Tu fais quoi toi, à Nantes ?

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par Liana, le 14 mai 2008.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Il y a un sujet similaire dans le forum général, mais j'ai pensé que ça serait sympa de cibler plus précisément ce que font les nantaises dans leur vie de nantaise ! Dans quel lycée, fac étudiez vous, où est ce que vous travaillez ... ?

2. dandyglam

dandyglam
    Expand Collapse

moi je suis a saint do et voili voilou et toi

3. Hippie.

Hippie.
    Expand Collapse
    Mrs Bombastic

Cette année j'étais à la fac de médecine, avant j'étais au Lycée La Colinière. J'habitais à Talensac (à 20 mètres du marché !).
    Hum, pour le reste, j'ai abordé ça dans les autres topics ! Le LU, la rue du calvaire, le Katorza, la Fraiseraie, etc.

4. selika

selika
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

J'ai fait mon lycée à Clemenceau et l'année prochaine je serais en prépa BCPST à l'Externat! D'ailleurs s'il y a des madmoizelles qui y sont, ça me ferait plaisir de les rencontrer parce que je n'y connais personne!!!

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

[Hs : on] Ma petite maman !!! Je savais pas que t'étais inscrite sur ce site ! Moi aussi je vais être à Nantes l'année prochaine ! Je compte sur toi pour me guider un peu ^^ [Hs : off]

Sinon moi je serai en première année de fac de droit l'année prochaine.

6. pixel44

pixel44
    Expand Collapse

j'habite a commerce dans un ptit appart' bien sympathique ma foi ! n'hesitez pas a passer me voir si l'envie vous en prend !
    je suis en premiere année de LEA a la fac de langue

7. Fouipin

Fouipin
    Expand Collapse

À nantes, je revis
    J'ai fais ma scolarité à Rezé, à un quart d'heure de tram. (d'ailleurs, c'est une ville vachement bien desservie, je trouve niveau bus/tram/navibus [/fin du HS]) bref.
    J'aime vraiment beaucoup cette ville, je m'y sens bien. Mais bon, études oblige, je suis expatriée à Cholet la semaine. Là bas, y'a pas grand chose à faire, ej tourne en rond. Mais alors quand je monte dans le train, le vendredi midi, j'ai le sourire qui grandit en même temps que le train avale des kilomètres. J'arrive là bas, je suis trop heureuse, en général je me pose un peu, je m'assoit sur ma valise, adossé à la gare, je regarde un peu l'effervescence, les gens dans tous les sens, de l'agitation, du brouhaha...en m'disant "rha yes, de retour à la maison"
    Après, le week end, quand je suis pas au boulot, j'écume les salles de concert, je festoie chez des amis, je traine dans des bars, je m'arrête à commerce pour observer l'ébullition, j'aime bien squatter duchesse anne, aussi. Un tour chez le disquaire, une pause sur une plateforme flottante, perdue au milieu de nulle part, quand il fait beau j'me balade sur les bords de Sèvre, j'vais à trentemoult quand je veux me vider la tête. Je crois que c'est ça que j'aime dans cette ville. Je peux être ballotée dans une foule en mouvement permanent ou faire "pause", de temps en temps, parce qu'il y a des lieux approprés à tous les états d'esprit

8. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Rezé en force :rockon:

9. taormina

taormina
    Expand Collapse
    SuperActive

Salut les filles,

Je vis à Nantes avec ma chérie depuis un an (près du jardin des Plantes), mais j'y avais déjà vécu trois ans quelques années auparavant avant de m'expatrier à la Roche pour le boulot.

Je travaille dans la fonction publique, rien de transcendant.

Je suis dispo pour échanges de bons plans et soirées entre filles !

A bientôt !

10. Coralie's-Heart

Coralie's-Heart
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Mon Dieu ! Il y a deux Rezéennées ici ? Ca fait plaisir !
    Moi pour l'instant je suis à Jean-Perrin, en 1ère. (Le seul lycée publique de Rezé :P)
    Et après je suis quasi-fixée pour Lettres Modernes à la fac de Lettres de Nantes.

11. chocapix

chocapix
    Expand Collapse
    Viens on part loin...

Je fais mon BP esthétique à Carquefou, mais j'habite dans Nantes

12. Pim_Pam_Pom'

Pim_Pam_Pom'
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Pour ma part je suis en L3 à la fac de langues :P

Chargement...
Statut: