Un bon médecin traitant sur Bordeaux

Sujet dans 'Forum Bordeaux' lancé par LittleMn, le 23 août 2013.

1. LittleMn

LittleMn
    Expand Collapse
    "Au prochain regard de travers je te donne une bonne raison de ne pas m'aimer."

Attention, ces adresses ont été recommandé.e.s par des Madz mais garder en tête qu'un avis sur un professionnel est entièrement subjectif. :fleur:

Bordeaux
    Dr Sallee-Cassat S. -
    10 Rue du Pas-Saint-Georges
    Dr Taveaux-Nemayechi G. - 31 Rue du Hamel
    Dr Carrera J. - 84 Rue du Dr Albert Barraud

Talence
    Dr Puzos Bats C
    . - 207 Cours Gambetta

Pour les étudiant.e.s
    SIUMP - 22 avenue Pey-Berland

Consultations gratuites en Gironde :
    Maisons Départementales de la Santé et de l'Insertion

#1 LittleMn, 23 août 2013
    Dernière édition par un modérateur: 24 juin 2017
  2. Canard

Canard
    Expand Collapse
    Quiche des bois

Coucou! Pour déclarer un médecin traitant, il faut que celui-ci remplisse un formulaire normalement =)

Moi quand j'ai déménagé, j'ai gardé celui que j'avais déclaré dans ma ville d'origine (qui m'a re-rempli le formulaire pour que Vittavi prenne en compte ma déclaration du coup) ce qui ne m'a pas empêché de voir deux-trois fois en deux ans un médecin sur Bordeaux.

Si tu veux quand même une adresse d'un médecin efficace au cas ou, je peux te l'envoyer en MP =)

3. lemoncupcake

lemoncupcake
    Expand Collapse
    Détendue Guest

Coucou!
    Moi je veux bien te donner le mien mais il est pas dans Bordeaux centre.
    Après il vaut mieux changer ton médecin traitant car tu n'est pas remboursée pareil au bout de 4-5 consultations :)

4. LittleMn

LittleMn
    Expand Collapse
    "Au prochain regard de travers je te donne une bonne raison de ne pas m'aimer."

Quand je suis allée chercher le formulaire, la femme qui me l'a donné m'a conseillée de déclarer comme médecin traitant un médecin de Bordeaux, voilà pourquoi je demande, sinon j'aurais bien évidemment marqué mon médecin traitant actuel !

Je veux bien que tu m'envoies l'adresse du médecin par MP, merci beaucoup :) !

@LemonCupcake : Il se situe vers où à peu près ? Je veux bien également que tu me le donnes après je choisirai selon l'endroit qui me convient le mieux, merci !!

5. inagda

inagda
    Expand Collapse
    Guest

Je préfère remonter un topic plutôt que d'en créer un ...
    Je suis dans la même situation que l'auteure de ce sujet, j'emménage à la rentrée à Bordeaux et cherche aussi un généraliste. Est-ce que quelqu'un ici en connaît un dans le centre ?
    @LemonCupcake Pourrais-tu m'envoyer le nom du tien ?

Merci à toutes !

6. inagda

inagda
    Expand Collapse
    Guest

@Azuline Ca m'intéresse ! MP ?

7. calliope2012

calliope2012
    Expand Collapse
    Attention, je mords. Et j'ai la rage...

Salut ;) Je voudrais changer de médecin, ça m'intéresse aussi, tu veux bien m'envoyer son nom stp ?

8. _Mara_

_Mara_
    Expand Collapse

Hello les madz, comme le topic existe déjà, je vais en profiter car venant d'emménager sur Bordeaux, je recherche également un bon médecin traitant dans les parages.
    Si vous avez des noms, je suis preneuse.

Merci merci :cheer:

9. chat rond

chat rond
    Expand Collapse

@_Mara_ : ma toubib est très cool (par contre elle a un petit cabinet avec souvent de l'attente sur les créneaux sans rdv et elle fait des feuilles de soins plutôt que de prendre direct la carte vital, ça fait un peu old-school mais on s'habitue) et en plein centre ville, je te donne son nom en MP si tu veux :)

10. _Mara_

_Mara_
    Expand Collapse

11. chat rond

chat rond
    Expand Collapse

@_Mara_ on je trouve pas comment t'envoyer un MP tant pis
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

12. mirei

mirei
    Expand Collapse
    Détendue

Hi hi, ce topic tombe bien puisque je cherche un nouveau médecin généraliste sur Pessac ou Talence qui accepte la carte vitale, une "jeune" femme de préférence parce que celle que j'ai actuellement, en plus d'être un peu éloigné et pas vraiment à l'écoute, est de la vieille école donc bon, c'est pas forcément l'idéal.
    Si vous avez des propositions ! :puppyeyes:

Chargement...