Tuto Mode — Le pantalon taille haute

15 Janvier 2015
5
8
14
Strasbourg
Haaaaaaaan, les pantalons tailles hautes sont devenues une passion il y a quelques mois :loveeyes:. Avec des talons (pour se la jouer glam) ou des baskets montantes (pour le côté plus relax) ça passe toujours ! Pour celles qui ont peur de l'effet "pas de fesses", ça va se jouer aux poches. Pour l'avoir tester, il y a des emplacements de poches qui changent complètement l'aspect de ton popotin ;).
En tout cas merci @JulietteVonGeschenk pour ton tuto délirant :d
 
C

CSeaHorse

Guest
Aaaaah ma révélation 2014, j'adore !
Par contre je peine vraiment à en trouver en France :o ou alors ce sont des "sois disant taille haute", mais moi si ça n'arrive pas au moins à peine sous le nombril, ce n'est pas une taille haute ! et les acheter sur le net me fais toujours peur au niveau de la taille :/
Pourtant sur le site de Mango, un moment y'en avait deux ou trois et quand je suis allée en boutique, QUE DES TAILLES BASSES, j'ai même demandé s'ils les avaient éventuellement en stock mais même pas grrr.. si vous avez des idées, des adresses, je suis preneuse..

J'avais très peur qu'il faille être très mince pour ce genre de jean mais au final mon 40, mes grosses fesses flasques et mon taille haute s'entendent assez bien.
 
17 Février 2014
176
319
120
Paris
Non mais @JulietteVonGeschenk je veux plus jamais la voir en vidéo.

regardez moi ce CORPS :hot:

Fais chaud non?


#HS off#
Sinon le pantalon taille haute j'adore, mais c'est souvent plus cher qu'un basique skinny taille basse qu'on arrive pas à enfiler dès qu'on a mis de la crème hydratante...

J'allais dire la même chose sur le COOORPS de @JulietteVonGeschenk. De Ouf quoi. :hot:

Et sinon j'avais trouvé un taille haute à 19,90€ chez h&m il y a 2-3 ans et je le porte toujours tout le temps (la couleur a un peu passé par contre). Pour le coup je pense que c'était le même prix que les taille basse.
 
  • Big up !
Réactions : JulietteVonGeschenk
2 Novembre 2013
94
564
3 754
Toulouse
Raah ça m'énerve! Je rêve d'avoir un beau pantalon taille haute depuis genre 2 ans, j'en trouve jamais un comme je veux parce que de base le prêt-à-porté adhérait jusque là qu'aux tailles basses (toi même tu sais comment ça fait des bourrelets). Je veux, je veux, je veux mon taille haute moi aussi!
 
10 Octobre 2014
659
2 059
944
Paris
Je suis contente que ça vous plaise, les filles :jv:

@mlle-stouf : l'enorme majorité des tailles hautes sont slim/skinny dans les marques de fringues :sad:
Tu peux en trouver des droits (parfois meme des boyfriend), j'en voulais un (un droit) pour la vidéo mais finalement la marque chez qui je voulais le prendre n'en n'avait plus en stock ... Mais je suis d'accord, ils devraient en faire pour toutes les coupes de jean !

@Boetia @bal.lisa :winky:
<3
 
12 Septembre 2014
453
1 064
814
Pariiiiis
Perso tous mes jeans sont tailles hautes, je les achète 20 euros à Forever 21 (Paris, rue Rivoli). Mais bon je les porte "cachés" un peu, avec des pulls longs parfois ou ce genre de trucs. En fait je porte des tailles hautes juste parce que c'est cool de pas être comprimé du bourrelet quand on s’assoit et que c'est pratique quand on a des hanches larges. :yawn:
D'autant plus que depuis la 6°, les tailles basses ne passent plus sur moi donc j'ai pas vraiment eu le choix. :ninja:
 
  • Big up !
Réactions : bal.lisa

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes