j'ai mangé une pomme.

Enfin ! On a le droit d'avouer qu'on n'aime pas des films que tout le monde aime et que donc tu dois aimer aussi.
    Le film en question pour moi c'est : La cité de la peur. Je me suis ennuyée à mourir au bout de 10 minutes. Mais bon, il paraîtrait que c'est génial.

12. Zoe_goes_high

Zoe_goes_high
    Expand Collapse

C'est vrai que j'ai toujours eu un peu de mal à accrocher au jeu des deux actrices, en particulier Bardot.
    Mais à force de voir des films avec Marilyn, je trouve qu'on décèle quand même une espèce de naïveté et de légèreté et d'enthousiasme qui est absolument introuvable chez aucune autre actrice de son époque, à tel point que s'en est désarmant de naturel.

Bardot, toujours détesté, jusqu'à "Une Ravissante Idiote", rôle qui lui va comme un gant ;)

Chargement...