Typologie des gens au camping

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alfredette, le 31 juillet 2013.

  1. Alfredette

    Alfredette
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'

    Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Typologie des gens au camping.

    Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
     
  2. Titien

    Titien
    Expand Collapse

    Je fuis comme la peste les camping de ce genre, je suis plus camping paumé de randonneur. Du coup mes relou du camping sont.

    1-La famille/le couple qui a passé des heures à chercher LE camping paumé pour avoir de l'espace, une belle vue, en évitant de côtoyer la foule attiré par les piscines et soirées... et qui plante sa tente juste en face de toi histoire de te gâcher la vue, même pas pour te la piquer non! puisqu'ils mettent la porte direction la tienne. Hmm les joies du voisinage de proximité quand il y a la place pour 70 tentes tout autour. :facepalm:

    2- Les jeunes trop ouf qui viennent planter leur tente le soir, font la fête toute la nuit et repartent à l'aube vers d'autres cieux. Ils ne te laissent qu'un souvenir de bruit et une mauvaise nuit.

    3- la famille qui vient avec son clébard qui pensent que le camping entier est son territoire et monte la garde en gueulant dès qu'on passe devant leur tente....
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
  3. choukinanou

    choukinanou
    Expand Collapse
    Séries addict

    Je m'apprête à partir en camping avec homme et chien... Chien qui a 1an 1/2 et qui ne connaît pas le mot "calme"... Mais maintenant qu'on l'a, on peut pas l'abandonner et les pensions, c'est cher! J'espère que je serai pas estampillée relou du camping avec son chien qui gueule des que Jean-Patrick veut aller faire un pipi nocturne ... Ou que Kevin-Brandon sort en douce de la tente de Mary-Kimberley... :tears:
     
  4. usah

    usah
    Expand Collapse
    Complètement lessivé par un bébé Guest

    Pour ton chien, as-tu pensé à le faire garder au domicile de quelqu'un, en gros lui trouver une nounou. Comme tu fournis la nourriture et tout le matériel à la nounou ça revient bien moins cher qu'un fenil.

    Tu peux trouver assez facilement la personne pour le garder avec des sites internet ou alors des petites annonce autour de chez toi.

    Je fais ça pour mon chien lorsque je prend l'avion. J'aime pas l'idée de le mettre dans une cage et qu'il passe plein de temps tout seul dans une soute à bagage.
     
  5. Titien

    Titien
    Expand Collapse

    ça dépend de ton chien et surtout des efforts que tu es prêtes à faire à ce niveau là. C'est clair que le camping 4 étoiles avec piscine, ambiance de ouf toute la nuit, gens collés les uns sur les autres, et un chien c'est galère. Mais au final si t'arrive à trouver un camping bien isolé, que tu te mets loin des sanitaires et que t’arrive à trouver un emplacement "facile" à délimiter pour ton chien ça se fait hein! Franchement on a galéré la plupart du temps quand on n'avait pas le choix du camping ou de l'emplacement, sinon ça va tout seul. ;)
    Après oui il reste les solutions de gardiennages à domicile mais c'est vite cher quand même...
     
  6. choukinanou

    choukinanou
    Expand Collapse
    Séries addict

    En fait, on part en camping pour pouvoir amener le chien! On a choisi un petit camping au bord d'une rivière pour être justement au calme... Quand on fait des "gros" voyages avec avion et tout, on la fait garder (merci mamaaaaan!)... Mais la, c'est vraiment le plaisir de partir entre nous, avec les copains ET le chien... On l'amène tout le temps partout alors en vacances, ça s'imposait! C'est un amour de gentillesse mais avant tout un jeune chien qui fait parfois l'idiote! On verra bien...! En attendant, prions...! :worthy:
     
  7. Nanouchka75

    Nanouchka75
    Expand Collapse

    Ceci est inspiré de faits réels. Je reviens de deux semaines de camping, et PLUS JAMAAAAAAAAAAIS.
     
Chargement...