Trois traumatismes inexplicables de mon enfance

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Newton_, le 26 février 2013.

1. Newton_

Newton_
    Expand Collapse

2. Steffie

Steffie
    Expand Collapse

quand j'étais petite, j'étais traumatisée par le générique de ça cartoon. Mes parents me l'enregistraient car ça passait tard. J'adorais le dessin animé en lui même, pas pas le générique.  J'en faisais des cauchemars la nuit, je n'en pouvais plus.
    du coup mes parents ont fini par me l'enregistrer sans le générique, où ont rembobiné la cassette après la musique.

et aujourd'hui encore je suis incapable de l'écouter sans avoir la trouille.

3. Rumplestiltskin

Rumplestiltskin
    Expand Collapse
    Ex AmyPond et ex Moriar-tea. 

Jean.Mineur.Traumatisme.De.Toujours.
    Je l'ai encore et toujours en horreur. :shifty:

4. Elleden

Elleden
    Expand Collapse
    Euphorique

Bonne nuit les petits !!!! Un de mes pires cauchemars... Ces personnages aux yeux noirs et à l'apparence bizarre, brrrrr.
    D'ailleurs, j'avais cette peur quand j'étais petite (inexplicable encore aujourd'hui), lorsque j'allais au cinéma, que l'ours ne surgisse une fois la lumière éteinte. Alors pour éviter de le voir apparaître à côté de moi, je ne me mettais jamais près des couloirs et je devais toujours être entre 2 personnes sinon je passais tous le film à surveiller si il n'allais pas débouler et me souffler de la poudre dans la tronche. :yawn:

5. Milkycow

Milkycow
    Expand Collapse
    Scotchée devant une série.

Pour ma part, ce qui me fichait gravement la trouille c'était:

-Le Générique de Ainsi Font Font Font (dont vous pouvez voir un court extrait ici)
    http://www.dailymotion.com/video/x74s8h_ainsi-font-font-font-les-meilleurs_fun#.USzfMvJaCMs

Gaah cette tête de Guignol qui semble vous menacer d'un mort atroce imminente! Et cette tête qui tourne comme...baaaaah!

-Une pub pour la sécurité routière où un type dépasse tout le monde pour choper l'ascenseur le premier, et qui se fait coincer la tête entre les deux portes

http://www.culturepub.fr/videos/securite-routiere-l-ascenseur

Pour moi ça équivalait à voir quelqu'un se faire couper la tête en direct...

6. Azeban

Azeban
    Expand Collapse

Ah ah ah, le tabouret. Moi elle me faisait rire cette pub. Je sais pas, c'est drôle un tabouret qui avance en faisant aïe XD

Par contre ce générique est flippant. Surtout la voix qui répète les fins de phrases...

7. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

Alors ça c'est marrant, y'a genre une semaine, je sais pas pourquoi mais j'ai voulue regarder des Bonne nuit les petits, parce qu'en effet, ça me faisait peur. Enfin, pas vraiment peur, mais y'avais un malaise oui. Mais le plus étrange c'est que ce malaise était teinté de... Je sais pas comment expliquer, de joie, genre malaise qui me fais du bien.

TRÈS ÉTRANGE :ko:

Par contre Jean Mineur j'adore, ça me rappelle les rares sorties au cinéma de mon enfance donc c'est vraiment un bon souvenir qui fais zigouigoui dans le coeur !

8. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Membre à part entière des Pink Ladies.

Mais mais Jean Mineur passe toujours dans mon cinéma moi :wut:

9. Delphineee

Delphineee
    Expand Collapse

C'est bizarre, moi c'était les minikeums qui me faisaient un peu peur... alors qu'en fait j'adorais les regarder. :stressed: :stare:

Et puis ET... mon dieu qu'est-ce qu'il est moche! :eek:
    Il me faisait super peur quand j'étais gamine, et encore aujourd'hui je ressens un léger malaise lorsque je le vois...

10. Virgiiinie54

Virgiiinie54
    Expand Collapse

Quand j'étais petite, j'étais fan...Je viens de regarder le lien et là le drame, ça fout littéralement les boules...

Et puis dis donc, Pimprenelle qui nous dit que pour aller à l'école il suffit "d'avoir 4 ou 5 ans" LOLILOL j'y suis allée à 2ans et demi, mensonger !!! :)

11. leina-2

leina-2
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

L'épisode du morse dans Pingu m'a traumatisé, je n'ai plus jamais voulu regarder le dessin animée après ça, j'en ai fais plein de cauchemars..
    Et en cherchant " pingu morse" sur google je me rend compte que je suis loin d'être la seule, il y a même un topic de forum intitulé " pingu : le morse qui fait peur " haha

Kikou je suis un gros morse pédophile mouahaha

12. Peanut Butter

Peanut Butter
    Expand Collapse
    Love addict

Moi se qui m'a traumatisée  quand j'étais petite c'était LE TYROLIEN dans le juste prix avec Risoli, mon dieu j'en ai  fait des cauchemars j'hurlais et je pleurais de peur rien qu'en le voyant et le pire c'étais la musique qui l'accompagnais et le cri qui poussait en tombant dans le ravin

Chargement...