Typologie des rivales sur Adopte un Mec

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 15 décembre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Crush

Crush
    Expand Collapse
    Hérisson

Omagad :oo: , je ne crois pas que cela ai été très flagrant quand j'étais encore sur adopte, mais là je me reconnais totalement dans la catégorie femme-enfant (et pour les vieux pervers, suffit de refuser les charmes et t'as la paix :cretin: )

3. Pilonette

Pilonette
    Expand Collapse
    Stressée a mort

Waaaaaaaa, le regard de fouuuuuu.

4. auberie

auberie
    Expand Collapse

Le pire c'est la fille qui a réservé le mec avant que toi tu le fasses!
    Tout à l'heure je vais sur le profil d'un mec et ensuite sur le profil de ma rivale où je constate avec horreur que nous avons la même robe The kooples!
    Non seulement nous avons les mêmes goûts pour les hommes mais également pour les fringues...
    ( ennemie n°1 )
    Cette fille a beau avoir d'excellents goûts, je la déteste.

5. Zamora

Zamora
    Expand Collapse

Et bien...

Je n'ai absolument rien contre Adopte un mec, ma meilleure amie a rencontré son conjoint dessus, ils sont heureux et tout, je connais d'autres personnes qui ont rencontrés aussi leur conjoint via le net, donc ça me pose aucun problème...

Par contre la présentation qui en est faite sur Madmoizelle, quel type de mecs, quel type de rivales... euh bah c'est la vraie vie hein, y a des connards partout, des nanas différentes de nous partout, sauf que bon c'est pas une compétition, on a pas à lutter contre quelqu'un pour "réussir à décrocher un mec" ou être assez maligne pour dégoter le mec "pas en tête de gondole, mais super rapport qualité prix".

Je sais que c'est sur le ton de l'humour, mais bon un partenariat c'est une chose, et c'est très bien, de là à trouver des sujets toutes les semaines pour parler de ce site. Enfin y a pas de nouvelles actualités sur ce site non ? rien de neuf au soleil à part que c'est un concept sympa et tout ?

6. Malysss

Malysss
    Expand Collapse

Jcrois bien que je viens de me reconnaitre dans la "femme enfant"....jdois etre agacante parfois!!!!
    lol
    La Photo "grimace", j'en ai plein....c'est grave, Docteur??

7. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

je suis une grosse chagasse bien vénéneuse, évidemment :sexe:

8. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

mouh <3

9. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Mouahahahhhh La vidéo pour illustrer le regard est ENORME. On dirais juste que derrière les yeux, y'a aucun cerveau MOUAHAHAHHHH (j'adore les mouahahah^^)

10. Hashy

Hashy
    Expand Collapse

Moi je suis l'intellectuelle-philosophe et j'adore Nabokov --"
    Mais j'ai de l'humour nah !

11. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Il m'a suffit d'écrire deux mots pour faire succomber mon copain (ou plutôt mon copain en devenir): No Disclaimer.
    Il a aussi craqué pour mon visage qu'il juge doux, et il pensait que j'étais une jeune fille très sage dans sa culotte. Pauvre petit :cretin:
    Depuis je l'ai contaminé avec de la pop coréenne, des produits de beautés, et le Japon.

12. LaFlo

LaFlo
    Expand Collapse
    Sur un poney

Oh encore un article sur Adopte ... dingue la pub pour ce site en ce moment

Chargement...