Un chien pendu

Sujet dans 'L'actu en France' lancé par AnonymousUser, le 19 août 2006.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Un mari a pendu son chien, une labrador de 6 ans, parce que sa femme avait quitté le domicile conjugal. Il a agi en état d'ivresse pour se venger, et sera poursuivi pour cruauté envers un animal.
    L'article entier ici.
    Il y a quand même des gens vraiment stupides .... :rolleyes:

2. Cherry Tree

Cherry Tree
    Expand Collapse
    Musique Addict

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mais c'est horrible !:eek:

4. Oxbow

Oxbow
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Pauvre chien. Y en vraiment... :rolleyes: .

5. Yumiko-chan

Yumiko-chan
    Expand Collapse
    Dyla Agag

6. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Quand on est trop faible pour s'en prendre aux "coupables", on s'en prend aux innocents qui ne peuvent pas se défendre.
    C'est vieux comme le monde, malheureusement.

7. Gling-glo

Gling-glo
    Expand Collapse
    Touriste

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ca me donne envie de vomir.

9. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

:eek: :eek: Pauvre chien, tt ça à cause d'une séparation :s

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est ignoble...et c'est vraiment si bas de s'en prendre à un animal: modèle de perfection pour les êtres vivants

11. chipinette

chipinette
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

c'est completement idiot d'agir ainsi.

12. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

J'ai vu ça aussi dans un journal. J'étais écoeurée. Je vois pas quel plaisir on peut avoir à tué un animal pour se venger. Surtout que le chien, il avait rien demandé...
    Chic-n-subtle, même si on doit rendre d'abord justice aux humains, on doit aussi proteger els animaux. Ce type doit être puni pour ce qu'il a fait..

Dans le même genre, je sais pas si vous avez entendu aux infos ce qui s'est passé en Haute Savoie: deux ouvriers anglais se sont amusés, ivres, à un nouveau "jeu" qui fait fureur outre-manche: le but c'est de faire mettre un cheval ou une vache à terre en l'epuisant et en la ruant de coup...Les deux ouvriers ont fait ça sur une jument de 20 ans, ils l'ont poursuivie, et l'ont rué de coup et l'ont épuisé. Elle a pas survécu, et les deux assasins sont dans la nature maintenant, ils se sont volatilisé..
    c'est quoi le plaisir la dedans?

13. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est vraiment abject...

14. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

lisa-loup> J'vais encore me faire engueuler parce que je joue sur les mots, mais on n'est assassin ou meurtrier que quand on tue un être humain. Après que vous le eprceviez comme tel c'est votre problème.
    Sinon même si je justifie pas, je suis d'accord avec Chic-N-Subtle, quand on voit la lenteur de la justice, je pense que oui, on devrait faire passer les affaires traitant d'êtres humains avant celles d'un "meurtre" d'animal. Quand on aura des moyens policiers et judiciaires colossaux, on pourra s'occuper des animaux, pour le moment je pense vraiment aps que ça soit la priorité...

Chargement...