Tutos vidéos : comment poser l'eye liner et le mascara

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sara Sabate, le 20 octobre 2011.

  1. Sara Sabate

    Sara Sabate
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

  2. Effy*

    Effy*
    Expand Collapse
    En mutation

    Merci beaucoup pour ce tuto qui reprend la base (et perso j'en ai besoin surtout pour l'eye liner... Je teste cette technique dès ce soir !)

    Par contre pour le mascara, j'insiste beaucoup moi perso car j'ai déjà les cils assez long et si je met plusieurs couches de mascara par exemple, j'ai l'air de porter des faux-cils tellement ils sont grands o_o
     
  3. Ancien membre

    Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

    je suis désesperée !
    encore un tuto eyeliner avec une fille au cils raides !

    j'ai un gros problème, j'ai les cils archi-recourbés, même lorsque je fermes les yeux, ils touchent presque mes paupières, impossible de poser donc l'eyeliner puisque je ne peut pas acceder au ras de cils, le haut es cils fait barrière !!

    moi aussi je veux un regard de biche, c'est pas juste !

    pour le mascara moi je le pose par en haut pour les décourber un peu, plusieurs passage pour bien étoffer et je finis par un passage par en dessous dans le coin externe de l'oeil pour accentuer la forme amande de mes yeux !

    manque plus que l'eyeliner pour leffet oeil de biche, mais hélas ...
     
  4. viktoire

    viktoire
    Expand Collapse
    Détendue

    en tant que bourricot officiel du liner je peux témoigner : l'eyeliner crème d' ELF est bien le seul que j'arrive à utiliser sans avoir l'air de m'être battue contre un gros feutre marquer (et d'avoir perdu). La mantière est top, et le pinceau parfait pour faire un trait fin ou épais, une virgule 60's, ce qu'on veut...en revanche j'ignore si le produit ne finit pas par sécher dans le pot au bout d'un moment,car il va me falloir douze mille ans pour en venir à bout.
     
  5. River Nymph

    River Nymph
    Expand Collapse

    ALARRACHE Ce que tu peux faire, c'est poser ton liner après avoir mis le mascara. Si je comprend bien, en mettant ton mascara tu les "décourbe" un peu donc ça devrait être plus simple pour accéder au ras de tes cils. En fait, je trouve que mettre l'eyeliner après avoir mis son mascara c'est plus simple parce que selon comment tu appliques ton mascara, ta paupière n'aura pas vraiment la même forme et puis on se rend mieux compte du rendu final :)
     
  6. Virtual Diva

    Virtual Diva
    Expand Collapse
    ❤ Reggaeton

    On pourrait avoir un tuto liner pour les yeux très en amande ? Parce que ça rend jamais l'oeil comme ça quand je le fais :sad:
     
  7. charlotte waldorf

    charlotte waldorf
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste



    Je suis d'accord ! parce que moi quand j'ai les yeux ouverts on ne voit pas du tout ma paupière mobile...(j'ai les yeux "a moitié bridés" en fait) et si j'en crois ce tuto je ne devrais pas mettre de liner puisque même en faisant un trait très très fin on ne voit pas ma paupière
    Ça m?empêche pas d'en mettre mais ce serait cool d'avoir des conseils maquillage pour les yeux en amande/bridés !
     
  8. Virtual Diva

    Virtual Diva
    Expand Collapse
    ❤ Reggaeton

    Je suis épicanthus, du coup je ne m'autorise jamais du liner sur le haut de l'oeil mais seulement sur le bas pour accentuer l'effet, en haut ça fait un espèce de pont quand j'ouvre l'oeil c'est super laid ! alors que bon je pense que ça doit être possible aussi sans faire Jap ! LOL
     
  9. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je suis contente de retrouver les vidéos de Sara surtout que celles ci me seraient bien utiles surtout pour la pose d'eye liner.
    Un jour, je m'acheterai un eye liner (d'ailleurs, je retiens la marque qu'à cité viktoire ) et tenterai le posé.
     
  10. .Kay.

    .Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

    Aaah, je vous rejoins les filles ! Je suis asiatique et j'ai aussi beaucoup de mal à poser mon eye-liner :cry:

    Par contre, j'aime beaucoup le recourbe-cils que Sara utilise dans le deuxième tuto, il a moins l'aspect "instrument de torture" que l'on connaît tous. Si quelqu'un sait de quelle marque il s'agit, je suis preneuse ! :icon_4laugh:
     
  11. Leshayaa

    Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

    ALARRACHE j'ai aussi les cils recourbés et en fait moi ce que je fait c'est que je "tiens" mes cils avec un doigt. C'est un peu une technique bizarre j'avoue, mais je tiens mes cils vers le bas avec ma main gauche (sans tirer pour pas étirer la paupière, je "pose" mes cils en fait) et je pose l'eye liner avec la droite. (je suis droitière)

    Euh bon je sais pas si c'est clair où si ça va t'aider mais bon... C'est comme ça que je fais en tout cas =P
     
  12. Ancien membre

    Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

    oui oui c'est trés clair merci, je vais tester ta technique, on verra bien !
     
Chargement...