Clicky

Tuto - Des bracelets porte-bonheur par milliers

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 30 avril 2012.

1. Carott Cake

Carott Cake Mangeuse Impulsive

et voici les miens!!
    et là je vais commencer des liberty...
    j'ai découvert une nouvelle passion :)

Posté 1 mai 2012
  2. Flo

Flo Reine Paillettes

Prochain article : un petit annuaire des boutiques online et des magasins en dur, c'est prévu, pas de panique ! ;)
    Posté 1 mai 2012
  3. Pow.

Pow. Accro au Pink

C'est cool ça un annuaire!!! J'ai galéré à trouver ce qu'il me fallait pour différentes fournitures sur Ebay. Où comment perdre 2h ;)
    Posté 1 mai 2012
  4. Carott Cake

Carott Cake Mangeuse Impulsive

c'est pas évident de trouver des perles avec des gros trous
    Posté 3 mai 2012
  5. J'ai trouvé tout le matos en magasin, mais pas les perles.... Les perles de rocaille sont trop petites, et les perles que j'ai trouvées avec un trou suffisamment grand que pour les enfiler sont trop épaisses et ça ne donne pas le même effet...
    Une piste? Quelqu'un?
    Posté 15 mai 2012
  6. super ce tuto il faut absolument que je teste !!!
    Posté 23 mai 2012
  7. theodelinde

theodelinde La photographie c'est la vérité et le cinéma c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde.

Voilà ceux que j'ai fait: un jaune pastel pour aller avec la tendance de l'été! :jv:
    Et un plus rock, avec des petites têtes de mort! :rockon:
    Posté 8 juillet 2012
  8. J'ai totalement craqué quand j'ai vu ce tuto ! D'ailleurs il m'a donné envie d'en chercher d'autres et de me mettre à faire mes bijoux moi même ainsi que des pochettes en tissus etc alors que j'ai 2 mains gauches et qu'avant, tout ce qui était manuel, j'évitais !

Bref, je voulais savoir de quel diamètre était les fils qui ont servi à réaliser ce tuto ainsi que celui des perles ?
    Je compte faire une commande en ligne et je n'ai pas trop envie d'avoir des perles trop petites :S

J'ai trouvé un blog ( | #RoseChiffon : Encore un blog de grognasses ) qui recommandait un site de vente de perles, fils, fermoirs ... en ligne, et c'est vrai que le matériel y est vraiment pas cher par rapport à certaines boutiques ! Voila le lien : http://www.perlesandco.com/
    Posté 9 juillet 2012
  9. zazel

zazel Mélange instable

Pour les bruxelloises, le magasin Atchoum est vraiment bien, ils offrent une grande sélection de fils, perles, tissus, accessoires pour faire ou customiser des bijoux déjà existants. C'est juste à côté des maroles ;)
    en tous cas, merci pour le tuto, c'est inspirant
    Posté 17 août 2012
  10. arianrhod

arianrhod Attention, je mords

Si il y a des Strasbourgeoises qui trainent sur le topic, on a au moins 3 magasins pour nous contenter !
    Loisirs et Créations aux Halles,
    La Droguerie, rue des Serruriers (elle part de la place Gutenberg pour rejoindre le Grand'Rue)
    Mib's qui est au bout de la rue du Jeu des Enfants vers l'arrêt de tram Alt Winmärik)...

j'ai déjà fait quelques bracelets avec plus ou moins de succès (surtout moins) mais je ne désespère pas :sweatdrop:
    Posté 17 août 2012
  11. Panda Cheese

Panda Cheese Etat larvaire

Ah trop envie de tester!!! Mais bon je me demande où trouver les fils et les perles...
    Posté 18 août 2012
  12. PommeCannelle

PommeCannelle C'était un artiste, pourquoi tuer un artiste ?

Ahoooooooo trop COULE les têtes de mooort ! :rockon: ♥ !
    Posté 19 août 2012
Chargement...