Ultimo teste ses soutifs dans un grand huit. Oui oui.

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 23 juin 2009.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Leely

Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

Euh. :ellipses:
    Perso ça me donne pas envie de m'en acheter, si c'est poour devenir une dinde hurlante... :XD:

3. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'espère qu'elles vont choper la crève. Et toc. :stare:

4. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Si le but est de vendre des soutien-gorges, ça ne marche pas du tout sur moi.
    C'est complètement ridicule. C'est quoi cet argument de vente? La vie c'est pas un roller coaster. Enfin, au moins, elles ont dû moins s'ennuyer qu'en faisant des poses lancinantes devant un photographe.

Y a une pointe d'aigreur dans ce post dû au fait que, oui, je suis jalouse, moi aussi j'aurais aimé sentir ce souffle d'air sur mon intimité. Non, je déconne. je suis aigrie parce que j'ai (presque) pas de seins :d

5. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Je vois pas la vidéo d'où je suis, mais je trouve ça une bonne idée à priori, jveux dire un grand huit ça remue, si un soutif arrive à tenir la route (et donc tes seins) le long d'un trajet comprenant des bosses et des loopings, c'est qu'il a un bon maintien, non?

6. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ah toi aussi, t'es "pourvue", Kittykiller ?
    Parce que j'ai l'impression que les réactions vont se partager entre pourvues et non pourvues XD

7. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Non non, j'ai des seins parfaitement adaptés aux sports de combat (c'est à dire relativement inexistants) donc pas besoin de soutien-gorge spécial looping, mais je compatis avec l'autre partie de la population féminine qui en chie pour descendre les escaliers. (y a aucune méchanceté là-dedans hein, c'est juse que même avec des petits seins parfois ça saute alors je préfère ne pas imaginer ce que ça donne avec un bonnet D)

Et j'avoue qu'en ce moment, je cherche un nouveau soutien gorge de sport donc je suis particulièrement sensibilisée au problème des sauts et de mouvements brusques qui ont un impact même sur les petits gabarits comme le mien. Donc, vive les grands huits.

8. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Nan mais c'est clair : ma femme elle fait D et naguère, quand nous étions jeunes, elle faisait du volley. Bah avec ses gros lolos, vas-y pour jumper correctement ! (genre elle avait 12 cm de détente sèche)

9. Hodor

Hodor
    Expand Collapse
    Hodor ?

Alors moi je suis "pourvue" et je trouve ça pas mal comme idée, ça montre que ça maintient bien les nénés quoi.
    Et puis ils ont l'air biens ces soutifs, parce que j'ai pas vu un seul bout de téton ! :lunette:

@Honneurodames, je fais comme toi lol

10. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

Non non moi aussi je fais ça, parce que bon un soutien gorge qui ne maintient pas bien ben ça sert un peu à rien de l'acheter ^^

Sinon la pub j'aime bien, ça montre que ça soutien vraiment et ça a un côté décalé qui me plaît plus que de voir une mannequin qui pose en mode "allumeuse"

11. Reminiscence

Reminiscence
    Expand Collapse
    Détendue

Je le fais aussi, parce que quand on est "pourvue" c'est important un bon maintient pour avoir des beaux seins à 50ans!

Mais bon je suis pas sure que les tester dans un grand huit soit le mieux, un trampoline montrerai déjà plus l'efficacité je pense :neutral:

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne suis pas convaincue... Je suis plutôt "pourvue" et pour moi, seuls les soutiens-gorge spécial sport soutiennent vraiment. Je suis sûre que si ces mannequins se mettaient à courir, on verrait la différence.
    Enfin bref, au moins elles ont eu un tour de manège gratuit.

Chargement...