Un bon tatoueur sur Lille?

Sujet dans 'Forum Lille' lancé par Pfeil, le 10 janvier 2014.

1. Pfeil

Pfeil
    Expand Collapse
    Gauchère en Droit

Bonjour a toutes !
    Je commence a vouloir sérieusement me lancer dans l'aventure du tatouage, seulement je ne vis pas dans Lille même, j'en ai pour ainsi dire jamais vu, et je ne suis pas super rassurée, j'aimerais donc voir un peu le travail de certains avant de me décider... Si il y a des lilloises tatouées ici, j'aimerais obtenir quelques adresses afin de savoir ou commencer a chercher :)
    Merci !

Édit : si vous en connaissez un excellent mais pas sur Lille (disons même a Paris) je suis preneuse aussi :)

2. Romana

Romana
    Expand Collapse
    Worship Seitan

Je ne suis pas Lilloise mais j'entends beaucoup de bien des tatoueurs du salon "Chiale Baby" : tu peux voir leur boulot ici. J'aime particulièrement le style de Le Nad.

Sinon tu peux poser ta question sur le topic Avez-vous des tatouages, en précisant le style de tattoo qui t'intéresse, peut-être que les filles pourront t'aider :)

3. Absynthae

Absynthae
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Je suis Lilloise depuis peu, mais ayant pour projet de me refaire tatouer d'ici peu, je ne peux qu'être d'accord, Le Nad fait un boulot monstre et je suis tombée amoureuse de son travail dés que je l'ai vu!
    Donc idem je te conseille de faire un tour chez Chiale baby :)

4. Lethal Submission

Lethal Submission
    Expand Collapse

Personnellement j'ai fait 30 min de train pour aller sur Bruxelles me faire tatouer par San de Deuil merveilleux. Et il y a aussi pas mal de bons tatoueurs sur Bruxelles donc ça peut élargir le choix de style que tu aimerais.

5. Itsuk0

Itsuk0
    Expand Collapse

Je me suis fais tatouer par deux salons différents, le premier Massaï Mara (que je déconseille un peu, enfin moi je trouve que j'ai trop d'encre dans la peau mon tatouage a un relief...)

Et à freaky family ICI, et j'ai été très contente. Super ambiance, j'étais à l'aise
    Je le recommande :)

6. Lili.Pissenlit

Lili.Pissenlit
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Sinon, tu as aussi 3615tatoo:
     https://www.facebook.com/3615tattoo?ref=br_tf
    J'ai 2 amies qui se sont fait tatouer là, et c'est juste du très bon boulot aussi! Après, tu choisis ton tatoueur en fonction de son style et de son boulot, c'est vraiment une question de coup de coeur. Après, à Lille comme à Bxl, il y a vraiment de très très bons tatoueurs avec des univers et des talents super différents, tu devrais pouvoir trouver facilement je pense :).

Chargement...