Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Tuto - Des bracelets porte-bonheur par milliers

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 30 avril 2012.

------------ Publicité ------------
  1. Flo

Flo Reine Paillettes

2. nka

nka I have OKD - obsessive knitting disorder

on a de plus en plus de tuto et ça c'est super !

Les bracelets sont mignons mais j'préfère me faire des bracelets seulement en perles, ou en acheter. Par contre pour mettre sur l'attache d'un sac, les fils tressés comme ça c'cool =) merci parce que ça donne des idées !
  3. Nuthea

Nuthea Fondation en chantier

C'est bracelet sont super, en plus ils sont simple à faire, merci Madmoizelle pour tuto toujours géniaux <3
    En plus ils ont un petit coté boheme qui ira parfaitement avec mes fringues .
  4. happy hamburger

happy hamburger I keep giving it all just to love someone

Flo tu avais promis de nous mettre des petits liens pour acheter nos perles en ligne :cretin:
  5. Silver-

Silver- dans l'attente d'un miracle

Oh c'est trop mignon!:d je me procure très vite le matériel et c'est partiii!
  6. Pow.

Pow. Accro au Pink

Les deux derniers tutos sont des choses que j'avais prévu de faire pour l'échange de colis créatif, les grands esprits se rencontrent ;)
  7. Lady Momo

Lady Momo Fatiguée

Là moi je dis : ça pouvait pas mieux tomber ce ptit tuto!!
    J'étais sur des sites de DIY pour justement regarder pour me faire quelques ptits bracelets sympatoches de ce style! :d
    Du coup, merci beaucoup! :top:
  8. poupettasse

poupettasse Mélange instable

C'est trop chouette ! Vivement la fin des exams que je puisse les faire ! (les bracelets et le collier :d)
  9. Eden04

Eden04 A chaud aux fesses

Wahou! Il est vraiment magnifique Flo! Je sais pas ce qui te prend avec tes derniers tutos, mais ils sont tous trop classes!
  10. justlies

justlies Mord la vie à pleine dent

Ce tuto existe aussi en vidéo par Evelinicutza

DIY Beaded Stackable Bracelets {EASY}

C'est sympa de le voir avec une autre forme de fermeture :)

J'avais vu la vidéo samedi et ça m'avait donné envie de le faire et maintenant de le voir sur Madmoizelle encore plus.
  11. Faith.

Faith. A perdu la foi.

MAIS C'EST TROP COOL !
    Même une fille avec deux mains gauches comme moi pourrait (peut-être) y arriver. Merci <3<3
  12. Pow.

Pow. Accro au Pink

Et voilà mon résultat! C'est vraiment rapide à faire; je pense que ça va devenir un petit accessoire à avoir en plusieurs couleurs!
  13. Carott Cake

Carott Cake Mangeuse Impulsive

et voici les miens!!
    et là je vais commencer des liberty...
    j'ai découvert une nouvelle passion :)

14. Flo

Flo Reine Paillettes

Prochain article : un petit annuaire des boutiques online et des magasins en dur, c'est prévu, pas de panique ! ;)
  15. Pow.

Pow. Accro au Pink

C'est cool ça un annuaire!!! J'ai galéré à trouver ce qu'il me fallait pour différentes fournitures sur Ebay. Où comment perdre 2h ;)