Trois fins imaginaires pour How I Met Your Mother

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 6 mars 2014.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. bloodybonnie

bloodybonnie
    Expand Collapse
    Gnuuuugh

Cet article tombe bien, car j'ai moi même une théorie échafaudée pas plus tard que tout à l'heure, au visionnage de l'episode 19 de la saison 9.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

3. Cilece

Cilece
    Expand Collapse
    En cours de piéytchdi

Je crois que c'est exactement ce qui est dit au début de l'article via le lien.

Et je dois avouer que je trouverais ça fou mais pas dérangeant, parce que sans spoiler, je vois pas bien comment une happy end ou une sad end changerait quoi que ce soit (dans Lost, il fallait une théorie solide pour valider tout le chmilblick, non?). Alors que là, bon peu importe, ils font bien ce qu'ils veulent (tant qu'un jour, enfin enfin, la saison 9 finit, moi le reste me va :d )

4. jesuisunenouille

jesuisunenouille
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Aaah non, là faut revoir vos classiques. ^^
    La 1 & la 2 sont impossible étant donné que dans un des derniers épisodes sortis, Ted et la MERE sont dans le lit, conjugale et les enfant arrivent ! C'est donc bien la mére.

5. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Oui mais, quand ils arrivent, ils sont petits si je me souviens bien, non ? Moi j'imaginais qu'ils se seraient séparés tard, qu'ils auraient quand même vécu une vie de couple avec les enfants pendant quelques années !

En tout cas j'ai vu l'épisode avant d'écrire l'article et au moment où
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Et par contre ya un truc qui m'a mise à la masse :

6. jesuisunenouille

jesuisunenouille
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Ca ne me parait pas logique du tout cette affaire. Ils ne sont pas si jeunes que ca si je me souviens bien. Genre 8 et 10 ans ... Il ne peut pas avoir ensuite deux autres enfants identiques. Enfin moi ce que j'en dis.

Quand à la soeur de Robin elle me dit quelque chose effectivement mais perso elle ne me rappelle pas la fille de Ted.

7. UranusMarie

UranusMarie
    Expand Collapse

Avec ma coloc on avait pensé que la mère de Ted ou de sa femme mourraient avant leur mariage, pas que la mère allait mourir, mais en effet ça se tient... J'espère que ce ne sera pas le cas !!

Quant à la soeur de Robin, non ce n'est pas la même actrice que la fille de Ted ! (mais c'est Aria dans PLL :))

8. AmeW

AmeW
    Expand Collapse
    Bonne année les Madz !

Pour moi, c evident que ça va se terminer comme dans l'article cité. Ya trop d'indices qui le laissent sous-entendre.

9. SallyJ

SallyJ
    Expand Collapse
    Etat larvaire

La soeur de Robin joue dans Pretty Little Liars et la fille de Ted dans Kick-Ass.

10. ShakenLou

ShakenLou
    Expand Collapse

On voit la soeur de Robin dans un episode aux alentours de la saison 6 il me semble quand elle vient a NY et que Ted leut fait visiter l'Empire State Building ! (addict..)

11. A Kane

A Kane
    Expand Collapse

Ce qui est marrant c'est que la soeur de Robin et la soeur de Barney sont respectivement Aria et Hannah de PLL..

J'avais demandé à mon copain pourquoi Ted se mettait à pleurer au moment où la mère demande "quelle mère n'assisterait pas au mariage de sa fille" et il m'a dit que j'hallucinais le mécréant !

12. Polly Maggoo

Polly Maggoo
    Expand Collapse
    .

Je n'avais jamais pensé qu'il puisse y avoir un fin un peu particulière à cette série :halp:Je me suis toujours dit qu'on allait assister au moment où ils se rencontrent tous les deux et voilà :ninja:

Chargement...