Ugly Betty arrive sur TF1

12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Je regardais le destin de lisa uniquement en cas d'ennui mortel et pr me convaincre qu'une moche peut finir avec son amoureux beau ^^

Betty, j'ai regardé le premier épisode par curiosité, pour comparer, et bouuum, complètement accro, j'attends les lundi avec impatience, je me délecte des 3 épisodes offerts meme si sa fait un peu tard et que j'ai la tete à l'envers le lendemain!
Je trouve sa plus joli, new york, la boite de mode, les fringues de willen mina et amanda qui sont magnifiques, l'humour guilleret simpatoche, les double sens qui me laisse pouffer de rire durant toute la durée d'une pub, et pis surtout, en règle général, les intrigues se terminent en un épisodes, sava vite, les soucis sont réglés en une soirée, ya pas de suspense à la mort moi le noeud qui te fait trépigner durant toute une semaine.

Je trouve Betty belle, elle est juste très mal habillée, elle gère des relations amoureuse, embrasse avec fougue (pour une moche ^^ elle a de l'expérience hihi) et me parait plus active dans sa relation au travail que lisa qui n'avai pas confiance en elle, Betty gère et assume sa différence.

Je suis persuadée que d'ici la fin, Daniel va se rendre compte que Betty est plus qu'une amie, les moments de complicités en disent bcp j'ai l'impression, et franchement j'ai hate!

Juste un ti coups de gueule (SPOILER) j'ai pas aimé le coups de réssusiter Santos dans un reve d'Ilda, j'ai vraiment cru qu'il avait survécu après j'ai pleuré une deuxième fois, c pas sympas, sa m'a donné des frissons (SPOILER)
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
biz : pareil que toi
avec zom on etait trop trop contents "ouais youpi"
et les enfoirés, moi j'ai chialé comme une debile -_-

mais je veux pas que Daniel il fricotte avec Betty, faut qu'ils restent super amis
(au pire elle s'embellira si elle veut, mais jveux qu'ils restent potes, jtrouve leur relation tellement geniale comme ça)
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Je me suis rendu compte hier soir qu'ils ont mis une nouvelle série à la place de Betty!!!!! C'EST QUOI CE BORDEL!!!! :boxing::boxing::boxing:
le lundi soir est une source de détente pr mes neurones matraqués par les révisions et ils m'ont enlevé mon unique source de plaisir télévisuel en plein début de la 2e saison! Pourquoi????!!!!

Quelqu'un connait la cause de cet arret soudain?
Quelqu'un a-t-il un lien que je puisse regarder la suite en français ou sous titré en français, pitiéééééé
:tears::tears::tears::tears::tears:
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
aarycia a dit :
Quelqu'un sait pourquoi la série n'est plus diffusée sur tf1?

Car la série est en pleine diffusion aux Etats-unis, et du coup ils ne peuvent pas faire les doublages pour l'instant.Ils auraient mieux fait de stopper à la fin de la saison 1, c'est complétement débile.Ils avaient fais pareil sur M6 avec la saison 3 de Veronica Mars. :annoyed:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Je viens de mater l'épisode de la semaine dernière, et woah, j'ai vraiment adoré le défile d'Heinrich, j'ai trouvé ça super bien fait!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes