Trouver bon appareil photo

Sujet dans 'Forum sur l'Art et sur les Arts' lancé par ChèreMademoiselle, le 20 juin 2010.

1. ChèreMademoiselle

ChèreMademoiselle
    Expand Collapse
    Soleil Noir

Bonjour les nanas :)
    Mon appareil photo vient de rendre l'ame a cause d'un malheureux coup de vent qui l'as propulsé a jamais ... Bref, je recherche un bon appareil photo numérique, qui soit a un prix moyen, je veux dire pas trop cher ..
    Que me conseillez vous ? :d

2. Lori Meyers

Lori Meyers
    Expand Collapse
    En hibernation

Je n'y connait pas grand chose en appareil compacts, apparemment la gamme Lumix de Panasonic est une valeur sure. Essayez de vous renseignez grâce aux comparatifs sur le net, c'est souvent assez utile. Après si vous avez le budget, et si vous partez dans l'optique de commencer plus "sérieusement" la photo, le mieux serait d'aquérir un reflex (les bridges sont bien, mais vous serez vite limitées niveau capacités)

3. ChèreMademoiselle

ChèreMademoiselle
    Expand Collapse
    Soleil Noir

Merci . =)
    Une amie m'avait conseillez cette gamme .
    Sa m'as l'air intéressant d'ailleurs, j'ai déjà tester son appareil, il est plutôt tip top pour un petit numérique .
    Merci pour les infos . :)

4. Kenickie

Kenickie
    Expand Collapse
    En hibernation

Tout dépend le budget que tu as et ce que tu souhaites.
    N'hésite pas à utiliser un comparateur sur Internet car tu as souvent beaucoup de choix dans différentes marques.
    Personnellement, cet outil m'a bien aidé à choisir l'appareil photo que je viens juste d'acheter. Mais j'ai également demandé l'avis d'un professionnel.
    La gamme Lumix de Panasonic a l'air très bien et généralement les retours des utilisateurs sont positifs !!
    Bon courage !!!

5. camille210

camille210
    Expand Collapse
    Héhé ;)

Coucou moi je me suis acheter le canon 1000D c'est un réflex, il est vraiment bien. Comme il est d'une génération très ultérieur, tu peux le trouver vraiment pas trop cher. Le rendu est génial, j'en suis très contente!

6. mailleone

mailleone
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

alors as tu trouvé un appareil?

Chargement...