Un bon coiffeur sur Lyon ?

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Lady_S, le 8 août 2011.

1. Lady_S

Lady_S
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Ca fait trois ans que je suis sur Lyon et, croyez-le ou non, je n'ai jamais trouvé un seul bon coiffeur... (def. de "bon" : pas cher, moderne et sachant sourire).
    J'en ai déjà testé pas mal, mais avec mes cheveux longs, une visite toute simple peut se transformer en galerie des horreurs !

Quelqu'un aurait-il une bonne adresse ?

Merci d'avance les mads ! :o

2. Nauelaw

Nauelaw
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Hey,
    C'est vrai que c'est dur de trouver de bons coiffeurs à lyon! Perso, j'en ai trouvé un ou plutôt une c'est le LOFT 347 ( 26 quai claude bernard lyon 7e). C'est un petit salon plutôt sympa et pas cher (tarifs étudiant). J'ai aussi les cheveux long et en général shampoing coupe couleur j'ai jamais payé plus de 80 euros! En plus les coiffeuses sont sympa, elles te proposent toujours un thé ou un café, et discutent facilement! J'y vais depuis plus d'un an maintenant et je n'ai jamais été déçue! :)

Autrement, je suis aussi à la recherche d'un coiffeur en ce moment sur lyon (non pas que le mien ne me satisfait pas) mais je cherche plutôt un visagiste coloriste assez "jeune" (type salon toni & guy). Si quelqu'un au passage pouvait m'aider! :)

3. Lady_S

Lady_S
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Enfin une réponse ! Merci beaucoup les filles =)
    Par contre je ne connais aucun visagiste digne de ce nom sur Lyon... Si je passe devant l'un d'eux je le noterai ici !

4. coma-teen

coma-teen
    Expand Collapse

Totalement d'accord avec Ainsel ! 5 & sens est un super coiffeur, jamais été déçue et je ne les trouve pas cher ! Je leur achète même parfois certains produits car elles ont de bonnes marques.

Chargement...