Tuto Mode — La robe longue, avec Missguided

23 Avril 2014
842
5 479
1 274
Hello tout le monde :d (coucouceymonpremiercom's!) Je mesure 1m81 tout pile moi aussi et je n'ai pas pu m'empêcher de réagir à ton message Laurelyn, car je viens justement d’acquérir une robe longue de chez Bonprix (le nom ne fait pas rêver mais y'a parfois des beaux trucs sympa !) :
http://www.bonprix.fr/produit/la-robe-creme-imprime-926006/#image
Elle ne traine évidemment pas par terre quand je la porte mais elle m'arrive juste au dessus des chevilles, un peu comme la femme sur le modèle :)
Si ça peut t'aider ! Je sais que c'est pas toujours facile de se fringuer avec cette taille ! ;)
Des bisous à toutes !:bouquet:
Ouiii je connais bien Bonprix ! Ils ont des longueurs de jambes variables pour leurs jeans, et ils ont des tailles hautes magnifiques :jv:
Je suis une habituée de ce site t'inquiète ^^
En fait j'ose pas acheter sur internet quand c'est pas expressément marqué "grande taille" parce que j'ai toujours peur d'être déçue, mais je vais regarder les robes longues du coup merci du conseil ;)
 
5 Septembre 2014
14
25
64
Paris
@visenya. Oh ? Alors faut croire que j'ai lâché l'affaire trop vite aha XD je vais me remettre en quête de la robe longue parfaite grâce à toi (et au pire, combattre ma flemme et faire un ourlet)
 
10 Octobre 2014
659
2 059
944
Paris
@JulietteVonGeschenk , comment fais-tu pour que ta poitrine parte pas dans tous les sens avec ce genre de robes? :worthy:
J'ai du tenter une fois, je suis vite retournée chercher mon soutif et mettre la robe au placard... Mais merci pour ce tuto, ça change du look plage avec ce genre de robes!
Euh je sais pas trop je t'avoue, je vais lui demander et je re redis :lunette:

Je suis contente que ca te plaise :paillettes:
 
  • Big up !
Réactions : Ramatuelle
15 Mai 2009
435
528
4 764
Paris
Je mesure 1m63 environ et j'adoooooore les jupes longues, c'est mon basique de l'été ! J'adore sentir la jupe se mouvoir avec moi, comme si j'étais une princesse :drama: (+le tissus fait courant d'air, ça tient pas chaud + j'aime pas trop trop mes jambes et comme ça je peux m'asseoir sans faire attention à pas montrer ma culotte) !
Je les porte toujours taille haute et à plat (rapport au conseil mode "toujours porter des jupes/robes longues avec des talons hauts")

Ca serait cool de faire des looks mode selon les morpho, genre "comment porter la robe longue quand on a des grosses fesses/petits/seins/qu'on mesure 5cm ou 2m12 etc etc"
 
  • Big up !
Réactions : Niline et Lillandril
B

Boetia

Guest
Je m'insurge!

@JulietteVonGeschenk Comment on fait quand on fait 1m56 avec du E en bonnet? :gonk:
Ca rentreeeeeeeeeeeeeee pas! C'est horrible! Je trouve rien, là je reviens de faire des petites boutiques et j'ai RIEN trouvé! Une seule robe, j'en demande qu'une seule...
Je peux mettre pleins de jupes ( et les shorts c'est cannon) MAIS j'aimerai mettre une robe un jour. UN JOUR!
:crying:
 
10 Octobre 2014
659
2 059
944
Paris
@loxlady : Alors, concernant les kimonos, comme c'est déjà un vêtement qui est coupé ample de base, je pense que c'est toujours mieux de le prendre à ta taille. Après s'il elle n'y es plus, ce n'est pas dramatique non plus de prendre une taille au dessus :happy:

Ces robes taillent tout à fait « normalement », dans le sens où j'ai pris la taille que je faisais d'habitude, ni plus ni moins. Et comme la première et la troisième sont en jersey tu ne devrais pas avoir trop de souci à te faire, c'est une matière qui s'adapte bien !

@Boetia : Personnellement, j'ai arrêté d'aller faire mon shopping en magasins, ils ont jamais de trucs diversifiés ni beaucoup de tailles, ni même beaucoup de modèles cools, je te conseille de regarder sur internet et de regarder les mesures des robes ou des mannequins pour te rendre compte ^^
Et au pire tu fais un petit ourlet en bas ou tu les portes avec des talons !
 
B

Boetia

Guest
@JulietteVonGeschenk Ha mais sur internet c'est PIRE! Mes mensurations font que souvent c'est pas en stock ( pardon milano, mais je sais très bien que je ne porte pas de 58 hein, faut pas se moquer de ma trogne).
Et puis j'avais trouvé la robe de mes rêves, mais le bas était en biais et tellement FIN que l'ourlet était IMPENSABLE.

Je retourne pleurer et me moucher dans mon kimono.
 
3 Juin 2013
535
2 469
4 874
28
Béarn
@fortyfive bah je peux te dire que j'en ai commandé deux en ligne sur La Redoute et la longueur est impeccable :yawn:
Moi je bénis ma grand-mère pour les ourlets :supermad:
 
10 Novembre 2014
7
28
174
@JulietteVonGeschenk Oui heu, y a-t-il un type/une marque de soutien-gorge que tu recommanderais pour cette robe? L'idée de marcher en "rebondissant" m'a toujours empêchée d'acheter ces robes....
:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes